Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TOTAL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne peux malheureusement pas te répondre sans polluer cette file. On est pas sur Boursorama ici.

    Par contre, je t'accorde que souvent sur les actions, il faut les chercher loin, les vagues ... et que du mêm coup ça oblige à se mouiller !

    Commentaire


    • citation :
      Citation de ParisBrest



      La configuration est passée baissière.
      On est rentré dans une // en weekly, sans espoir de test PWXMW avant plusieurs semaines, et avec M7 qui baissera encore pendant 3 semaines, et M23 qui baissera dès la semaine prochaine.

      Il y a de belles configurations sur Géophisique, Technip, Vallourec il faudrait profiter des futures faiblesses.
      Le Groupe Bourbon est aussi à surveiller lors de son prochain rebond.

      Commentaire


      • Pour le moment Total et Technip ca monte mais c'est pas encore suffisant.

        Acheté 90 1455D call Air Liquide à 25.19

        Commentaire


        • Achat 4000 warrants Total à 0,26

          Commentaire


          • citation :
            Citation de ParisBrest



            La configuration est passée baissière.
            On est rentré dans une // en weekly, sans espoir de test PWXMW avant plusieurs semaines, et avec M7 qui baissera encore pendant 3 semaines, et M23 qui baissera dès la semaine prochaine.

            Il y a de belles configurations sur Géophisique, Technip, Vallourec il faudrait profiter des futures faiblesses.
            Le Groupe Bourbon est aussi à surveiller lors de son prochain rebond.

            Commentaire


            • Je me suis trompé dans mon approche. Au lieu de repartir immédiatement sur une implulsion haussière à la fin d'une correction classique (en a, b , c) Total nous a certainement fait une correction irrégulière (et même doublement).

              C'est pas étonnant que je ne l'ai pas détecté avant, j'ai horreur des trucs compliqués.

              Commentaire


              • citation :
                Citation de Migi

                Total nous a certainement fait une correction irrégulière (et même doublement).
                C'est pas étonnant que je ne l'ai pas détecté avant, j'ai horreur des trucs compliqués.


                Migi, fort possible que ton décompte n'est pas suffisamment compliqué
                Je pense que peut être Total nous a fait une correction irrégulière mais pas "doublement". Et elle est commencée bien avant le 23.11.05
                Total aux environ de 200 euros?

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Lubava,

                  C'est le décompte le plus compliqué que l'on trouve dans mon livre.
                  Un angle de plus et j'étais définitivement perdu !

                  ps. Poster vers midi c'était faire preuve de témérité ! Auriez-vous poster la même chose à 17H30 ?

                  Un peu qu'elle est doublement irrégulière ! sauf que pour que ce soit vrai, il va falloir que maintennant ca monte jusque dans le coin en haut à droite.

                  Commentaire


                  • citation :
                    Citation de Migi

                    Lubava,

                    C'est le décompte le plus compliqué que l'on trouve dans mon livre.
                    Un angle de plus et j'étais définitivement perdu !



                    Migi,
                    Je trouve qu’Elliott marche très bien avec les actions, sauf qu’on ne peut pas mettre les décomptes dans « Et si Elliott était simple… » , car les vagues de corrections sont d’une complexité incroyable. Surtout la 2…
                    Là, c’est la 4… D’ailleurs, peut être elle va se compliquer si la « c » de la B prendra de l’ampleur.
                    citation :
                    Poster vers midi c'était faire preuve de témérité ! Auriez-vous poster la même chose à 17H30 ?


                    A 22H :
                    Cliquez pour agrandir

                    citation :
                    Un peu qu'elle est doublement irrégulière ! sauf que pour que ce soit vrai, il va falloir que maintennant ca monte jusque dans le coin en haut à droite.


                    Non, tel que je le postais à 13H, ce n’était même pas un flat irrégulier, car dans un flat la A est en 3 mouvements. Par contre, dans ce décompte le flat est pour l’instant régulier avec une A en flat irrégulier . Il deviendra irrégulier uniquement si la B sera plus grande que la A


                    Commentaire


                    • Mercredi 15 février 2006
                      TOTAL
                      Le groupe pétrolier présentera avant Bourse ses résultats pour l'année 2005.

                      -> Puts total, strike 190, echeance septembre demain soir.

                      Total et le XOI ont quand meme une sale tete ...
                      https://<a href='/ref.php?uri=http%3...&l=on&z...</a>

                      Vous en pensez quoi?

                      Commentaire


                      • Personnellement, je me suis tellement planté sur Technip et Total puis deux semaines, que je préfère ne rien dire. Mais techniquement le cours viens de se poser sur la MM150 et généralement cela se traduit par un rebond.

                        Commentaire


                        • Total - C.A. 2005 en hausse de 17,4% à E143 mds

                          PARIS, 13 février (Reuters) - D'après les données publiées ce lundi dans le Balo, Total a fait état d'un chiffre d'affaires en hausse de 18,9% à 39,942 milliards d'euros au dernier trimestre 2005, profitant de la nouvelle progression des prix du brut l'année dernière.

                          Total: bénéfice net record d'au moins 12 mds EUR attendu mercredi

                          Le groupe pétrolier français Total, la plus grosse capitalisation boursière de la place de Paris, devrait annoncer mercredi un bénéfice annuel historique compris entre 12 et 12,5 milliards d'euros selon les analystes.

                          Commentaire


                          • citation :
                            Citation de Philippe1

                            Mercredi 15 février 2006
                            TOTAL
                            Le groupe pétrolier présentera avant Bourse ses résultats pour l'année 2005.

                            -> Puts total, strike 190, echeance septembre demain soir.

                            Total et le XOI ont quand meme une sale tete ...
                            https://<a href='/ref.php?uri=http%3...&l=on&z...</a>

                            Vous en pensez quoi?



                            En général je put pas une entreprise dont on sait à l'avance que les résultats seront excellents...

                            Commentaire


                            • Voilà Total en hebdo
                              Le décompte - je le vois de cette manière
                              Il y a la possibilité de monter vers 240 en développant la c de la B. Pourquoi pas? La 2 était très longue.
                              Ou descendre: va-t-il rejoindre la partie bas de son canal? ou il restera dans la partie haute?
                              Migi, chez moi le cours ne pas encore sur la MM150
                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • bonsoir à toutes et tous ,

                                des volumes baissiers de moins en moins importants dans la baisse du jour ,
                                et une ML< ( fourchette noire ) qui semble remplir son office ,
                                merci MM150 ...

                                rebond demain ( ? ) permettant ainsi de confirmer ,
                                nous serons à J+4 ( en cotations ) ( de ) la Hausse du 09 02 06
                                supérieure à 1% ...
                                correspondant au premier essai de cassure du désormais célèbre médian
                                ( 4964.4) du 02 02 06 .

                                aidée de Total ,
                                la hausse du cac pourrait alors reprendre
                                et peut-être le cac pourrait-il enfin s'affranchir des non moins difficiles 4957 points ?

                                à suivre ...

                                bons trades à toutes et tous ,
                                brxrv750

                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X