Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
trading future
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Encore une petite question... a propos d'IB :
    La limitation "intraday" si le compte est < de 25.000 $ est elle d'application sur les marchés actions et futures Européens ?

    Merci.

    Commentaire


    • #62
      Bonsoir Logic
      Pas pour les futures en tout cas et les actions je ne sais pas puisque je ne les pratique pas.

      Christophe

      Commentaire


      • #63
        Merci Christophe de la prompte réponse.

        J'attends l'ouverture déf. du compte pour apprivoiser leur interface et puis lui intégrer NinjaTrader... du travail d'apprentissage et de lecture en perspective avant de se sentir à l'aise.

        Commentaire


        • #64
          Comme tu dis il faut être à l'aise, bien dans ces baskets et dans sa tête pour trader correctement. Prend le temps la bourse sera la demain et dans un ans avec ou sans toi sauf fin du monde
          Bon trade et plein de PV
          Christophe

          Commentaire


          • #65
            non logic pas de limitation dans tous les autres pays accessibles par IB; seuls les US ont la regle du pattern day trader avec 25000€ obligatoires

            Commentaire


            • #66
              Super nouvelle,
              Je n'avais pas envie de dégarnir mes autres paniers.
              Une autre question : pour les futures europe il faut prendre le flux Euronext.Liffe Commodities Derivatives Level II ?

              Commentaire


              • #67
                Bonjour

                OUI 5€/mois

                Commentaire


                • #68
                  ET JUSTE POUR RIRE de la competence d une des plus grandes banques francaises :

                  Faire un virement SWIFT m'a pris pas moins d une journee complete
                  jai du me deplacer dans 3 agences, car dans les 2 premieres les jeunes embauchés, ayant la vingtaine avait peur de se planter, le dernier plus agé n'a pas la délégation.

                  j ai du appeler mon conseiller pour qu il la lui accorde et apres moulte manip.

                  genre / L IBAN à 20 chiffres je peux rien faire men faut 27;
                  ou il est 17H30 on va fermer;
                  enfin vive le credit a guignol 1ere banque pour les agriculteurs Eux sont pas emmerdre ils ont tous aux black sous le matelas pas à transferer du fric en UK

                  bon trade a tous;

                  Commentaire


                  • #69
                    Salut Laulag
                    Sa ne m'étonne pas, ce sont des mais tu va rire, je suis dans la banque qui fait parler d'elle en ce moment tu voit qui. Chez eux par contre en 5 mn il ont rempli le document (ce sont des pro ).
                    J'espére pour toi que le virement ne te coute pas trop chère. A la SG cela ne m'avais couter que 16€ si mes souvenir sont bon.
                    Aller bon soir
                    Christophe

                    Commentaire


                    • #70
                      NON PAS CHER DU TOUT 3,5 €

                      MAIS JE SUIS PAS SUR QU IL S AGISSE D 1 SWIFT

                      Il y a le bon IBAN + en commentaires mes numero de compte IB et login et identifiant

                      ...J'espere que ca causera pas de probleme...

                      Je les appellerai si Lundi je n'ai rien.


                      Commentaire


                      • #71
                        Merde alors c'est pas chère, je me suis fait avoir
                        Tu as validé le virement sur ton "account management" ?
                        Effectivement le mieux et de les appeler pour confirmation si il ont bien reçu le virement.
                        Au fait, le compte bancaire Europe se trouve en Allemagne à Francfort pour être exact.

                        Bon trade

                        Commentaire


                        • #72
                          Citation de : LAULAG (au 30-01-2008 19:27:52)

                          NON PAS CHER DU TOUT 3,5 €

                          MAIS JE SUIS PAS SUR QU IL S AGISSE D 1 SWIFT

                          Il y a le bon IBAN + en commentaires mes numero de compte IB et login et identifiant

                          ...J'espere que ca causera pas de probleme...

                          Je les appellerai si Lundi je n'ai rien.

                          3,5€ :c'est pas surprenant.
                          En effet, depuis quelques mois, les banquiers sont obligés de facturer les virements européens au même prix que les virements français.



                          Commentaire


                          • #73
                            oui je vais les appeler si Lundi j ai rien
                            mais je pense pas qu il auront égarer mes €.

                            Sinon dommage pour ce soir il y avait du mouvement avec la FED ce soir

                            On peut pas gagner tous les jours je finis le our dans le rouge pour la seule journee de Janvier faut le faire!!

                            Commentaire


                            • #74
                              et just 1 tite derniere question,
                              pour la conversion de devises je veux transformer 22KE donc j aimerais savoir si je peux utiliser IDEAL PRO plutot qu IDEAL.
                              Je suis pas sur que IDEAL PRO soit réserver a prendre position sur le FOREX et IDEAL seulement a la conversion.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X