Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ORANGE(ex France Télécom)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rupture du canal haussier dans de forts volumes. Le fait que ce canal
    soit peu pentu, la rupture a des conséquences trés négatives.

    Hebdo

    Max

    Commentaire


    • Max, j'ai à peu pres le même canal que toi...sauf que mon canal n'est pas cassé (19.15/19.2 pour semaine prochaine)
      Je surveille les 19.8/20 pour lundi et selon je me passerais long ou short
      Je crois que les ATDmfiste pourrait ns aider sur ce coup là...Si il y en a un qui passe par là, qu'il n'hésite pas à faire une ptite W/D/H )
      a+

      Commentaire


      • Salut à ts,
        Voici un graph LT (au 23/04)où l'on voit que la val est bull tps que l'on est au dessus des 19.2 (canal ascendant)
        Les 19.8 n'étant bien sûr pas à négliger
        "Neutre" entre 19.8/21.25
        Je suis qd même long TCT
        Bcp de gap tres proche au dessus de la tête dc je ne devrais pas rester bien lgtps long sur la val









        Commentaire


        • O3-05: SG securities réinitie le suivi de France Télécom à Achat. 1er objectif à 26 euros.

          Commentaire


          • ca y est cloture sous LDC. C'est pas la seule action comme ça d'ailleurs.

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • NB : l'objectif théorique est de 15 e

              Commentaire


              • l'aT fixe un objectif de 15e.... si krach boursier et si FT laisse faire, s'il veut mettrela main sur Equant, il pourrait être tenté de soutenir les cours, non ?

                Commentaire


                • Gogos et Porridge, si tu allonges ds le temps en arriere (nov 2002) tu as un autre canal horizontal qui donne en borne basse un objectif à 16.4 si la cassure du jour est validée.
                  Une fausse sortie avec un rebond sur les 19 n'est pas completement à exclure ( faible probabilité).

                  Commentaire


                  • Et voilà pris nvelle ligne sur 18.87 (regarde en 15 mn = 4 down à 18.86)
                    Marché devrait au moins faire rebond tech en matinée avec 19.2 en max
                    a+

                    Commentaire


                    • Une ETEI est en cours avec cassure de la ligne de cou a 19.8.
                      Elle commence un PB. Objectif theorique 15, mais un support à 17 puis 16.


                      Commentaire


                      • Pris les PV hier pas loin de mon obj à 19.2 (voir file SRD)
                        Now j'attends le meilleur moment pour shorter
                        a+

                        Commentaire


                        • Voila le graph que je suies :
                          Viens de passer short sur 18.93
                          1er obj : 18.75 puis bien + bas

                          Alerte : si on casse les 19.25 (double R CT)






                          Commentaire


                          • et en 30mn




                            Commentaire


                            • Viens de prendre PV sur short puis passé long à 18.4
                              a+

                              Commentaire


                              • Pour quel objectif john bri ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X