Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TOTAL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages





  • NB: ce n'est pas de l'ATDMF 2006 mais de l'ATDPB non backtestée.

    Commentaire




    • NB: ce n'est pas de l'ATDMF 2006, mais de l'ATDPB non backtestée...

      Commentaire


      • T4D les Bollingers Daily divergent toujours.
        Aucun "stop loss" n'a été activé sur les indicateurs 7x23 H3 (actions) et 7x23 Houly (warrants).
        Cependant depuis 14H00 les divergences sur les indicateurs Hourly militaient pour un retour sur UH et il n'était plus raisonnable de rester en position warrants.




        Pour demain, T5D, un "Stop win actions" est maintenant possible, [au choix] sur cassure de MH // PH3 // MH3.


        Pour son influence sur le CAC 40, il est évident que ce rebond [jusqu'à nouvel ordre technique] ne remet pas en cause la tendance baissière CT tant que nous évoluerons sous MD [vers 52]


        NB: il ne s'agit pas d'ATDMF2006, mais d'ATDPB...non backtestée..

        Commentaire


        • Rebond de TOTAL qui ne pèse plus sur la tête du CAC 40.
          Daily les Bollingers ne divergent plus.


          Commentaire


          • Citation de : ParisBrest

            Pour son influence sur le CAC 40, il est évident que ce rebond [jusqu'à nouvel ordre technique] ne remet pas en cause la tendance baissière CT tant que nous évoluerons sous MD [vers 52]







            Le rebond technique s'est soldé par un premier échec sous MD qui s'est matérialisé par un avalement baissier.




            Dérive latérale H3.

            Commentaire


            • bonsoir,

              y aurait il un T1 daily?

              si franchissement PW et MW, objectif sur UW vers 55.5...?

              Commentaire


              • Bonsoir


                L'objectif de la divergence unique MACD Daily était MW qui est atteinte.

                Beaucoup de risques, beaucoup de défauts...aucune divergence Weekly.
                Maintenant il est évident que si le Brut rejoint 74 $ [UM] très vite, FP en profitera => Australie

                Sinon effectivement au delà de PW//MW => UM 55



                Je garde mon reliquat de 2003 (PR dérisoire)...et je regarde.

                Commentaire



                • POST DU 17.11


                  Citation de : ParisBrest


                  .......
                  .......



                  Bien que je l'avais anticipée, je n'ai pas joué la baisse du pétrole et au contraire je cherche à accumuler sur des multiples de 5 (50 - 45 - 40) , sans trop me focaliser sur les graphiques.







                  Commentaire


                  • bonjour,
                    un merci (tardif) pour la réponse. je ne la lis qu'aujourd'hui. Mais comme j'étais sur la défensive (et géné par PW et MW...) je n'ai rien fait.
                    Comme la clôture mensuelle finit sur un marteau (blanc) qui marque un plus bas sous 50, peut on déjà envisager une avancée sur UM ?
                    Bruno

                    Commentaire




                    • peut-être encore un petit pull-back sur 50, mais le ressort est prêt à se détendre. Le débordement de 58 aurait comme objectif une hauteur de canal au-dessus.

                      File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                      On y arrivera !

                      Commentaire


                      • Je ferai une analyse MT/LT en début de semaine une fois que les Bollingers Monthly et Quarterly seront en place.

                        Commentaire


                        • L'UT weekly nous montre un peu ce qui devrait arriver sur Vallourec en raison de la volatilité excessive.

                          Toujours est-il que FP-Total est sur un support à savoir MD.

                          Beaucoup de non croisements en place et des vélléités de T1 Monthly...

                          Fin de la dérive lattérale LT bientôt...?



                          Commentaire


                          • 55,60 en clôture.
                            Quelle énergie!!

                            Commentaire


                            • ....mais demain matin, sauf poursuite de la flambée sur le Brent, FP -TOTAL ouvrira à 54,60 du fait d'un versement de 1 € au titre du reliquat de dividende.

                              Commentaire


                              • Versement du dividende.
                                Toujours un grand moment d'émotion.




                                Une dernière vue sur le graphique sans correction des dividendes versés.







                                Et maintenant le nouveau graphique "corrigé des dividendes versés" qui nous accompagnera pendant un an.

                                Tient les T1 fleurissent un peu partout !






                                J'ai comme l'impression que les dividendes ont déjà été réinvestis dès ce matin...





                                Commentaire

                                Chargement...
                                X