Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TOTAL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation :
    Citation de ParisBrest

    PD est encore trop loin de MD.
    Un retournement de tendance sur le niveau actuel, n'a que très peu de chance de se mettre en place rapidement.
    Un rebond technique pour tenter de combler le dernier gap baisier et fort possible, mais cela dans le cadre d'une dérive latérale.

    A TCT, une continuation du mouvement baissier jusqu'au gap 208,10//30 (voire MW qui monte toujours) est fort possible tant que la //B Hourly n'est pas invalidée.

    Il faut quelques jours pour que PD se rapproche de MD, que les //B (hourly=>H4) soient invalidées et que de belles divergences (daily) se mettent en place au moment du touché de MW....ou alors une belle figure de retournement en "chandeliers japonais" (Daily et/ou Weekly).






    Test du haut du premier gap baissier.
    Test négatif de PH4.
    Hourly en dérive latérale de part et d'autre de MH.


    Commentaire



    • citation :
      Citation de ParisBrest

      PD est encore trop loin de MD.
      Un retournement de tendance sur le niveau actuel, n'a que très peu de chance de se mettre en place rapidement.
      Un rebond technique pour tenter de combler le dernier gap baisier et fort possible, mais cela dans le cadre d'une dérive latérale.

      A TCT, une continuation du mouvement baissier jusqu'au gap 208,10//30 (voire MW qui monte toujours) est fort possible tant que la //B Hourly n'est pas invalidée.

      Il faut quelques jours pour que PD se rapproche de MD, que les //B (hourly=>H4) soient invalidées et que de belles divergences (daily) se mettent en place au moment du touché de MW....ou alors une belle figure de retournement en "chandeliers japonais" (Daily et/ou Weekly).






      Des divergences "potentielles" haussières se mettent en place sur UT4 et UT2.




      Commentaire


      • La forte baisse de TOTAL, permet d'appuyer sur la tête du CAC qui a mis en place une double divergence Weekly.

        Si le couple MW//PW ne tenait pas, et cela malgré une forte volatilité Daily, l'objectif de cette double divergence serait LW.




        L'élémément technique important du jour semble être le retournement baissier de LD, qui n'est plus un support fort mais qui va pouvoir servir de toboggan.

        Commentaire


        • Bonjour Serge

          Ton analyse me parait très pertinente...mais j'espère que le couple MW//PW va tenir

          Cordialement

          A+

          Christain

          Commentaire


          • Sans rapport avec l'AT :
            Total suivi du fixing de Stuttgart à 20H attendu à 216 Lundi .

            Il parait.

            Commentaire




            • Fin du long trade weekly de TOTAL


              Commentaire


              • citation :
                Citation de cbaud7
                ...mais j'espère que le couple MW//PW va tenir



                TOTAL est là pour nous avertir de ce qui pourrait arriver au CAC, surtout si elle ne se reprend pas.



                Si sur TOTAL nous n'avions pas de divergences baissières Weekly, elles sont bien présentes sur la CAC.

                citation :






                Commentaire


                • citation :
                  Citation de Migi

                  Sans rapport avec l'AT :
                  Total suivi du fixing de Stuttgart à 20H attendu à 216 Lundi .



                  cela fait beaucoup.

                  Commentaire


                  • Bah oui, mais je sais pas comment vérifier.

                    Commentaire


                    • Bonjour Migi

                      .....Il faudra regarder le carnet d'ordres vers 8H45 lundi.

                      Commentaire


                      • Eurus.



                        LCO.

                        Commentaire


                        • total pull back or not

                          Bonjour tout le monde, voila je suis un peu sur le pétrole et pétrolier et en analysant le chart de total, j'ai remarqué qu'il y a comme un pull back qui se prépare, mais bon je suis pas trop sur, quelqu'un peut il me confimer ou m'infirmer??? Sinon par contre qu'est ce un pull back ??? parce que j'avoue que je comprends pas trop le sens

                          Merci d'avance et good trade

                          Commentaire


                          • La percée est souvent suivie d’une correction que l’on rencontre trois fois sur quatre (pull back ou throw back ) avant poursuite du mouvement. Si le cours se replie dans des volumes légers, la probabilité que ce soit une simple correction avant reprise du mouvement peut être raisonnablement considérée. Il faudra néanmoins prendre garde au risque d’échec et de replis accélérés (bull trap ou bear trap) (Ref. Figure 68 Fréquence Bourse aux Editions Economica).


