Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a eu 309072 titres à 1.77. C'était à l'achat ou à la vente ?

    (je n'ai pas vu)

    Commentaire


    • moi j ai vendu ma position a 1.77 acheté a 1.70 mais pas autant d action

      Commentaire


      • Bah .. il suffirait de miser 105'000 E avec l'effet de levier, pour en avoir acheté 309072 titres à 1.70 ..

        Je te rassure, ce n'est pas ma taille de pos. non plus ..

        Commentaire


        • maintenant on peut avoir un retour sur 1.74 pour reprendre position pour de l intraday. Et c est juste une idée parceque je me trompe souvent.

          Commentaire


          • S'ils vont pas vite en besogne (à l'image d'Altran en ce moment qui s'expose à présent à une ligne de poussée) ça pourrait jouable... Formation d'un triangle...

            Commentaire


            • Trop tard, tant pis... On privilégera ce machin dans ce cas...

              Commentaire


              • pourquoi trop tard ? 1.81 live ya du pull back... PAr contre Balde, jettes un oeil à BOB : marteau en formation, médian à 23.20 à surveiller. et as-tu un avis sur ce décompte elliottiste ? >>>

                en Graphe daily
                V1 en 5 sous vagues bien visibles : 30.89 - 24.48
                V2 : 24.48 - 27.13
                V3 en cours : i (27.13 - 24.1) ii (24.1 - 25.87) iii en cours (25.87 - 21.96 ???) iv à venir (21.96 - 24.15 ???)

                Commentaire


                • citation :
                  Citation de sequoia

                  pourquoi trop tard ? 1.81 live ya du pull back...

                  Parce que le triangle est largement incomplet, ça serait du suicide de bosser avec cette hyptohèse... Vitesse, précipitation, piège voilà ce à quoi on s'expose... La preuve sur les cours actuellement..

                  Dit moi tu es toujours haussier sur la valeur ?

                  Commentaire


                  • Sek : DIZIPLIN !!!

                    tu te disperses ...

                    n'empêche que sur BOBça m'arrangerait bien, un retour rapide sur 24 ...

                    Commentaire


                    • hors-sujet, mais ce forum est accueillant, alors ..

                      Une question sur l'EurUs : est-ce que par hasard, ce ne serait pas une ETE en ID (ce n'est qu'à "l'oeil") ? (si ça existe, une ETE en ID ..)

                      Merci de vos avis éclairants ..

                      Commentaire


                      • Ah oui j'oubliais, j'ai rien sur BOB... Pour le moment je joue que les "daubes", c'est là où se trouve les pepettes...

                        Commentaire


                        • Sur ALS ? J'ai raté 3 daytrades d'affilée sur 2 jours et reussi 1. trop de volat mes stops ont sauté à chaque fois et avec les frais ça me coute bonbon. J'avais un PRU à 1.56 tranquille et maintenant il m'en reste 1000 à 1.85 de PRU. Le souci c'est que j'avais pas mal de positions avec stops pétés et je me retrouve avec un mois SRD catastrophiques. Pas de grosses catas (à part SCO où j'ai réussi à abaisser mon PRU à 1.63) mais bcp de petites pertes qui additionnées me plombent grave. Bref, c la zone une fois de plus. ça confirme que lorsque le market repasse bear, je suis largué. Seule consolation : j'ai pu limiter la casse en coupant la plupart de mes positions à temps.

                          Commentaire


                          • citation :
                            Citation de AndréVan
                            Une question sur l'EurUs : est-ce que par hasard, ce ne serait pas une ETE en ID (ce n'est qu'à "l'oeil") ? (si ça existe, une ETE en ID ..)

                            Tu tombes mal, j'affectionne pas trop cette figure... D'autres pourront mieux t'éclaircir que moi...

                            Commentaire


                            • DIZIPLIN DIZIPLIN ACH ZO !!! je sais bien. mais on a beau se discipliner ça empêche pas les erreurs et les stops qui pètent Quant à BOB j'en ai tjrs au comptant. je suis baissier sur la valeur et je vise toujours les 18 euros (plausible si on est dans une V3). Mais je verrais bien une correction jusque 24. Et malgré la volée de bois vert reçue, je vois tjrs une ETE sur BOB (cf file correspondante) avec obj 18 n'en déplaise en certains. la LDC est oblique certes mais j'ai pas de rapporteur sous la main pour voir si elle dépasse ou pas les degrés généralement admis ))

                              Commentaire


                              • Je me sens pas du tout viser à propos des ETE, parce que j'en vois aussi temps à autre... quand je suis bourré ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X