Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TOTAL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attention au T1 daily ce soir
    retour PW/MW



    citation :
    Citation de phil0007

    bonjour

    je surveille
    la volatilité baisse en daily

    pose sur PW/MW
    ou retour sur les plus haut





    Commentaire


    • Total a ouvert un gap baissier, la divergence observée sur le RSI sera validée par une clôture sous 177.50€.
      L’objectif se situe à 173€.

      Commentaire


      • Cliquez pour agrandir


        Etoile du soir , ca va baisser.

        Commentaire


        • citation :
          Citation de phil0007

          attention au T1 daily ce soir
          retour PW/MW



          citation :
          Citation de phil0007

          bonjour

          je surveille
          la volatilité baisse en daily

          pose sur PW/MW
          ou retour sur les plus haut







          Commentaire


          • et T2 daily demain

            citation :
            Citation de phil0007

            attention au T1 daily ce soir
            retour PW/MW



            citation :
            Citation de phil0007

            bonjour

            je surveille
            la volatilité baisse en daily

            pose sur PW/MW
            ou retour sur les plus haut







            Commentaire


            • TOTAL à votre avis ?

              Bonsoir

              Je lis beaucoup Pro-AT, mais je n’ai encore jamais osé y écrire, pensant qu’il fallait déjà être expérimenté pour participer à une discussion sans paraître ridicule.
              Cependant, j’ai au fond de mon PEA une ligne de TOTAL et j’aimerais votre avis sur cette valeur.
              Cliquez pour agrandir

              Elle revient actuellement sur son plus haut d’octobre dernier et en essayant de tracer un canal, je pense qu’elle peut rebondir et par conséquent que je peux encore la conserver.
              Suis-je à côté de la plaque ou y a-t-il d’autres personnes qui pensent comme moi ?

              Merci d’avance de votre aide.

              A+

              Bart54

              Commentaire


              • la dernière séance semble correspondre à un marteau inversé situé dans le bas du canal d'où un retour des acheteurs (à confirmer lors des prochaines séances) d'autant plus si le prix du barril continue de rester suoérieur à 50$ .
                Avis aux amateurs pour donner leur avis qui vont dans ce sens ou au dans le sens contraire ...

                Commentaire


                • Merci Mélior pour ton avis

                  Du plus, le vif rebond des marchés américains, hier, va peut être donner de la force au CAC et donc à Total. Quand au prix du baril, j’ai lu de nombreuses files sur Pro-AT qui expliquaient que le problème se situait plus au niveau du raffinage … alors ??

                  A+

                  Bart54

                  Commentaire


                  • Bon niveau d'achat vers 170 €. Bonne valeur de fond de portefeuille assortie de dividendes, à toujours garder en fond de portefeuille (idem essilor, basf, etc)

                    Les marges d'extraction battent des records et ça durera tant que le baril sera au dessus de30 $! marge raffinage très moyenne et marge exploitation correcte...

                    Total (fp) passera les 200 € d'ici à la fin de l'année, sinon au premier trimestre 2006.

                    Commentaire


                    • Maurel & Prom a plus de possibilité de croissance que Total non ?

                      Commentaire


                      • Je ne suis pas un pro non plus, mais ce graphe d'exxon me semble présager (sur le cours terme) une reprise pour total.

                        Commentaire


                        • EURUS semble avoir des difficultés à s'affranchir de MW vers 1,31.
                          Daily: nous sommes partis sur un T1 loin d'être optimum:
                          - accélération.
                          - 7x23 type faible
                          - M7W down).
                          Weekly: // B pourrait se mettre en place.
                          Monthly: Support PM vers 1,27.

                          Dans les prochains jours avantages au Dollar tant que MW est résistance.



                          LCO.
                          MW a joué son rôle de support et occasionné un fort rebond en direction de UW (avalement haussier sur un support crédible).
                          PD, acheteur.
                          Objectif TCT, UD/UW (vers 58) tant que MD est support.



                          Donc déjà, sans regarder le Tryp de Total, j'ai un biais haussier.
                          D'autant plus qu'en daily, nous sommes partis dans une bulle avec un niveau de volatilité déraisonnable.
                          L'important: => "les cours évoluent toujours au-dessus d'une MW qui elle même progresse".
                          Une dérive latérale de quelques jours encore pourrait permettre à PD de se rapprocher de MD.
                          MD: 179
                          MW: 170



                          D'ailleurs on pourrait copier-coller les tryp Total//CAC 40....mais là je suis à contre-consensus.
                          MD: 4057
                          MW: 3950

                          Commentaire


                          • Merci à Spead, RHU et Bigdunet de votre aide.

                            Spread, je devine à ton commentaire, que tu investis pour du moyen long terme. Est-ce une bonne idée, lorsque l’on lit certaines analyses sur ce site qui démontre que des nuages sont en train de se former sur les économies pour la seconde partie de 2005. J’ai moi-même parcouru des articles inquiétants dans la presse au sujet des mises en garde de Mr Greenspan.
                            RHU, Maurel et Prom semble beaucoup plus volatil que Total, n’est ce pas trop risqué pour quelqu’un comme moi qui ne maîtrise pas encore l’analyse technique.

                            Merci Bigdunet pour ce graphique mais peut-on vraiment comparer Exxon à Total ?

                            A+

                            Bart54

                            Commentaire


                            • Barth,

                              l'analyste technique ne doit surtout pas devenir un analyste de données fondamentales lorsque le doute s'installe. Les marchés boursiers anticipent les tendances des économie, un retour du cac40 sur les 3850 est probable. Total est une bonne valeur: elle baissera moins que le cac40 et grimpera aussi davantage que lui...

                              Total amorce un pull back long terme, le titre est promis à un cycle de trois de hausse de toute façon.

                              Commentaire


                              • Bonjour Spread

                                Comme je l’indique ci-dessus, dans mon premier message sur Pro-AT, je m’estime encore débutant et je sais que j’ai encore beaucoup de travail à fournir avant de réaliser de bonnes opérations en bourse. Là j’en suis juste à inventorier des lignes qui sommeillent au fond d’un PEA.

                                As-tu oublié le mot « an » lorsque tu écris « Total amorce un pull back long terme, le titre est promis à un cycle de trois de hausse de toute façon. ». Et si j’ai bien compris, sur quoi te base tu pour anticiper ces 3 ans de hausse ?

                                A+

                                Bart54

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X