Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TECHNIP
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bjr a tous,un ptit sur le brent juste pour vous donnez peut être une idée de la suite

    Commentaire


    • bjr a tous,il apparai que tec corrige avec le reste du marché, mais,cette fois,elle semble vouloir corriger aussi fortement que lui.l'objectif est tjrs en cours mais il mettera en timming un peu + de temps .une remontée des cours sur les 79.20/80.40 serai pour moi un grand maximum pour le moment puis par la suite un retour sur les 63.5/63 serai envisageable pour ensuite reprendre enfin le chemin de la hausse en direction des + hauts des 89 pui 95/98 et 110 si on lui demande gentillement au moment venu!!! tout se fera dans le même mois???NOOOON JE PENSE PAS,un détail du timing en journalier est a identifier même si le timing est jrs difficile a cerner.

      Commentaire


      • EN JOURNALIER...pour le timing la chute vers les 63 pour moi va être brusque mais rapide comme le cacmais le marché va vite se repositionner sur les valeurs comme tec qui ont de tres bon fondamentaux une tres bonne trésorie et une bonne visibilitée pour l'avenir.
        RAPPEL:Ces informations sont bien sur indicatives et ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter la valeur en question.

        Commentaire


        • en hebdo on voit nettement des vendeurs sur les + hauts a 89 mais aussi sur les 79 niveaux clé a repasser absolument pour redevenir haussier sur le moyen terme de + la mm20 est juste haut dessus a 80.4.la mm155 se situe pour le moment a 62.5 pour moi elle contiendra facilement les cours si il devai la rejoindre pour repartir a la hausse vers les + hauts.bien sur si les 79/80 devai etre dépasser en cloture hebdo,le repli vers les 63 devra être oublier sans regrets .
          RAPPEL:Ces informations sont indicatives et ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

          Commentaire


          • POUR RAPPEL ...ACTUALITE DU 26/04/12 SUR BOURSORAMA

            Commentaire


            • L'évolution du prix du pétrole va être aussi importante pour TEC comme pour les parapétrolières en général

              Commentaire


              • ohhh oui marcus le brent a toute son importance mais comme je le signale ci-dessus dans le message du graph mensuel "il apparai que tec corrige avec le reste du marché, mais,cette fois,elle semble vouloir corriger aussi fortement que lui".c'est toute la différence de d'habitude...espéront juste que si le cac descend sous les 2940 puis les 2800 voir les 2720,tec se tienne plutôt bien d'ou pour moi une baisse limité vers les 63 car le brent devrai normalement reprendre sa direction d'une hausse moyen terme.

                Commentaire


                • Citation de : vanille79 (au 06-06-2012 07:54:28)

                  en hebdo on voit nettement des vendeurs sur les + hauts a 89 mais aussi sur les 79 niveaux clé a repasser absolument pour redevenir haussier sur le moyen terme de + la mm20 est juste haut dessus a 80.4.la mm155 se situe pour le moment a 62.5 pour moi elle contiendra facilement les cours si il devai la rejoindre pour repartir a la hausse vers les + hauts.bien sur si les 79/80 devai etre dépasser en cloture hebdo,le repli vers les 63 devra être oublier sans regrets .
                  RAPPEL:Ces informations sont indicatives et ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


                  BJR A TOUS
                  bon a voir que les marchés ont des oreilles!!!nooooonnnn je blague .REBOND EN COURS COMME PREVU ATTENTION A LA CLOTURE DE CE JOUR...sa bloque ou sa bloque pas sur les 79.2/80.4?si sa les passes comme citer ces derniers jours on oublie un repli vers les 63 un passage au dessus lundi ou mardi n'est pas exclu je dirai même vu la config du cac et du brent tres court terme c'est + plausible SI sa devai monter au dela.A SURVEILLER DONC DE TRES PRES.

                  Commentaire


                  • bjr a tous,gap en ouverture de semaine et 3ième attaques journalière des 79.20 sa passe ou pas

                    Commentaire


                    • bjr a tous ,bon sa passe tjrs pas ,MAINTIEN DE LA MM20 ET RETOURNEMENT DE CELLE-CI,tjrs sous la mm155 reprise dès demain pour une réattaques des 79.20??? pour moi ...OUI
                      PSierre prend 5 minutes pour observer ces 11 pages.

                      Commentaire


                      • Tu sais Vanille, le pétrole baisse encore et la situation économique européenne s'aggrave. Donc AMHA ça ne va pas repartir de sitôt.

                        Commentaire


                        • bsr a tous,oui marcus comme tu dit le pétrole baisse encore et encore et technip se tient terriblement bien malgré la forte chute depuis des semaines du brent alors imagine un peu si le brent se reprennai quelque peu et si la situation en europe avec les elections grecs ce week-end s'arrangeai C'EST SUR AVEC DES SI ....ON REFERAI LE MONDE OK MAIS MOI J'Y CROIS SI ON CASSE LA ZONE DES 79.2/80.4 POUR UN RETOUR PAR LA SUITE SUR LES PLUS HAUT

                          GRAPHE JOURNALIER...

                          GRAPHE HEBDO...

                          GRAPHE MENSUEL...

                          Commentaire


                          • bsr a tous comme prévu la zone des 7902/80.4 a était travaller mais n'a pas rompu parti remise???pas sur la config annonce clairement un retour sur les 63 a terme,retour avant sur les 89???j'espere mais plus le temps passe moins se scénario serai probable.
                            [image].

                            Commentaire


                            • en hebdo...

                              Commentaire


                              • Technip plus forte hausse du cac

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X