Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bebnos
    a répondu
    et pourquoi pas 0.18 comme le disait "db"!

    Laisser un commentaire:


  • Jean4713
    a répondu
    citation :


    Dites-moi que j'ai tort, sinon, je vous calcule des objectifs à la hausse et à la baisse!

    Bon.
    1/0 0,62 A 0,45 soit une v A = 0,17
    La vague B en cours n'en finit pas et devrait soit se terminer en triangle avec un plus haut vers 0,56/0,57 soit faire une poussée brève mais intéressante vers 0,60/0,61.

    On prend le cours ci atteint et on enlève
    soit 0,17*.618 = 0,10 , (ce qui donne si le départ est vers 0,56/0,57 0,47, )
    soit 0,17 aucazou (ce qui donne idem 0,40, )
    soit 0,17*1.618 = 0,27 ce qui donne suivant les cas vers 0,31 .

    Bref, chacun fait comme il veut !

    Et là, hausse de 0,48 à 0,50 en plus soit près de 100 % mais bon, je me trompe souvent, etc...

    A suivre ...



    Laisser un commentaire:


  • Jean4713
    a répondu
    citation :
    Citation de vpl

    Attention,il ne s'agit pas de conseils !

    C'est un site d'AT, pas un repaires de gourous (ou alors je dis n'importe quoi).

    On est bien d'accord, je conseille seulement d'aller dans la rubrique "apprendre" de pro-at, un peu de lecture n'a jamais fait de mal à personne !

    je ne conseille rien d'autre, car

    Laisser un commentaire:


  • vpl
    a répondu
    Attention,il ne s'agit pas de conseils !

    C'est un site d'AT, pas un repaires de gourous (ou alors je dis n'importe quoi).

    Laisser un commentaire:


  • rubi
    a répondu
    salut Jean , merci pour le conseil , j'irrai voir .

    Laisser un commentaire:


  • tigres
    a répondu
    ALSTOM : ENCORE UNE CHUTE A VENIR?

    Ne pensez vous pas que l'action va rechuter autour de 0.35 euros et meme un peu en dessous ?

    Laisser un commentaire:


  • teris
    a répondu
    A la suite de ce qui c'est dit,
    félicitations, certes, aux parents,
    mais bienvenue, surtout,au nouveau né

    Laisser un commentaire:


  • Jean4713
    a répondu
    Bonsoir
    Ca colle pas, tout ça. Le truc en haut à droite ressemble plus à une b qu'au départ d'une 3, c'est sur.
    Je propose le nouveau décompte en vert.
    Le seul problème, c'est l'oveurlappe de la 4 sur la 1, mais il paraît que ça se fait des fois pour les i de 1 après un retournement.
    On trouve toujours ce qu'il faut pour justifier son idée, non ?

    dans ce cas, baisse encore pour une c, impulsive, puis le grand départ ?

    Dites-moi que j'ai tort, sinon, je vous calcule des objectifs à la hausse et à la baisse!



    Laisser un commentaire:


  • PEAenForce
    a répondu
    citation :
    Citation de Jean4713

    Euh, d'accord, après trois fois, on a compris ....
    Félicitations à la maman, et accessoirement au papa aussi !




    C'est un malin l'ami Black, en postant 3 fois il espère se faire pardonner ses absences
    Toutes les félicitations à la maman et au papa d'avoir fait les 100 pas! ça fatigue aussi

    Pour être sérieux, on voit les supports nets, je ne comprends pas trop la petite incursion de ce matin.. Bah, c'est comme ça (encore un coup de la DB ) aucune raison technique, ou autre, de vendre, d'ailleurs ça ramasse.

    Et YMSO, il fait quoi? les 100 pas ?

    Laisser un commentaire:


  • Jean4713
    a répondu
    Euh, d'accord, après trois fois, on a compris ....
    Félicitations à la maman, et accessoirement au papa aussi !

