Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
trading future
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trading future

    Bonjour à tous,

    je vais ouvrir prochainement un compte pour trader les futures US.
    mais je ne sais pas encore quel broker prendre.
    si des traders de chez IB, WHS et autres, pouvaient donner leur avis (avantages/inconvénients) sur leur intermédiaire, ça me serait très utile pour faire mon choix.
    je suis aussi preneur de toute astuce, piège à éviter, en tant que débutant...

    par avance merci

  • #2
    Bonjour,
    Vous voulez trader uniquement les futurs US ou en plus d'autres marchés de futurs (Asie, Europe, etc...).
    Vous voulez intervenir en intraday ou en EOD.
    Pour quel montant de capitaux (la com et/ou le slippage doivent être analysé).
    Cordialement.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      1- chois temporel : daytrading, swing trading; les techniques ne sont pas tout à fait identiques

      2- Choix support : pour débuter le FCE est moins risqué que
      les US ou le DAX et autres Euros
      Ne jamais être en position overnight (en tant que débutant)

      3- le money management, à commencer par la taille du compte
      Une taille correspondant à la couverture de 8 à 10 contrats me semble un minimun et permet de passer l'inévitable perte du débutant.
      Mais ne travailler impérativement qu'un contrat pour débuter
      Au début il est presque obligatoire de perdre, l'objectif premier est d'atteindre l'équilibre
      Si mauvaise journée, arrêter, faire du papertrade et revoir son money management et sa stratégie
      Si bonne journée, ne pas trader la journée suivante, car l'ivresse de la réussite est fatale

      4-Le choix du brocker :
      Il doit avoir un bon flux
      Il doit avoir une bonne hot line et des moyens de communications multiples et modernes (pas seulement le téléphone mais aussi messagerie,chat,Skype,MSN ...)
      Il doit être disponible et aimable et pas seulement en tant que prospect mais surtout quand on devient client
      Il doit fournir une bonne plateforme de trading à un coût raisonnable
      il doit fournir tous les jour le journal et l'état du compte sans erreurs

      Personnellement je suis chez WHS qui remplit bien ces critères
      Le seul reproche que je faits,c'est que Futurstation est une très bonne plateforme de trading mais une très mauvaise plateforme d'analyse et les options couteuses ne permettent malheureusement pas d'y remédier.
      Il est nécessaire d'avoir à coté une plateforme d'analyse digne de ce nom, genre Proréaltime, mais coûts en plus (plateforme temps réelle + flux)
      Voila ma contribution, j'espère quelle peut aider dans la décision à prendre
      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        bonjour à vous 2,

        turtles, ce compte me servira uniquement à day-trader les futures US (le mini SP en particulier).

        pour ce qui est du capital, je comptais mettre le moins possible, et m'étais dit que 2 fois la marge requise par le broke serait honnète. (Soit dans les 6000$ chez WHS)

        stargate, je ne suis pas un débutant en trading (je dis ça sans présomption), mais le serai sur futures.
        Ca fait quelques mois que je fais du paper-trade sur le mini SP, je pense que ma méthode est maintenant au point, c'est donc normallement que je me lance en réel.

        la taille du compte que tu recommandes, une marge de 8 à 10 contrats, c'est, je suppose, pour se lancer en swing?
        pour du daytrading, penses-tu qu'un capital correspondant à 2 fois la marge requise, comme je l'envisage, soit "jouable"?

        merci pour tes bons conseils, je les partage tous.

        pour finir sur WHS, on m'a déja dit la même chose que toi à leur sujet.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,
          Désolé, je ne fais pas de day trading.
          Par contre, moi je ne me lancerai pas avec seulement 6000$.
          Trop risquée.
          Cordialement.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Je voudrai également ouvrir un compte pour trader les futures, le plus tot possible.
            A ce titre, j'ai demandé par mail à WH SELFINVEST de tester sa plateforme de trading "futurestation". Mais j'attend toujours...
            J'ai besoin de tester le plus rapidement possible, pendant quelques jours, une plateforme de trading sur futures, style proreal time, avec cours tick par tick.
            Quelqu'un pourrait me conseiller un broker compétent? Je ne souhaite ni fortuneo, ni bourse direct.
            Boursorama, selfinvest?
            Si des traders expérimentés sur futures voulaient bien me conseiller un broker digne de ce nom ? sachant que je prefere payer 80E d'abonnement et avoir un service qui fonctionne...
            Grand merci à vous, bonne soirée.

