Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TOTAL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat 3000 NL0000064889 - 3443B Call Vallourec à 1.04 (VK à 451)

    Commentaire


    • Acheté 20000 warrants DE000CB2NWP5 - 4003Z à 0.11

      Commentaire


      • Acheté 20000 warrants DE000CB2NWP5 - 4003Z à 0.09

        Commentaire


        • Acheté 20000 (12000+8000) warrants DE000CB2NWP5 - 4003Z à 0.10

          Commentaire


          • Première option d'évolution privilégiée pour les trades en cours.

            Commentaire


            • Deuxième option (moins drôle pour les Call). Pourrait mener vers 210.


              On note la formation d'une sorte d'ETE mais l'épaule droite est déja plus haute que la gauche. Je privilégie la rotation dans le canal qui forme régulièrement ce type de figure sans confirmation par la suite.

              Commentaire


              • Acheté 5000 Warrants Technip Wctechnip (NL0000041309) à 0.27
                L'ordre n'a pas été excécuté suite à une panne.
                Ordre finalement exécuté à 16H45

                Commentaire


                • Baisse du dollar.
                  Baisse du pétrole.

                  Nos dividendes qui partent en fumée....cela fait beaucoup pour Total, donc pour le CAC qui profite, heureusement de la fièvre sur les TMT.

                  Sous MD j'ai commencé à alléger.

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • J'ai comme l'impression que les PV de cette file risquent de finir en fumée.
                      L'analyse technique connaît ses limites face à l'événementiel.

                      Néanmoins, le pétrole monte suite au refus de l'Opep d'accroître sa production.

                      Il faut maintenant attendre la FED pour l'impact €-$.

                      L'extinction de l'incendie s'il est réalisé demain sans dégâts additionnels devra être suivis d'un communiqué de Total en termes d'impacts.

                      Selon ces éléments je maintiendrai ou allégerai fortement ma position demain.

                      Un autre élément pour déterminer le niveau d'allégement sera le maintien du cours dans le canal haussier MT soit de l'hypothèse 1 soit de la 2.

                      Commentaire


                      • Salut Migi

                        Le pétrole repart à la baisse on dirait.

                        Total commence à sortir de son canal haussier (config hebdo et mensuelle pas très haussières). En plus, les pays producteurs anticipent une baisse de la demande après l'hiver.

                        Graph de total :

                        Cliquez pour agrandir


                        La tendance devient baissière à mon avis (GA et TEC sont repartis vers le sud).

                        A+

                        Vince

                        Commentaire


                        • Bonsoir ParisBrest

                          Oui, ça sent le chaud pour Total ... elle vient de sortir de mon scan ... en alerte.
                          Merci pour ton travail.
                          FOKI

                          Commentaire


                          • Vendu 15000 Warrants Technip Wctechnip (NL0000041309) à 0.31 (Pru 0.29)

                            Commentaire


                            • Sortie du diamant par le bas pour TOTAL : obj 185

                              Commentaire



                              • Le Pétrole monte
                                Le dollar baisse
                                La fed va nous dire "Si ce que ce que je viens de vous dire vous semble clair c'est que vous ne m'avez pas bien compris" (sic Greenspan)
                                Total reste dans son canal haussier
                                L'incendie semble presque oublié alors qu'il est pas encore noyé
                                Le cours est soutenu Total rachetant ses actions
                                Le froid est rude aux Amériques (-2 / -8 à New York)
                                Total rachète des actifs pétroliers canadiens (les plus importantes réserves du monde pour préparer l'après le pétrole saoudien) ...

                                Le retracement d'octobre a été d'une amplitude raisonnable.
                                Total est haussier LT, MT (et CT depuis ce matin)

                                Donc : Rien n'est joué.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X