Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Scalping au carnet d’ordres : kesako ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Chaque personne est différente de l'autre...

    Bien a vous.

    Commentaire


    • Bonsoir

      Juste un mot pour signaler qu'il ne reste qu'une seule place pour la formation scalping du 30 août au 02 septembre (4 jours).

      Détail et inscription ici

      Amicalement

      Alain
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • J'ai consulté le blog de Ykarius qui a suivi cette formation.
        D'apres ses déboires je n'ai pas l'impression que cette formation serve à quoi que ce soit à part peut être enrichir celui qui la fournit.

        Commentaire


        • Posté par : philippe5 le 27-08-2010 00:54:07


          --------------------------------------------------------------------------------
          J'ai consulté le blog de Ykarius qui a suivi cette formation.
          D'apres ses déboires je n'ai pas l'impression que cette formation serve à quoi que ce soit à part peut être enrichir celui qui la fournit.


          Ceci me conduit à la réfexion suivante: Pourquoi ceux qui font des séminaires càd, ceux qui savent, préférent-ils cette activité à celle du trading, càd de l'action, qui normalement leurs générerait plus de profits? A moins que ce ne soit pour illustrer les 2 citations suivantes:
          Tout savoir n'est rien, si tu ne sais pas que les autres le savent. - Arthur Schopenhauer
          Le savoir c'est comme la confiture, moins on a plus on l'étend (Auteur...?)
          A méditer!!!

          Bon séminaire tout de même.

          Commentaire


          • Citation de : philippe5 (au 27-08-2010 00:54:07)

            J'ai consulté le blog de Ykarius qui a suivi cette formation.
            D'apres ses déboires je n'ai pas l'impression que cette formation serve à quoi que ce soit à part peut être enrichir celui qui la fournit.



            Vous êtes prompt à émettre un jugement. Je vous ai déjà répondu par email, je vous ai répondu également sur mon blog et maintenant vous continuez sur le forum. Pourquoi de telles invectives alors que vous ne connaissez ni la personne ni le contenu de la formation?

            Mes déboires d'il y a 2 mois ne sont que la représentation d'un manque patent de discipline, cela n'a rien avoir avec l'enseignement. C'est pourtant expliquer en long, en large et en travers tout au long de mon cheminement dans l'apprentissage du scalping.

            Je vous fais donc un copié/collé d'une partie de ma réponse postée sur le blog:
            Cette formation m’a apporté tout ce que je recherchais: Apprendre à scalper, lire le CO et, cerise sur le gâteau, connaître une méthodologie enseignée par un véritable professionnel des marchés.

            Ce que je fais de l’enseignement n’a absolument rien à voir avec sa qualité. Cela fait des années que j’utilise mes indicateurs « miracles » et je suis nettement plus à l’aise dans leur utilisation que de spéculer uniquement au CO. C’est plus une question d’habitude et de personnalité.

            Vous ne pouvez juger de la pertinence d’une formation sur la foi de ce blog. Un avis ne peut être étayé que sur l’expérimentation, voire sur les témoignages d’un nombre suffisamment représentatif d’élèves.


            Marc Antoine est toujours resté courtois dans ses réponses, le ton péremptoire de vos affirmations infondées ne risque d'engendrer que de l'agressivité et n'alimente aucunement ce fil.

            [Edit]: dont acte. Je n'interviendrais plus sur le forum.


            Commentaire


            • Messieurs,

              Je ne serai pas agressif avec les sceptiques, car pas dans ma nature, puis,c'est aussi grâce au scepticisme et aux critiques que l'on progresse et fait progresser.
              Mais s'il vous plait,au moins que celle ci soit constructive,pour pouvoir faire avancer, et non personnelle, car les barrières seraient franchies.

              Je souhaite une bonne formation aux nouveaux arrivants de lundi, et vous aurez donc des vendredi, pour ceux qui veulent, un retour de ces derniers sur ce forum.

              Bien a vous.

              Commentaire


              • Quel est l’intérêt d'un avis au sortir d'une formation, il y a pas longtemps une personne disait avoir suivi la formation en juin et donnait son avis en aout c'est déjà plus logique, beaucoup plus que l'avis donné un peu plus tôt dans la file d'une personne chef d'entreprise devenu riche en quelques semaines grâce à la formation, le but est peut-être de rassurer mais pour moi c'est l'effet inverse.

                Ça l'est encore plus quand ce sont des gens qui ont fait la formation 2/3 mois avant, comme c'est le cas sur le blog cité plus haut et quoi qu'en dise l'auteur, les résultats ne sont pas engageant et avec des "si" on coupe du bois donc a postériori il est simple de dire qu'avec de la discipline ça marche. On fait une formation, on trade avec ses principes, on se loupe, on retourne plus ou moins a ce que l'on faisait avant ... c'est pas très encourageant comme cheminement.

