Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonne chance à vous

    Commentaire


    • La chance ne devrait rien avoir à faire ici mais si elle peut aider

      Commentaire


      • Bonsoir à tous.

        Demain facile car après cinq séances de baisse consécutives il devrait y avoir au moins un pull back jusqu'à 1,62 et après c'est au gros à jouer.
        Boursorama est était passé en consensus de 1,3 à 1,4 et aujourd'hui c'est retourné à 1,3.
        Mais pourtant ils sont tous étonné que le changement de l'équipe dirigeante n'a pas d'effet positive sur le cours alors que l'équipe précédente à contribuer à la dégradation de la société.
        Quelqu'un aurait-il un avis??
        Merci

        Commentaire


        • si la bourse est facile tout le monde peut devenir multimillionnaire avec 1000 euros .... LOL


          image : http://upload.pro-at.com/01/als-dailygraph-030204.... ou format inconnu

          Commentaire


          • Bonjour, graph daily :

            Cliquez pour agrandir


            La correction bat son plein, le tout est de savoir jusqu'où ?

            Hier le cours s'est stoppé sur la mm20 daily à 1.54, mais la bougie laissé au final est un quasi mazuboru rasé. Dans cet esprit, la mm20 suffira-t-elle à enrayer la chute ? Pourquoi pas ?

            La première résistance daily est formée par le médian du chandelier d'hier, à 1.5950 (donc en prendra 1.60 par sécurité). En cas de dépassement, on ira vite sur 1.63.

            Mais pour le moment, je préfère me fier à mon canal orange qui m'avait déjà indiqué la fin de la hausse. Sur rupture de la mm20, nous avons le sommet du double top à 1.53 qui peut faire office de support. Ensuite la mm50 entre 1.50 et 1.51 (mais elle est descendante, je ne lui accorde donc que peu d'importance). Et enfin la zone majeure des 1.43/46, qui comprend le bas de mon canal orange un peu au dessus de 1.44 pour aujourd'hui.

            Bon Trade à vous

            Commentaire


            • On peut tenter d'acheter les 1.53 pour jouer un pullback sur 1.58

              Au fait il est vraiment possible de devenir millionaire avec moins de 1000€, achetez le prochain Action Future.

              Oui je fait de la pub lol !

              Commentaire


              • Le fait d'avoir touché les 1.52 peut paraitre anodin, mais nous venons tt simplement de neutraliser l'impulsivité de la vague haussière en cours...

                Commentaire


                • "de neutraliser l'impulsivité de la vague haussière en cours.."

                  euh comment tu vois ça Balde ?

                  Commentaire


                  • Le fait d'avoir enfoncer le premier sommet depuis les 1.25 (1.53)...

                    Commentaire


                    • OK merci Balde

                      citation :
                      Citation de Balde

                      Le fait d'avoir enfoncer le premier sommet depuis les 1.25 (1.53)...

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous

                        Et voilà, je l'avais annoncé hier.
                        Vous avez vu le CO plus de barrière à la vente comme ce matin.
                        Aujourd'hui pull back 1,58/59 et demain, hausse du CAC donc ALS 1,63.

                        A tous les acheteurs salut.

                        PRU 1,72,l'attente sera quand même longue.

                        Quelqu'un a-t-il fait un graphe à jour?

                        Commentaire


                        • citation :
                          Citation de yannoute

                          Bonjour, graph daily :

                          http://upload.pro-at.com/01/alsdaily7.gif

                          La correction bat son plein, le tout est de savoir jusqu'où ?

                          Hier le cours s'est stoppé sur la mm20 daily à 1.54, mais la bougie laissé au final est un quasi mazuboru rasé. Dans cet esprit, la mm20 suffira-t-elle à enrayer la chute ? Pourquoi pas ?

                          La première résistance daily est formée par le médian du chandelier d'hier, à 1.5950 (donc en prendra 1.60 par sécurité). En cas de dépassement, on ira vite sur 1.63.

                          Mais pour le moment, je préfère me fier à mon canal orange qui m'avait déjà indiqué la fin de la hausse. Sur rupture de la mm20, nous avons le sommet du double top à 1.53 qui peut faire office de support. Ensuite la mm50 entre 1.50 et 1.51 (mais elle est descendante, je ne lui accorde donc que peu d'importance). Et enfin la zone majeure des 1.43/46, qui comprend le bas de mon canal orange un peu au dessus de 1.44 pour aujourd'hui.

                          Bon Trade à vous



                          bonjour yannoute,

                          merci pour l'analyse

                          amicalement et bon trade




                          Commentaire


                          • Bon, là je commence déjà à moins faire le fier. D'autant que tout le reste de mon portif se vautre... ouille ouille.

                            Commentaire


                            • C'était tout de même risqué d'acheter juste avant le clout d'hier séquoia

                              On risque fort les 1.46.

                              Commentaire


                              • Ouais, ça fait partie du "jeu" Si encore yavait que Alstom... mais les autres s'y mettent aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X