Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TOTAL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Serge
    Une petite question pour confirmation ( ou infirmation peut-être). Sommes nous toujours en // haussière sur FP. Je pense que oui mais j'ai un doute. De toute façon j'ai sorti ma position.
    merci pour le coup de pouce
    t.p.

    Commentaire


    • Bonjour Tpxxie

      Nous sommes toujours dans une parallèle spontannée Daily (Sans T1>T2).
      MD support.
      Hourly en dérive latérale, le prochain décalage nous donnera une bonne indication sur l'orientation CT de la valeur.

      Commentaire


      • Merci ParisBrest
        Voilà pourquoi ce barrage d'artillerie à 53.25

        Commentaire



        • Nous ne sommes plus dans une // daily.
          L'observation du Hourly nous a permis de ne pas attendre demain matin pour sortir.



          La baisse -au-delà de MW- devrait se poursuivre jusqu'à LD.
          Ce scénario sera privilégié tant que la // baissière Hourly ne sera pas invalidée.

          Commentaire


          • Bonsoir ParisBrest
            Entièrement d'accord. Je me suis un peu brûlé les doigts en jouant le support à 52.95 mais il a fini par lâcher. J'ai joué la reprise sur les 52.3 pour limiter un peu la casse mais constatant l'amorce de cette nouvelle // j'ai préféré sortir. Bien m'en a pris. Surtout quand on lorgne sur les futurs Brentce soir. Il y a effectivement encore du grain à moudre à la baisse.
            Bonne soirée et merci d'alimenter ce forum avec des analyses aussi claires.

            Commentaire


            • PARIS (Dow Jones)--

              Total (FP) devrait publier mercredi au titre du troisième trimestre un résultat net en baisse de 2% à EUR3,07 milliards contre EUR3,13 milliards l'année denière, selon la moyenne des prévisions de 4 analystes interrogés par Dow Jones Newswires. Les analystes attribuent ce repli à la dépréciation du dollar, qui a perdu 4,5% sur l'année au troisième trimestre 2006.

              Le résultat d'exploitation est vu en hausse de 2,4% à EUR6,41 milliards contre EUR6,26 milliards il y a un an.

              La production quotidienne d'hydrocarbures sera en ligne de mire. Elle est attendue à 2,29 milliards de barils d'équivalent pétrole, en baisse de 6% comparé à l'année dernière, du fait de troubles au Nigeria.

              Les analystes anticipent une baisse de 5% de la production sur l'ensemble de l'exercice, mais un rebond de 7% l'année prochaine avec le début de l'exploitation de nouveaux champs.

              Commentaire


              • TOTAL sur des résistances sur toutes ses UT....à la veille de ses résultats.

                Commentaire


                • Commentaire


                  • RAPPEL




                    Total : va verser un acompte de EUR 0,87/action le 17 novembre.



                    Soit un rendement de 1,54% pour cet acompte sur le cours actuel.
                    Toujours un moment plein d'émotion.

                    Commentaire


                    • Total devrait donc ouvrir demain matin en retrait de 1,53% vers 55,43.

                      Commentaire


                      • FORCE RELATIVE DES PRINCIPALES SOCIETES PETROLIERES SUR TROIS MOIS.





                        FORCE RELATIVE DES PRINCIPALES SOCIETES PETROLIERES SUR UN AN.






                        Commentaire


                        • Sur un an nous constatons que Total a sousperformé, pendant très longtemps le Pétrole.

                          Sur les trois derniers mois, au contraire, FP fait mieux.


                          Sur les deux derniers mois GA est la plus performante.
                          http://www.pro-at.com/forums/bourse-GA-GEOPHYSIQUE...

                          Commentaire


                          • Pour l'instant - et tant que nous évoluerons sous MW - ce n'est pas l'objectif CT/MT.


                            Mais ton scénario me plait bien.


                            Après avoir fortement ( ) renforcé mes certificats Brent sur 50, j'attends -sans impatience - le 3858S sur les 45... alors 300 $ le baril cela serait bien dans quelques années.





                            Bien que je l'avais anticipée, je n'ai pas joué la baisse du pétrole et au contraire je cherche à accumuler sur des multiples de 5 (50 - 45 - 40) , sans trop me focaliser sur les graphiques.

                            Donc tu vois je reste optimiste.

                            Commentaire


                            • Forces relatives des "pétroleuses" sur un mois.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X