                Y-aurait-il des gens de la formation qui pratique avec succès l'enseignement? Parce que pour le moment c'est ce qui manque!

                Commentaire



                • J'ai trouvé une vidéo ou Marc Antoine De VILLIERS explique pourquoi le marché est difficile en ce moment, mais si il tient bon, ne perds pas trop d'argent, il pourra gagner de l'argent quand les marchés seront plus faciles. Cela explique pourquoi il fait des formations, il préfère se consacrer à la formation pendant la crise et reviendra au trading quand les marchés seront plus faciles.

                  http://www.youtube.com/user/pikleurent#p/u/3/kK_dP...

                  Commentaire


                  • Citation de : philippe5 (au 15-08-2010 16:53:41)

                    2300 euros la formation.
                    Avec 5 élèves cela donne:11500 euros!!!

                    Pour moi c'est beaucoup mais pour un maître du trading cela doit paraître peu.

                    En ce qui me concerne si j'avais trouvé le moyen de gagner des sommes astronomiques avec le trading j'aurais autre chose à faire que de la formation.





                    Pas forcement d'une part on verra ce que tu fera quand tu gagnera des sommes astronomiques.

                    Tout les bons traders te diront que pouvoir s'eloigner de son trading est une bonne chose , certains enseignent , d'autre font de la peinture , d'autre ont de reel contrainte professionnel : Un market maker fait son metier et s'accorde à faire du prop trading dans le cadre de ces limites et trouve un reel avantage a etre pris par son metier de market maker a chaque instant pour s'eloigner de ses pose de prop.

                    L'enseignement pratiqué en parallele d'une vrai activité de trading apporte plein benefice pour le trading si on prend a compte le psychologique : ego , remise en question , approfondissement des techniques etc .... je connais on bon trader independant qui se force a jouer au poker afin d'expulser ses coups de folie au poker , en gros il prefere perdre 1000 euros de temps au poker plutot que de faire une connerie lorsqu'il est en pose avec 500 DAX ou 1000 bund !!!

                    Il est important de se connaitre.

                    Citation de : REDHOT (au 01-09-2010 16:24:18)


                    J'ai trouvé une vidéo ou Marc Antoine De VILLIERS explique pourquoi le marché est difficile en ce moment, mais si il tient bon, ne perds pas trop d'argent, il pourra gagner de l'argent quand les marchés seront plus faciles. Cela explique pourquoi il fait des formations, il préfère se consacrer à la formation pendant la crise et reviendra au trading quand les marchés seront plus faciles.

                    http://www.youtube.com/user/pikleurent#p/u/3/kK_dP...




                    Sympa le col roulé !!! moi qui croyait que les vrai trader etait un chemise blanche bretelle

                    Yann

                    Commentaire


                    • La vidéo est surtout ancienne

                      Commentaire


                      • Alors les retours de stage??
                        Pas d'avis?

                        Commentaire


                        • Citation de : REDHOT (au 01-09-2010 16:24:18)


                          J'ai trouvé une vidéo ou Marc Antoine De VILLIERS explique pourquoi le marché est difficile en ce moment, mais si il tient bon, ne perds pas trop d'argent, il pourra gagner de l'argent quand les marchés seront plus faciles. Cela explique pourquoi il fait des formations, il préfère se consacrer à la formation pendant la crise et reviendra au trading quand les marchés seront plus faciles.

                          http://www.youtube.com/user/pikleurent#p/u/3/kK_dP...



                          Video d'il y a plus de 3 ans...Petite mise a jour necessaire au lieu de dire n'importe quoi..

                          Commentaire


                          • Dix mille contrats fce ont trouvé contrepartie à 15h50,
                            soit un tiers des volumes du jour d'un coup sans que le cours ne tressaille.
                            Un jour où les us sont fermés.

                            un brok à du se vendre à lui meme

                            Commentaire


                            • Bonsoir

                              J'ai une petite question très simple à laquelle j'espère obtenir une réponse claire.
                              Le méthode s'appliquant sur les futures, en moyenne, combien de trades fait-on par jour, et combien de points peut on prendre à chaque trade?

                              Merci d'avance

                              Commentaire


                              • Citation de : Belen (au 06-09-2010 19:20:50)

                                Bonsoir

                                J'ai une petite question très simple à laquelle j'espère obtenir une réponse claire.
                                Le méthode s'appliquant sur les futures, en moyenne, combien de trades fait-on par jour, et combien de points peut on prendre à chaque trade?

                                Merci d'avance



                                Bonsoir,

                                Pour le cas où il y aurait une réponse claire et concise serait-il possible de savoir combien de points on peut perdre à chaque trade?

                                Cordialement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X