            Commentaire


            • #7
              Bon, personne ne veut devoiler son broker ?? lol dommage.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Je ne fais plus d'intraday tick by tick.
                Quand j'en faisais j'utilisais TradeStation.
                Cordialement.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous,

                  Je profite de la file pour poser une question: je trade les futures US et Europe ainsi que les options. J'étais chez WHS, mais je vais changer.
                  Je recherche donc un broker qui me permette sur le même compte de trader les futures US et Europe ainsi que les options US et Europe sur indices, actions et matieres premieres.
                  Après quelques recherches, j'hésite entre IB et Online Trader.
                  Avez vous des retours d'expérience sur ces deux brokers ? Avantages / inconvénients ?
                  Merci d'avance.

                  Fcetrader

                  Commentaire


                  • #10
                    Apres être passé entre autre par : Fortuneo, WHS et autre.
                    Je ne peux que conseiller a tout le monde IB, pour le peu que l'ouverture de compte en anglais ne vous gène pas.

                    Cette question est (trop) souvent posée et j'y répondrai de part mon experience :

                    - IB est le moins cher sur les actions ( gros ET petits ordres)
                    - moins cher que WHS sur les futures (et encore plus de futures tradables)
                    - selon eux moins cher sur les options mais je ne pratique pas.

                    pour 5 eurs par mois,vous avez acces au flux france (actions ET futures)
                    les futs US sont gratuits si vous tradez 2 ordres par mois je crois.
                    la plateforme est tout simplement parfaite, fiable et rapide.
                    tradant les actions et les futures( FR et US), quand je pense aux $$$ que j'ai laissé a PRT (3 abbos)(qui est certes tres bien),

                    Oui il y a un defaut qui est la plateforme pour l'AT qui ne permet pas de travailler correctement (pour 5 eurs et tous les flux faut pas rever non plus).
                    Mais la platforme est compatible avec une foule de logiciels tiers comme : http://www.ensignsoftware.com/ ou http://www.sierrachart.com/ que j'utilise pour 11 eurs/mois.
                    5+11 = 16eurs pour l'equivalant de 4 abbos PRT.

                    et je passe qq details comme passation d'ordres sur graphique, historique stockables en fichier sur HD...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Monythor,

                      Merci pour ces détails. Y a t'il d'autres frais en dehors des frais de courtage et des frais de flux temps réels ?
                      Si j'ai bien compris, tu ne trade pas avec TWS, mais avec une plateforme compabible, en utilisant le flux fourni par IB, c'est ça ?
                      Est ce que la plateforme TWS est une plateforme intelligente, dans sens où en un clic, dès le passage de l'ordre, le stop et les targets pour les prises de profit sont placés automatiquement, ou faut-il les entrer après manuellement ?
                      Dernière info: où sont déposés les fonds ? où se trouve les comtpes ?

                      Fcetrader

                      Commentaire


                      • #12
                        Il n'y a pas d'autres frais type frais de garde mais 1% de tous les dépots , au moment du depot.
                        ensuite 1 virement externe par mois gratuit.
                        la plateforme possede tous ces types d'ordres intelligent que je n'utilise pas.
                        les compte sont dans une banque allemande.(la devise est au choix, pratique en ce moment )
                        j'utilise bien TWS mais je fais l'AT sur le logiciel tiers, il y en a des bcp plus cher (et bcp mieux) mais sierra me convient.

                        Commentaire


                        • #13
                          Super, merci beaucoup pour ces infos.
                          Coté AT, j'ai vu qu'il était possible aussi d'utiliser avec IB Visual chart. As tu testé ?
                          Avec sierra, tu as tous les flux US et FR pour 11 euros par mois ? en effet, ce n'est pas cher.

                          Fcetrader

                          Commentaire


                          • #14
                            sierra ne fournit aucun flux mais le logiciel d'AT , il utilise le flux d'IB à 5 euros ( et meme d'autres).
                            sierra est le moins cher (il me convient) mais pour plus cher il y en a de bcp plus visuel, la liste complete des logiciels tiers compatible IB est sur http://www.interactivebrokers.ca/fra/main.php "technologie, offres tiers, payantes"

                            Commentaire


                            • #15
                              Concernant IB : cerise sur le gateau :

                              Il rémunère ton compte au taux du marché monétaire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X