Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
appliquer une stratégie
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut,
    Oui, Dubus et la plateforme Tradexpert sont limités à Euronext, pas d'autres places boursières.
    Peut-être que ça déconnecte en mode démo après 17h30, je ne me souviens plus.
    Pas de difficultés particulières à obtenir différentes valeurs, il faudra simplement revoir le code du début... en fouillant et bidouillant avec du temps on arrive toujours. Surtout si d'autres passionnés du code viennent nous aider.
    Mais tout ceci ne doit pas occulter la difficulté principale : la stratégie !!!!!!!!!!!!! Celle qui fait gagner des pépètes....... Et là c'est autrement plus difficlie !!!!!!!
    J'ai commencé quelques files dans le forum tradexpert pour réveiller des accros à cette plateforme...
    Bonnes vacances
    jc

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir !
      Enfin en vacances ! depuis 7 mois que j'attends, c'est la fête ! Ce soir : petit resto et concert avec Nantes qui invite le Mali, ca va bouger au son des tamtams de l'afrique !

      Je vais pouvoir me détendre et réfléchir a comment goupillé tout le code easylanguage en VB, sourtout que certaines nouvelles portes s'ouvrent enfin (validé certif avec sous jacent et qqs autres bonnes choses, miam !)
      Je corrigerai mes stratégies avec tous ces nouveaux éléments, sur le papier puis en vb.
      Faudra absolument que je commence par un enregistrement auto des cours sur 1 mois pour backtester, car pour l'instant, j'ai aucune donnée !

      Je suppose qu'il y a moyen d'ajouter un flux vrai temps réel et pas décalé a 30sec ! Il faudra que je vois quand même a valider cette partie aussi dès que j'ouvrirai réellemnt un compte chez eux !

      Visiblement tu as l'aire d'en être tres satisfait, c'est vrai que ca se présente sympa et je commence a m'imprègner de vba, donc sur la bonne voie !

      Mais.. La suite au retour des Charrruuuuues !

      Bons trades a tous !

      yahi

      Commentaire

      Chargement...
      X