Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Balde
    merci de ton travail qui est pour moi très formateur.
    comme bcp de valeurs auj, ALS a ouvert avec gap. ces gaps sont-ils amenés à être comblés en intraday ?

    Commentaire


    • On ne sait jamais à l'avance si un gap va être fermer ou non puisqu'il n'y aucune règle absolue qui les régie. Par contre moi j'utilise les bougies pour anticiper plus ou moins le test du gap à l'aide de figures comme le fossé tasuki, les deux lignes blanches côte à côte, le gap ascendant deux corbeaux, les gappings plays hautes vagues, pendu / marteau etc...

      Une astuce parmi tant d'autre, un gap qui commence en intraday par une haute vague montre dès le départ des signaux de faiblesses qui peuvent-être exploiter par la suite... Tout est dans l'observation et surtout le timing qui fait souvent défaut...

      Commentaire


      • Merci balde,
        et bravo pour tes qualités de méthode et prudence : ta réticence sur ALS se concrétise

        Commentaire


        • Ca s'est venu à force de ramasser des claques ...

          Commentaire



          • Commentaire


            • Peut etre que les nouvelles commandes chinoises de turbines vont lui permettre de rebondir sur les ces niveaux

              Commentaire


              • News:

                28/03 - 14:29 Chine: contrat de 547 M USD pour 12 turbines pour barrage des Trois-Gorges

                28/03 - 12:13 A VENIR Le TGV sud-coréen Séoul-Pusan sera inauguré mardi 30/04/2004

                Surtout peut etre Alstom va saluer (forte poussée avec forte volume) l'inauguration du TGV sud-coréen Séoul-Pusan ce Mardi

                A suivre demain

                Commentaire


                • Bonjour à tous !

                  Je suis en long le triangle proposé (Balde, Mister285) avec un premier objectif à 2 et une sortie possible vers 2,40. Nous avons encore 2-3 jours avant la date limite de sortie. Pour être parfaitement exact il y a un léger biseau que Balde ne prend pas en compte, s'arrêtant au cours de cloture pour rester horizontal, pour ma part j'interprète la borne de sortie à 2,04 et pas à 2,00.

                  A+

                  Commentaire


                  • citation :
                    Citation de colliourenc

                    Bonjour à tous !

                    Je suis en long le triangle proposé (Balde, Mister285) avec un premier objectif à 2 et une sortie possible vers 2,40. Nous avons encore 2-3 jours avant la date limite de sortie. Pour être parfaitement exact il y a un léger biseau que Balde ne prend pas en compte, s'arrêtant au cours de cloture pour rester horizontal, pour ma part j'interprète la borne de sortie à 2,04 et pas à 2,00.

                    A+



                    En effet nous sommes sur la bonne voie. L'idéal serait une sortie ce soir ou demain, ce qui semble fort possible.
                    YMH

                    Commentaire




                    • La sortie du triangle avec depassement de la mediane 1,93 (MM20 touché, plus tous les indicateurs bien orientes) :
                      demain ce sera une tres bonne journee pour Alstom

                      Commentaire


                      • Jusque là je disais rien la dessus mais bozorro, de triangle il y en qu'un seul, c'est le triangle ascendant... Le reste ne sont que des artifices pour rassurer sa prise de position (d'autant plus que tu t'amuses à en voir plusieurs à la fois, c'est le syndrome typique)...

                        D'ailleurs ce triangle ascendant pour continuer à être pertinent arrive ou a déjà dépassé sa limite de validité (?!?) -quelqu'un peut vérifier, j'ai pas 'mes outils' à proximité-. La règle est simple et connue de tous, on doit déguerpir avant le dernier tiers de la figure...

                        Commentaire


                        • mouhais ca pousse mais y a tjrs pas de volume ?!
                          mais que font les gros ?
                          perso je l'attend en embuscade à 2 la belle

                          Commentaire


                          • citation :
                            Citation de Balde

                            Jusque là je disais rien la dessus mais bozorro, de triangle il y en qu'un seul, c'est le triangle ascendant... Le reste ne sont que des artifices pour rassurer sa prise de position (d'autant plus que tu t'amuses à en voir plusieurs à la fois, c'est le syndrome typique)...

                            D'ailleurs ce triangle ascendant pour continuer à être pertinent arrive ou a déjà dépassé sa limite de validité (?!?) -quelqu'un peut vérifier, j'ai pas 'mes outils' à proximité-. La règle est simple et connue de tous, on doit déguerpir avant le dernier tiers de la figure...



                            hehehe, tu connais certainement les poupees russes qui s'emboitent les unes sur les autres, ainsi je pense qu'un graphe pourra avoir plusieurs triangles correspondant a des angles de vues differentes

                            Commentaire


                            • A la difference non négligeable c'est qu'il n'y aura qu'un seul de vrai, donc bon...

                              C'est pas pour faire le malin que je dis ça ou pour jouer au moralisateur, mais c'est très malsain "de forcer" des figures chartistes à ressembler à ce qui nous arrange... Il faut un minimum de rigueur quand même, c'est la cour des grands là ...

                              Commentaire


                              • Et la sortie, Boubacar, tu la mets à 2 comme sur ton graph ou à 2,03 en fonction de la petite mèche que tu as rasée d'un trait ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X