Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
trading future
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trading future

    Bonjour à tous,

    je vais ouvrir prochainement un compte pour trader les futures US.
    mais je ne sais pas encore quel broker prendre.
    si des traders de chez IB, WHS et autres, pouvaient donner leur avis (avantages/inconvénients) sur leur intermédiaire, ça me serait très utile pour faire mon choix.
    je suis aussi preneur de toute astuce, piège à éviter, en tant que débutant...

    par avance merci

  • #2
    Bonjour,
    Vous voulez trader uniquement les futurs US ou en plus d'autres marchés de futurs (Asie, Europe, etc...).
    Vous voulez intervenir en intraday ou en EOD.
    Pour quel montant de capitaux (la com et/ou le slippage doivent être analysé).
    Cordialement.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      1- chois temporel : daytrading, swing trading; les techniques ne sont pas tout à fait identiques

      2- Choix support : pour débuter le FCE est moins risqué que
      les US ou le DAX et autres Euros
      Ne jamais être en position overnight (en tant que débutant)

      3- le money management, à commencer par la taille du compte
      Une taille correspondant à la couverture de 8 à 10 contrats me semble un minimun et permet de passer l'inévitable perte du débutant.
      Mais ne travailler impérativement qu'un contrat pour débuter
      Au début il est presque obligatoire de perdre, l'objectif premier est d'atteindre l'équilibre
      Si mauvaise journée, arrêter, faire du papertrade et revoir son money management et sa stratégie
      Si bonne journée, ne pas trader la journée suivante, car l'ivresse de la réussite est fatale

      4-Le choix du brocker :
      Il doit avoir un bon flux
      Il doit avoir une bonne hot line et des moyens de communications multiples et modernes (pas seulement le téléphone mais aussi messagerie,chat,Skype,MSN ...)