Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TURBOS TRADES FCE DU 12/05/2006
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne dit pas qu'il a tord avec tout les brebis à sa dispo il peu se le permettre......................

    Moi par contre je droit à une seule chose etre parfait...................

    Commentaire


    • #17
      Je vis en europe occidetale depuis 15 ans mais quand j'ai passé une soirée dans un resto en BULGARIE à part les denseuses et les musiciens collés à ma table(j'ai meme pris un sax et j'ai joué) j'ai été impressionné par l'éclat des toilettes

      Le restos devait faire allez 2000m/carrée et les toilettes 500m/carrée incroyable par contrte 500 à 700 personnes.................................

      TOPOLITE à SUNNY BEACH..........................................

      que DES ferrari , bugatti, lamburginni, mercedes maclarens, magique......................je me suis senti mal à l'aise à vrai dire......................les femmes......intouchables............................

      Mais je me suis fait mon show perso.....avec ma femme frenchi..........
      Car je suis assez denseur et quand je suis à l'attack rien ne peut m'arreter.....et les denseuses ont vite compris qui et le showman.............................et ma femme été ravie car elle n'a jamais immaginé que de telle choses existent dans la vie...........................................

      Commentaire


      • #18
        Dommage pour les frenchi qui injectent en roumanie il n'a rien là bas la mer est bcp plus au nord est froide...........francofonie par contre oblige..........

        la CITIGROUP injecte tas d'argent depuis pas moins de 10 ans, et sans surprise CONDOLESA RAIS fait une descente en BULGARIE et hop 5 bases militaires 2500 marines permanents.................

        Je me demandais où vont allez les marins qui quittent JAPON

        A savoir que le deplacement des troupes US est entierment financé par les japonnais est le prix est de 10.000.000.000 de dolars..........................

        Commentaire


        • #19
          A savoir aussi que l'entreprise que j'ai bousté nourri au moins dix familles francaises à travers de la caf et la secu sociale....

          Je ne touche absolument rien en se moment de la part de la société fransaise et l'état et quand je pense que je risqué ma vie pour les interets de la france et des fransais...... sur tout les point chaud de la glaube ces derniéres années......................

          Commentaire


          • #20
            Savez vous que 1l /essence coute 11centimes...............sortie usine bon vrai que mon calcul je l'ai fait il y a plusieurs mois mais meme si je double ca fait 22centimes au litre............

            Savez vous que en ALLEMAGNE les autoroutes sont gratuites............

            Commentaire


            • #21
              Par contre vouzs savez par coeur les artistes qui font du "benevoles"- les enfoirée

              Vous connaissez Coluche et les RESTOS du "coeur"

              En BULGARIE n'a pas de clochards...............

              Par contre si je prends le metro à PARIS .......................

              La seule raison de rester ici est que j'ai pris des engagements et je tiens à ma parole................

              D'ailleurs je me suis retrouvé en FRANCE par accident......................

              Une fois j'ai éssayé de partir, mais les gens m'ont fait trop de pitié............. et je me suis addouci.....................

              Commentaire


              • #22
                Pour de bien ou pour de mal , j'ai éffacer un message sur les problemes de la société francaise......................................que je travaillais depuis 4h...............

                J'arrete là je ne veut pas de scandales.......................................

                Commentaire

                Chargement...
                X