    Laisser un commentaire:


  • Black
    a répondu
    Hello,

    PEA, désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot mais là... j'étais vraiment trop occupé (naissance) pour pouvoir me soucier d'ALS

    Donc la réponse à ta question est non, je n'y suis toujours pas re-rentré.
    Je ne sais pas... je regarde encore un petit peu.
    Il est clair qu'au regard des 0,56 à la cloture ce jour, ma sortie d'il y a 2 semaines à 0,53 n'était pas judicieuse (meme si ca a plus été par défaut car je ne popuvais suivre le marché de maniere active).

    Encore une fois YMH avait raison. Quand t'as un objectif, tu t'y tiens et tu attends jusqu'à ce que tu y arrives

    Sinon vous pensez quoi de la courbe ? Car les indicateurs ont beau montrer des supports de hausse, pour le moment elle a pas l'air de vouloir reprendre le chemin des 0.60/0.62 qu'elle a laissé derriere elle.

    Laisser un commentaire:


  • Black
    a répondu
    Hello,

    PEA, désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot mais là... j'étais vraiment trop occupé (naissance) pour pouvoir me soucier d'ALS

    Donc la réponse à ta question est non, je n'y suis toujours pas re-rentré.
    Je ne sais pas... je regarde encore un petit peu.
    Il est clair qu'au regard des 0,56 à la cloture ce jour, ma sortie d'il y a 2 semaines à 0,53 n'était pas judicieuse (meme si ca a plus été par défaut car je ne popuvais suivre le marché de maniere active).

    Encore une fois YMH avait raison. Quand t'as un objectif, tu t'y tiens et tu attends jusqu'à ce que tu y arrives

    Sinon vous pensez quoi de la courbe ? Car les indicateurs ont beau montrer des supports de hausse, pour le moment elle a pas l'air de vouloir reprendre le chemin des 0.60/0.62 qu'elle a laissé derriere elle.

    Laisser un commentaire:


  • Black
    a répondu
    Hello,

    PEA, désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot mais là... j'étais vraiment trop occupé (naissance) pour pouvoir me soucier d'ALS

    Donc la réponse à ta question est non, je n'y suis toujours pas re-rentré.
    Je ne sais pas... je regarde encore un petit peu.
    Il est clair qu'au regard des 0,56 à la cloture ce jour, ma sortie d'il y a 2 semaines à 0,53 n'était pas judicieuse (meme si ca a plus été par défaut car je ne popuvais suivre le marché de maniere active).

    Encore une fois YMH avait raison. Quand t'as un objectif, tu t'y tiens et tu attends jusqu'à ce que tu y arrives

    Sinon vous pensez quoi de la courbe ? Car les indicateurs ont beau montrer des supports de hausse, pour le moment elle a pas l'air de vouloir reprendre le chemin des 0.60/0.62 qu'elle a laissé derriere elle.

    Laisser un commentaire:


  • PEAenForce
    a répondu
    Cliquez pour agrandir

    du soutien partout, alors, faut pas abuser!

    Laisser un commentaire:


  • Jean4713
    a répondu
    Des objectifs ?
    si et seulement si les propositions de décomptes se vérifient, on peut avoir les objectfs suivants, comme dans les bouquins :

    En Jours, puisque la 3 bleue est en extension, on devrait avoir la 5 = la 1.
    v 1 = 0,45 - 0,31 = 0,14
    v 5 = 0,54 + 0,14 = 0,68

    en Horaire, si la 1 marron est de 0,59 - 0,54 = 0,05
    si la vague complète est de 268,1 % de la 1, soit 0,05 * 268,1 % = 0,134
    l'objectif est de 0,54 + 0,134 = 0,674.

    à peu près !
    Là, je précise : pour ceux qui ont du mal le samedi soir.
    Un homme averti vaut mieux que deux tu l'auras, comme disait ma grand mère.

    à suivre . . .
    Bon, mais attention,

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X