Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Tracker pétrole?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Philgood, mais je cherche un placement plus long terme du style je prends une part dans un fond qui est 100% long pétrole ou investir directement sur le crude mais tenir la position sur plusieurs années

    Commentaire


    • #17
      salut, tu as Prim Energies : http://www.prim-finance.com/savoir-plus-PrimEnergi...

      Commentaire


      • #18
        Citation de : Lou Daniela (au 26-09-2011 20:01:32)

        Citation de : Analyste technique (au 26-09-2011 18:32:56)



        Le pétrole est libeller en $ et ton tracker en €... c'est pourquoi tu trouveras une érosion d'une dizaine de % (variation du taux de change). La banque gagne de l'argent uniquement sur les frais de gestion !!!



        LOL

        Lorsque j'avais fait le calcul j'avais évidemment tenu compte de la conversion euro/dollar. Je ne suis pas débile, merci.


        Je répète qu'un tracker sur pétrole sans érosion ne PEUT PAS exister.

        Mais si vous voulez en chercher un pas de problème.
        Cherchez, cherchez...



        Daniela a raison pour une fois c'est l'effet contango qui pese sur les gestions passives

        Commentaire


        • #19
          excellent merci vesta

          Commentaire


          • #20
            Citation de : Buyrisk (au 26-09-2011 18:27:21)

            USO et DTO




            USO est plutôt un produit à shorter par des puts (là et seulement là le gain est significatif), plutôt qu'à utiliser classiquement en calls ou pour des longs ou shorts en utilisant l'etf.

            Pour la raison expliquée par Daniela, avec en plus effet stockage aux US bien connu des pratiquants des MP.
            @+

            Commentaire

            Chargement...
            X