Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation :
    Citation de bheylen

    le calme avant la tempête

    et oui dans quel sens soufflera le vent ??

    Commentaire


    • pour moi la baisse, j'ai renforcé mes shorts ; ceci dit il est bien possible que je me trompe cette fois-ci.

      Bons trades à tous .

      Commentaire


      • tout est possible
        attendre est préférable pour une meilleur lisibilité

        comme AndréVan est souvent dans le sens du vent,il est un bon indicateur!

        Commentaire


        • pour ma part,j'ai pris le risque d'être long à 0,96.
          (en croisant les doigts)

          Commentaire


          • non, non, attention.

            Je ne suis pas sûr, et il ne faut pas me suivre si vous n'etes pas vous-meme convaincus.

            ça va dépendre de WS, que j'anticipe pas très bon. Alors que les Fut US étaient bien verts toute la journée, ce qui a provoqué la hausse du CAC (autrement on aurait baissé).

            Si WS effectivement pas bon, Als va baisser.

            Mais protégez-vous de toute façon.

            A+

            citation :
            Citation de bheylen

            tout est possible
            attendre est préférable pour une meilleur lisibilité

            comme AndréVan est souvent dans le sens du vent,il est un bon indicateur!

            Commentaire


            • A ton avis db serait sorti d als ,pas de declaration?

              Commentaire


              • qu'est ce que tu veux dire exactement :

                "serait sorti" ?

                "pas de déclaration" ?

                Commentaire


                • bien vendu leur 4.84 % als

                  Commentaire


                  • non, je ne pense pas.

                    Je pense qu'ils achètent et vendent en meme temps, pas au meme cours bien sur de manière à etre un peu gagnants (pas trop dur pour eux).

                    Ils vendent plus qu'ils n'achetent ou en tout cas ils font plus pression sur les cours à la vente qu'à l'achat, mais au total on ne doit pas etre loin de l'équilibre, ce qui évite de passer des seuils de participation.

                    Commentaire


                    • ça se pourrait bien. WS fermé demain n'aura pas d'influence.
                      Objectif/résistance 0.98/99



                      citation :
                      Citation de pfaure

                      On n'aurait pas un triple bottom UT 60 sur 0,94 ?? mm20 et mme13 à 0,96, Sar à 0,98, mm100 à 0,98.... pas de divergences en UT 60, mais divergences daily sur mom et sur macd.. tendance baissière daily (Adx) faiblit.. accumulation sur ces niveaux (0,94/95) ?

                      Commentaire


                      • oui il se pourrait que demain nous ayons un changement d orientation
                        vers 12 heures ;extrait
                        "Jean-Pierre Raffarin et Zeng Peiyan auraient vendredi à 11H00 un entretien suivi d'une "cérémonie de signature d'accords et de contrats", sans préciser toutefois sur quoi ils porteraient."
                        il m'etonnerait beaucoup qu'il n'y ait rien pour alstom ,
                        à suivre ....

                        Commentaire


                        • Als s'est repris de son plus bas sur le NYSE en terminant à 1.16$ soit 0.97€ (€/$1.20). Même si la tendance ne se fait pas là-bas, c'est un signe que la fin de semaine est anticipée avec sérénité.
                          En UT15mn la tendance donne une ouverture sans grand relief, mais en UT60 la tendance peut rapidement passer acheteur avec une résistance à 0.98.

                          Commentaire


                          • bonsoir à tous;

                            ME SUIS TROMPER DE FILE

                            A+

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              je rachète les shorts et passe long à 0.92

                              bons trades

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                L'enfoncement de 0.93 et le faible volume n'indique rien de bon...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X