Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • magio
    a répondu
    citation :
    Citation de joe coe

    personne, ou tout le monde a le même bug que moi pour accéder à cette file ?


    Salut, non moi c'est ALT qui coince, pas que sur le forum d'ailleurs

    Laisser un commentaire:


  • Jean4713
    a répondu
    Bonjour.
    Les 0,62 ont tenu et la nouvelle a été mal accueillie !
    L'évolution de ce matin pourrait coller avec des vagues 1/2, toujours objectif 0,45, mais, bon, attendons confirmation.
    D'autant que le cours s'est appuyé sur la MMD et qu'en D, la tendance est toujours haussière avec des //.

    A suivre ...

    Laisser un commentaire:


  • joe coe
    a répondu
    .

    Laisser un commentaire:


  • joe coe
    a répondu
    personne, ou tout le monde a le même bug que moi pour accéder à cette file ?

    Laisser un commentaire:


  • sequoia
    a répondu
    Salut, moi je suis toujours avec mes ALS à 0.57... Je tablais sur la rupture des 0.62 à l'ouv c raté mais je reste confiant. Je continue de viser 0.66 / 0.70 à CT... Si 0.63 touché, ça va être festival car bcp d'ASD doivent attendre là bas...
    Faut être patient avec ALS...

    Laisser un commentaire:


  • joe coe
    a répondu
    plus de 5% en ID et personne...

    ouv sur mm20 (mm50 1ct plus bas) . J'ai réussi à entré sur 0,59 mais j'ai du mal à décoler le matin .
    Je trouve que ce qui s'est passé à l'ouv est typique de la hausse à suivre, il n'est pas impossible que les 0.62-0.63 lachent adj.
    l'avis des anciens m'interresse toujours sur ce genre de config...

    Laisser un commentaire:


  • joe coe
    a répondu
    voici ce que j'ai (toujours pareille) en day log :

    Cliquez pour agrandir


    le passage des 0,62 "libererait" un beau potentiel vers 0,74 dans un premier temps.

    maintenant, c'est ALS et tout reste possible.

    Par mesure de prudence j'ai quitté le bateau (pour l'instant) à 0,61.

    Laisser un commentaire:


  • tomtom14
    a répondu
    alors, y a pas une petite AT ?!!!

    Laisser un commentaire:


  • magio
    a répondu
    En attendant les chiffres, on bute sur le SAR mensuel à 0,62 après on UW à 0,63 ..

    Laisser un commentaire:


  • Jean4713
    a répondu
    citation :
    . . J'aimerai que l'on m'explique le pourquoi du comment un retour sur 0.45...personnellement, autant d'un point de vue technique que fondamentale, je ne vois absolument pas l'ombre d'une explication...


    Guill, Tracabourse, travailleuses, travailleurs, bonjour.
    Je n'ai pas, aujourd'hui, l'ombre d'une explication fondamentale, moi non plus.
    (Généralement, après un mouvement non "prévu" par l'AF, on apprend que et que, ce qui explique, après coup, le mouvement "prévu" par l'AT.)

    Je dis seulement que, selon la théorie des vagues d'Elliott, on obtient un résultat :
    Si on regarde le passé, il est " probable habituel selon la théorie", mais non certain, que le cours corrige jusqu'aux valeurs indiquées, une valeur mini, une probable, une extrême.


    Si cela ne se passe pas comme prévu,
    - soit l'analyste (c'est moi, allez le Sco) a fait une erreur d'analyse, Cela arrive souvent
    - soit on constate (après coup hélas et c'est une limite de la méthode) qu'il y avait un autre décompte possible
    - soit le marché a fait autre chose "exceptionnel"

    Globalement, ça marche plutôt bien. L'ATD aussi, d'ailleurs.
    Si tu connais une méthode pour gagner de l'argent en bourse qui marche mieux que "plutôt bien", je suis preneur.

    Laisser un commentaire:


  • guill
    a répondu
    C'est justement ce qui est intéressant dans l'AT, c'est de voir les points de vue différents sans se soucier le moins du monde de l'AF.

    Et pour ça, Jean sait toujours dire quand il est à contre tendance, fait ses calculs, dit (un peu plus haut) que c'est étonnant du point de vue fondamental, mais que c'est comme ça !

    Qui sait ce qu'Alstom peut annoncer cette semaine...

    D'un autre côté, moi je suis long avec un objectif (devrais-je dire un PRU ? ) à 0,72 €. Mais si ALS s'arrête aux niveaux donnés par Jean, je saurais pourquoi !

    Laisser un commentaire:


  • Tracabourse
    a répondu
    C tout de même magnifique de voir de l'AT qui se base UNIQUEMENT sur un paramètre totalement subjectif car à l'appréciation de chacun.
    J'aimerai que l'on m'explique le pourquoi du comment un retour sur 0.45...personnellement, autant d'un point de vue technique que fondamentale, je ne vois absolument pas l'ombre d'une explication...

    Le retour sur 0.45 en Novembre tient purement et simplement d'un mouvement spéculatif lié à l'annonce assassine de la DB...et non à un quelconque mouvement technique...le repli que la valeur avait commencé ne seré en aucun cas revenu si bas...on serait p-e aller toucher les 0.52 dans le pire des cas mais j'ai du mal à croire à moins...

    Ici j'opte bcp plus pour un top sur les 0.66 avant résus pour revenir toucher soit 0.60 soit 0.62 pour retracer 50% des 0.56 => 0.66...

    Je reste toujours avec un objectif pour la liquidation de janvier de l'ordre de 0.70/72 en répétant le scénario qui a commencé à la mi Septembre, où on retrouvais sensiblement la cours à la même place à l'intérieur du canal haussier et les mêmes indicateurs technique pour la plupart...

    Si les 0.62 sautent on devrait aller voir les 0.66 techniquement parlant...après retour sur 0.60/62 et on ira tranquil se poser sur les 0.70 vers la fin du mois boursier...
    Vous allez me dire de rangez ma boule de cristal...mais tant qu'à étudier les vagues, moi je préfère prendre les plus pertinentes ( scéances de consolidation précédent la première hausse et indicateurs techniques semblables... )

    Traca.

    Laisser un commentaire:


  • tokismo
    a répondu
    on cloture a 0.61 ce soir. j espere que les 0.60 sont enfin efface. article dans la lettre de l expension ce matin qui revient sur le fait que Bercy s irrite du manque de synergie entre Areva et Alstom. l article revient aussi sur le fait que Siemens serait un predateur potentiel (peu probable). chiffre d affaire d ALS jeudi matin...

    d un point de vue AT, j ai bien aime le mouvement la semaine derniere avec test des 0.60, retour sur le haut du precedent range a 0.56 puis retour vers 0.60 vendredi. j espere un potentiel de hausse a 0.64 d ici mercredi soir (0.60 + 0.60 - 0.56)... voila a suivre et merci pour les differentes contributions.

    Laisser un commentaire:


  • Jean4713
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • lafrite
    a répondu
    Avec nouveau top à 0.62 , on obtient de nouveaux objectifs à savoir 0.52 / 0.45 et 0.35 .

    Tiens , tiens , peut être un magnifique flat si fin de vague C à 0.45 .

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X