Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation :
    Citation de thom

    peut-être que l'on devrait alors tous jouer notre vie sur chaque trade...



    Tu crois que Balde trade avec un casque et des genouilleres?

    Commentaire


    • hehe, qui sait...

      Commentaire


      • Crédible ?

        Commentaire


        • On va pas polèmiquer sur le gap mais amha le gap est comblé :

          on a coté 1.96 hier et 1.97 aujourd'hui, donc il n'y a pas de cours non coté puisque 1.965 n'existe pas !

          Non ?

          a+

          Commentaire


          • citation :
            Citation de malkom

            On va pas polèmiquer sur le gap mais amha le gap est comblé :

            on a coté 1.96 hier et 1.97 aujourd'hui, donc il n'y a pas de cours non coté puisque 1.965 n'existe pas !

            Non ?

            a+


            Pour être invalidé, il faudrait une cloture à 1.95 au minimum me semble t-il. Iln'est ni comblé, ni invalidé.

            Commentaire


            • citation :
              Citation de Balde

              Crédible ?




              J'ai le même canal mais il y a plusieurs soulèvements par le haut

              Commentaire


              • Je me fais toujours avoir à chaque fois, c'est quand que les US passent à l'heure d'été parce que là ça faisait 3 minutes que je m'nervais sur mon flux alors qu'il n'est que 8h30 chez eux ...

                Commentaire


                • citation :
                  Citation de Balde

                  Je me fais toujours avoir à chaque fois, c'est quand que les US passent à l'heure d'été parce que là ça faisait 3 minutes que je m'nervais sur mon flux alors qu'il n'est que 2h3x chez eux ...



                  semaine pro.

                  Commentaire


                  • bozorro, au rapport, j'attend ce 4° triangle ...

                    Plus sérieusement, c'est pas terrible terrible tout ca, et bien joué pour ceux qui ont largué aux premières heures...

                    Commentaire


                    • citation :
                      Citation de Balde

                      bozorro, au rapport, j'attend ce 4° triangle ...

                      Plus sérieusement, c'est pas terrible terrible tout ca, et bien joué pour ceux qui ont largué aux premières heures...



                      Balde,
                      Quel 4e triangle ??? je n'ai jamais parle du 4e triangle mais le 3e (a revoir mon dernier graphe poste vers 2h20 page 77 ce matin).
                      Sous le poids du CAC et les magiciens du fixing, Alstom a quand meme cloture a 2,0 (juste un peu a l'interieur de son 3e triangle)
                      La regle de 2/3 du parcours n'est qu'une mesure approximative si dans 2 jours Alstom ne sortira pas de son triangle vers le haut on peut alors confirmer que c'est un echec.

                      j'ai aussi tout largue ma position TCT a 2,01 et puis j'ai repris a 1,98

                      Qui ose à dire que l'analyse technique est une science exacte ???

                      Commentaire


                      • relax bono ...

                        Commentaire


                        • citation :
                          Balde : bien joué pour ceux qui ont largué aux premières heures...
                          Merci, Balde. Y avait rien à faire de plus. Pour demain, je sens bien le short dans la continuation de ton canal du jour, et à plus long terme notre triangle prend une allure de biseau :
                          image : %20%20http://upload.pro-at.com/02/als300304.gif%20introuvable ou format inconnu

                          J'attends ton avis pour la fin de semaine...
                          A+

                          Commentaire


                          • Un point de vue positif sur Alstom pour demain:

                            ALS cloture à 2 (+2,04%) apres une tentative d'attaquer 2,07
                            Au dessus de MM20, MM50, MM100
                            Volume fortement croissant, (RSI > 50) et MACD croissants
                            Les indices US sont bien verts à la cloture

                            Un quasi doji -->> represente l'indecision a cause de la couleur du CAC,
                            formé avec la bougie du 29/03 un semblant Etoile du Soir car EDM n'est vraiment significatif que
                            si elle se place au sommet d'une periode de hausse, cette configuration est à peu pres comme
                            la configuration du 06/fevrier/2004 c'est a dire une continuation de hausse

                            Demain Il y a encore une forte probabilité pour que sortie de mon 3e triangle soit vers le haut avec objectif 2,20 puis 2,58

                            Commentaire


                            • GARDEZ 2.16 POUR SECURITE MAXIMUM SINON 2.10 EXCELLENT POINT D'ENTREE
                              image : http://upload.pro-at.com/02/untitled2.jpgintrouvable ou format inconnu

                              Commentaire


                              • citation :
                                Citation de tuncay2

                                GARDEZ 2.16 POUR SECURITE MAXIMUM SINON 2.10 EXCELLENT POINT D'ENTREE



                                salut,
                                veux tu l'expliquer plus expicitement !!
                                amicalement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X