Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ORANGE(ex France Télécom)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation :
    Citation de molo

    Bonjour à tous,

    Salut XAVE06,

    Dis-moi tu es le 6ième XAVE ou des Alpes Maritimes?

    Bon une petite question : est-ce que l'heure est grave? Malgré la hausse du CAC40 +0,62 FTE se casse gentillement la figure.

    Est-ce que quelqu'un peut nous transmettre une analyse graphique?

    Merci d'avance à tous le monde et notamment à toi XAVE06 pour tes réponses.




    salut Molo,
    non je ne suis pas le 6ème(enfin à ma connaissance)mais j'haboite effectivement le pays du soleil...
    Pour ce qui est de FT je ne suis pas particulièrement la valeur mais j'ai l'impression que la séance d'aujourd'hui devrait donner la réponse à ta question.
    En cas de reprise de la baisse,l'objectif que j'avais fixé dans mon dernier post semble toujours plausible.
    cordialement
    xavier

    image : http://upload.pro-at.com/02/ft.gifintrouvable ou format inconnu

    Commentaire


    • Ben quoi, on a cassé l'oblique baissière et personne ne dit rien ???????

      Quand même, on est parti (au moins) vers les 22-24, là, les amis, il y a 1 euro à se faire au moins par titre (5%) sur 5 à 10 jours (position à suivre ou réviser ensuite).

      A+

      Commentaire


      • bonjour,

        en effet, et de plus :



        - l'histogramme MACD en hebdomadaire s'est retourné à la hausse,
        - l'OBV a cassé lui aussi son oblique baissière.

        Mais :

        - les 3 MME7,13,20 ne sont pas encore correctement alignés pour valider la tendance haussière,
        - les bollinger se rétrécissent, ce qui confirmerait qu'on est toujours dans le range dont parle bump.

        On peut toujours anticiper une cassure par le haut en surveillant la réaction du titre à 21.45 et à 22.

        Commentaire


        • Confirmation de la hausse ce jour, avec l'objectif des 22,50 pour la semaine prochaine, les 5% cités hier seront faits. A partir de 22,60, surveiller la gâchette, car la zone des 22,60-23,60 est très encombrée et AMHA pas franchissable sans consolidation préalable. Objectif perso : sortie à 22,50 et retour à 21-21,50 la semaine suivante sur rebond.

          Bons trades à tous !

          Commentaire


          • Double top à 22,30 aujourd'hui, petite faiblesse ou signe de repli ?
            C'est le genre de doji peu aimable, en cas d'ouverture en baisse, il faudrait sortir vite fait. Les indicateurs ont déjà consommé pas mal de souffle, attention.
            Pour l'instant, la position n'est pas perdante et il faut lui laisser sa chance de poursuivre le canal à la hausse, avec un support vers 21,30 demain...

            Conclusion :
            Sortir à 22,40 ou jouer la poursuite du canal... tant qu'il n'est pas cassé par le bas.

            Bons trades, A+

            Commentaire



            • Il est intéressant de constater que la base du biseau descendant formée par un doji correspond exactement à la fin de l'OPE sur Wanadoo.

              La résistance sur le MACD va être cassée à la hausse dés lundi.

              Une prise de position à l'ouverture du 19 avril est très tentante.

              Merci...........

              Commentaire


              • France Telecom

                La droite de support est claire. Vente sous 19.80

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Très tentant de vendre en effet sous les 19.80 ! le support est trè sclair. Attention au support des 19.11 (Moy mob mensuelle)

                  Commentaire


                  • FRANCE TELECOM : Les inquiétudes étaient justifiées...

                    Les inquiétudes que nous relevions sur le forum IsoBourse il y a quelques jours étaient bien fondées...
                    Les 20€ ont été mis à rude épreuve avec un plus bas à 19,90€.
                    Nous pouvons constater que les pressions remontent la pente mais sur des tendances baissières, d'où des divergences extrémement dangereuses !
                    C'est sur une nouvelle impulsion baissière dans des volumes très importants que FRANCE TELECOM clôture sa séance.
                    Au passage, le support des 20,50€ a été cassé.
                    Le stop indiqué précédemment à 19,60€ tient toujours mais ne risque t'il pas d'être exécuté dans les prochains jours ?

                    image : http://perso.wanadoo.fr/isobourse/ft_syn_20040429.... ou format inconnu


                    image : http://perso.wanadoo.fr/isobourse/ft_tdb_20040429.... ou format inconnu


                    image : http://perso.wanadoo.fr/isobourse/ft_grf_20040429.... ou format inconnu

                    Commentaire


                    • Salut à ts,
                      Je suis aussi sur cette val
                      Parti short ID à 21.7 (20.7 et non pas 21.7 )
                      Val bear TCT tps que l'on a pas cassé les + hauts du jour à 20.75 (+gap)
                      1er obj : revenir sur les 19.8/20
                      a+

                      Commentaire


                      • bonjours à tous
                        GOGOS ton graphique est magniphique
                        mais pourquoi la baisse ?
                        LE POINT est idéal pour les 2 scénarios.
                        la hausse a beaucoup de chance aprés 4 jours de baisse du cac.
                        bon trades

                        Commentaire


                        • A MT France Télécom est inscrit dans un canal baissier, et rien ne
                          laisse présager un retournement. A TCT le gap baissier 20.52/20.59
                          devrait bloquer les cours en clôture et cela pourrait être l'occasion
                          d'initier une vad sur les niveaux actuels avec un stop au dessus de 21.


                          Max

                          Commentaire


                          • A MT France Télécom est inscrit dans un canal baissier, et rien ne
                            laisse présager un retournement. A TCT le gap baissier 20.52/20.59
                            devrait bloquer les cours en clôture et cela pourrait être l'occasion
                            d'initier une vad sur les niveaux actuels avec un stop au dessus de 21.


                            Max

                            reposté ici sur file intiale FT

                            Commentaire


                            • Pris PV sur 20.36...
                              J'attends les US now
                              a+

                              Commentaire


                              • je vais dire une grosse bètise mais ça ne fait rien je l'a dit
                                chiffres approximatifs en plus
                                1-03 22.60
                                24-03 20
                                07-04 22
                                30-04 20 : si rebondissement je vois la dernière branche d'un W
                                ne me maltraiter pas trop quand même merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X