                            Mais, bon je ne suis pas un expert

                            Commentaire


                            • c'est bon je te remercie ca confirme un peu ce que je pensais

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous

                                Total est très importante car la plus grosse capitalization du Cac
                                et en la suivant on peu mieux anteciper et suivre le Cac.

                                dans un autre post sur Pro-at le 28/02/2005 je disait :

                                "Tu parles de Total , et tu t'etonnes du prix à 180 mais si 182 c'est un palier
                                la porte est ouverte pour aller à 190 voir 200 ou meme 250 "

                                Maintent que total à fait 229 et a corrigé à 205 est-ce qu'on peut envisager toujours les 250 ?
                                Bien sure et même 260 et laissons les debordements dans la zonne des 300 pour plus tard .
                                Et alors le petrol qui est vennu de 70 à 61 ?
                                Bien il va monter à 70 -74 - voir -80
                                les 100 /105 seront comme les 300 de Total pour un futur plus incertain.

                                Donc mes prochains objectifs (avant la fin de l'année j'espere) seront :
                                Total 260 et petrol 80


                                je met pas de graphiques , vous les connaisais bien.

                                En ce moment Total fait plus de 3% à 211 et se prepare pour les prochains jours à aller à 213/14 puis 215/16 puis 218 et à suivre.

                                ___________________________________________
                                Un peu de presse et d historique


                                AOF le 27/09/2005 12h21
                                JPMorgan relève ses prévisions sur les entreprises pétrolières
                                (AOF) - JPMorgan a relevé ses prévisions de bénéfices par action pour les entreprises du secteur pétrolier de 10% pour 2005 et de 16% pour 2006. Ce relèvement provient des modifications à la hausse de ses estimations de prix pour les hydrocarbures, mais également de ses prévisions de marges de raffinage.
                                ________________________________________
                                Pour rigoler !!!!!

                                Dow Jones le 06/10/2005 11h34
                                ECHO BOURSE:Total n'est plus valeur préférée de Cheuvreux
                                Cheuvreux sort Total (12027.FR) de sa liste de valeurs recommandées, et adopte une opinion surperformance sur le titre, qui reste une valeur de choix dans le secteur des pétrolières. "Nous avons décidé d'augmenter notre prévision de marges de raffinage et maintenir inchangée notre prévision pour le prix du baril de brent en 2006 à USD47,5 par baril, alors que nous percevons un risque de baisse du prix du pétrole", explique l'intermédiaire. L'objectif de cours sur Total est inchangé à EUR245. L'action perd 1,5% à EUR213,1. (JXJ)
                                ---------------------------------

                                AOF le 10/10/2005 11h41
                                Les gérants recommandent les PETROLIERES
                                (AOF) - "Les Echos week-end" ont interrogé des gérants actions sur leur stratégie d'investissement dans l'hypothèse d'une poursuite de la hausse des cours du baril de pétrole. Ces gérants conseillent majoritairement de favoriser les valeurs pétrolières et para-pétrolières._

                                ______________
                                AFP le 16/10/2005 18h46
                                M. Ghosn (Renault) dit se préparer à un baril de pétrole à plus de 100 USD

                                Le PDG de Renault Carlos Ghosn a indiqué dimanche se préparer à une éventuelle montée du prix de baril de pétrole à plus de 100 dollars, en développant notamment les systèmes de propulsion de voitures alternatifs, même s'il ne croit pas vraiment à une telle hypothèse.

                                --------------
                                Dow Jones le 17/10/2005 09h42
                                Total rachète 580.000 actions propres pour EUR121,53 mlns


                                PARIS (Dow Jones)--Le groupe pétrolier Total SA (12027.FR) a racheté 580.000 de ses propres actions au cours de la semaine du 10 au 14 octobre, d'après un communiqué diffusé lundi par l'Autorité des Marchés Financiers.

                                Les actions ont été rachetées à un prix moyen de 209,53 euros et représentent une transaction d'un montant de 121,53 millions d'euros, ajoute le communiqué.









                                Commentaire

                                Chargement...
                                X