Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • philippulus
    a répondu
    ...

    Laisser un commentaire:


  • Jean4713
    a répondu
    plutôt d'accord avec vous deux, sur le fond et le moyen terme.
    C'est parceque je "crois" à la hausse à MT que je privilégie le décompte 1/2 depuis le bas, soit un décompte haussier.

    Une question, Gastounet, pourquoi jeudi ?

    Cependant, depuis la sortie de son (très long) trend 0.55/0.56, elle aurait du exploser à la hausse, mais elle s'est arrétée à 0,60. et vendredi, la hausse n'a été le fait que surtout des petits ordres, sauf la cloture.
    Si jamais, elle passe sous 0,55, les stops vont la propulser très vite assez bas. Après, elle devrait repartir très fort à la hausse.

    Mais enfin, tout ça, c'est des "impressions".
    Cette action se lit "relativement bien" avec Elliott (il y en a où je suis incapable d'y voir quelque chose !).
    Suivant mes décomptes, elle devrait corriger comme je l'indique avant de repartir.
    je dis bien "elle devrait" car

    Laisser un commentaire:


  • GASTOUNET
    a répondu
    Alstom a connu ,le 12 août 2004,une inversion de tendance fondamentale.
    Depuis, elle évolue dans un canal ascendant daily dont elle n'est jamais sortie en clôture journalière. Actuellement, les bornes de ce canal sont 0.57et 0.79.
    Après une consolidation depuis mi-novembre, elle est sortie à la hausse de son trend 0.54-0.56. Elle devrait déborder 0.60 dès lundi, ou mardi au plus tard.
    Toutefois,l'épreuve de vérité aura lieu jeudi: soit elle casse 0.62,et elle part en direction du haut de son canal ascendant ( en 1 ou plusieurs étapes) , soit elle repart violemment à la baisse ( vente stop à 0.55).

    Pour ma part, je jouerai la hausse...

    Laisser un commentaire:


  • echoes
    a répondu
    salut, juste un graphe qui m'a fait rentrer à 0.54 fin novembre.

    Cliquez pour agrandir


    ressort sur la mma50 nettement visible avec volume identique le 16 et 17 novembre.

    j'attends.

    nb : je pense que sur ce genre de valeur, à moins d'une forte évolution en pourcentage, on ne peut visualiser des figures comme les EDS ou EDM par exemple.
    surtout qu'une EDS se forme après une longue tendance haussière ce qui n'est pas le cas ici.
    hausse le 03/01, pseudo EDS le lendemain.

    @+ et bon week-end.

    Pink.

    Laisser un commentaire:


  • Jean4713
    a répondu
    Bbbonjjjourrr Brrunnno

    Là, j'ai le doute.
    D'abord décompter sur un titre avec un tel spread par rapport au cours est un peu osé.
    Complètement osé ? moui, sans doute !

    Une vision ID des 2 derniers jours ne montre pas une évolution en 1/2 !
    2 options :
    - le décompte précedent est complètement faux. Je ne retiens pas pour le moment.
    - la vague B n'était pas terminée et depuis 2 jours, on a fait deux sous-vagues 4 et 5.
    Question : la vague B est-elle maintenant terminée ? Ou le cours fera-t-il une poussée finale sur 0,61 ou plus haut ? Si c'était le cas, l'étoile du soir serait invalidée. Ca m'embèterait. Mais la ch'tite hausse musclée à 0,60 en clôture aussi m'embète.

    Enfin, d'un point de vue ATD, , en D, le cours s'est appuyé sur la MM20 jeudi et la MM7 vendredi, la volatilité était mini et les boll en D et H divergent. Tout pour jaillir à la hausse !

    J'ai le doute, quoi !
    Lundi soir, je pense que la question ne se posera plus !
    A suivre ....

    Laisser un commentaire:


  • joe coe
    a répondu
    entré adj sur 0.59 l'augmentation des vol. cette semaine me semble être de bon augure !

    vue day log :

    Laisser un commentaire:


  • perignon
    a répondu
    citation :
    Citation de philippulus

    Bien délaissée cette file.
    Personne n'a vu le NX Macd ce jour sur UTD suite au NX cours / PD MD ?

    D'autant qu'il y a sur UTW une amorce de NX Macd alors que les cours viennent de tester PW.

    Les divergences UTM finiront donc par produire leur effet.

    L'obstacle à franchir est 0,62 €.





    Et si c'était une demie // ?

    Laisser un commentaire:


  • philippulus
    a répondu
    ...

    Laisser un commentaire:


  • brrunnno
    a répondu
    Bonsoir Jean,

    La feinte de corps à eu lieu, le champs est libre et le mouvement va enchainé le débordement pour aller vers l'objectif...!?

    50c ou 43c ?!

    Cordialement

    Laisser un commentaire:


  • Jean4713
    a répondu
    Pour le moment, ça évolue comme prévu
    Sur d'autres listes, il y en a qui appellent cete figure, une étoile du soir, figure baissière s'il en est !
    La coube bleue est une MM 150.

    Laisser un commentaire:


  • Jean4713
    a répondu
    citation :
    Citation de Jean4713

    . . . soit faire une poussée brève mais intéressante vers 0,60/0,61. . .
    Fait.
    objectifs de baisse, si 0,60 est bien le plus haut :

    - 0,17*.618 = 0,10 , obj mini 0,50
    - 0,17 obj."standard" 0,43
    - 0,17*1.618 = 0,27 obj "extension" 0,33

    A suivre ...

    Laisser un commentaire:


  • IODA
    a répondu
    Salut Maggio.
    .... alors que la force soit avec elle.. et avec nous...

    Laisser un commentaire:


  • magio
    a répondu
    citation :
    Citation de IODA

    obj. PM : 0.62 et UW 0.63


    Tout à fait cher Maître ! et si la force est avec nous il n'est plus trop irréaliste de toucher MM à MT
    image : http://images.pro-at.com/200501/b/alst.jpg[/image][image]http://images.pro-at.com/200501/b/alst1.jpgintrouvable ou format inconnu
    mais M7Q fera de la résistance

    Laisser un commentaire:


  • IODA
    a répondu
    obj. PM : 0.62 et UW 0.63

    Laisser un commentaire:


  • chazzz
    a répondu
    ton objectif magio?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X