Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • thom
    a répondu
    bonjour bidibul,
    t'es sûr pr la div macd day?
    moi je n'en vois pas,
    juste un SA

    Laisser un commentaire:


  • Bidibul
    a répondu




    deux solution:
    -soit on rebondi sur le bas du canal
    -soit on casse le bas du canal par le bas

    et vu la divergencce MACD journalier , je serais plus pour la 2°solution,avec un test de MD pour commencer.

    Laisser un commentaire:


  • Debelay
    a répondu
    OK avec l'analyse précédente sur ALS.
    Cependant, j'aurai besoin d'un petit coup de main. Concernant les graphs, je me suis aperçue que je n'avais pas les mêmes chiffres que vous. (MM..;etc.)
    En y regardant de plus près, j'ai vu que mon logiciel avait automatiquement ajusté lors de l'AK de Juillet dernier, tous les cours précédents en les divisant par 2. A vrai dire, je ne m'en été pas aperçu, car je ne suis pas cette valeur.
    Comment puis-je ajuster manuellement le gap de Juillet pour retrouver les chiffres corrects?
    Merci d'avance.

    Laisser un commentaire:


  • celmar
    a répondu
    Salut Choubaka,
    Pour des raisons (approche) differentes ...j'ai la meme analyse que toi... retour sur 0.62-0.63 et rebond vers les 0.99-1.01...
    Merci
    A ++

    Laisser un commentaire:


  • choubaka
    a répondu
    En UTD :

    //D sous MM7, PD cassé, pas de divergence. On peut s'attendre à un rebond MD pour autant MM7 sera baissière à ce niveau pour les prochaines périodes et fera résistance. La volatilité va baisser rapidement la semaine prochaine (voir LD / UD)



    UTW : Hausse de la volat faible, on attend un support (MM7-W, PW)



    UTM : Div STO, MM7 haussière et va le rester, objectif : MM



    UTQ : Résistance MM7-Q 0.87, //-B



    On peut douter que ce soit la // UTD actuelle qui nous amène sur MM, et l'on peut chercher un support UTW pour y aller

    Laisser un commentaire:


  • magio
    a répondu
    Je confirme

    Laisser un commentaire:


  • brrunnno
    a répondu
    Bonsoir magio,

    Pour ma part je n'ai pas les mêmes paramètres que toi en UTM, j'obtient :

    BBH = 1.524
    MM20 = 0.892
    BBB = 0.239

    Sur les UTW et UTD pas de soucis, ils sont identiques !!!
    Peux-tu vérifier, et confirmer ton résultat stp ?!

    Laisser un commentaire:


  • magio
    a répondu
    Bonsoir,
    Je ne sais pas si elle est fine ...
    Graphe MWD,

    UTM: On a l'objectif en bleu à gauche MM.
    UTW: sortie des boll sans augmentation de la volat ..mais MW en tendance hausière
    UTD j'ai mis un petit canal genre tendance en ligne, comme ça y'en a pour tous les goûts
    On remarque une accélération au X SAR /cours et un joli rebond du macd sur son signal
    On pourrait être euphorique si ce n'est une div macd seul en UTH dont on ne tient pas compte vu la tendance forte sur les UT ici présentes.

    Les M7 sont bien orientées et la volat est mini en UTM et UTW

    Laisser un commentaire:


  • cathert
    a répondu
    Bonjour,
    qui peut sortir une AT assez fine à l'approche du gap? 0.73.

    Je ne suis pas encore assez douée pour me fier qu'à la mienne.
    Merci d'avance.

    Laisser un commentaire:


  • lafrite
    a répondu
    Salut jean ,

    Merçi pour ton honnêteté et ton humour et au plaisir de te revoir sur cette file.

    LAFRITE

    Laisser un commentaire:


  • magio
    a répondu
    0,65, ça se présente bien, attendons vendredi pour conclure

    Laisser un commentaire:


  • juliengieules
    a répondu
    belle analyse, je suis aussi confient que toi, surtout que des rumeurs font bon train quant a un eventuel rapprochement avec areva et ou siemens ....

    Laisser un commentaire:


  • joe coe
    a répondu
    vue day log :

    c'est plus une question qu'une affirmation :

    Cliquez pour agrandir

    Laisser un commentaire:


  • sequoia
    a répondu
    Salut Jean, C'est précisément ce qui m'a toujours rebuté avec Elliott. La moindre erreur et c'est des semaines de travail qui dégagent direct à la poubelle... Bon courage pour la suite en tout cas et bravo pour la régularité de cette file, bien faite et argumentée.

    Laisser un commentaire:


  • Jean4713
    a répondu
    Bonjour.
    0,65 touchés, je considère mon décompte comme invalidé.

    Ci dessous une nouvelle proposition de décompte avec des objectifs en vert pour le CT et marron pour le MT. On peut voir que c'est cohérent et que le cours devrait atteindre quelque chose comme 0,77. Mais je me trompe très souvent et ceci n'est qu'une vue complètement théorique, toute ressemblance avec la réalité étant fortuite et, hélas, involontaire.

    J'ai beaucoup appris en rigueur du fait de poster.
    J'ai aussi beaucoup appris en lisant les (très) nombreux posts qui m'ont corrigé, critiqué, ont fait des propositions de décompte, suggéré des améliorations.
    Je précise pour ceux qui se font stopper régulièrement en ce moment et qui perdent leur sens légendaire de l'humour.

    Bref, je vais prendre un peu de recul et reviendrai quand j'aurai amélioré mon taux de réussite perso.
    Cliquez pour agrandir

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X