Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BPADEL
    a répondu
    Apparement les 0.48 ont servi de support !

    Laisser un commentaire:


  • Black
    a répondu
    Merci DB au passage...

    0.18 ils sont direct au moins!

    Je vais regarder mais il me semble qu'on a pété direct les bornes sud de la boll. A mon avis d'ici Jeudi, y a pas grand chose à espérer sur la hausse du titre.

    Je suis sorti sur vente limite à 0.53.
    M'en mord un peu les doigts. Mais bon ca fait une PV encore correcte.

    J'attends maintenant un peu pour eventuellement me replacer plus bas.

    Laisser un commentaire:


  • erico
    a répondu
    citation :
    Citation de erico
    alors allons nous rebondir sur PD la base du reclassement en //, ou MD la divergence STO, ou encore LD la divergence MACD restant à confirmer ?
    la réponse ne s'est pas fait attendre, si ça doit rebondir ce sera sur LD...

    Laisser un commentaire:


  • GASTOUNET
    a répondu
    Surveille bien 0.51, puis 0.46...

    Laisser un commentaire:


  • BPADEL
    a répondu
    Que pensez vous de la baisse d'aujourd'hui ?

    Quels supports peut-on considérer ?

    Merci pour vos avis.

    Laisser un commentaire:


  • chzame
    a répondu
    Bonjour,

    Il y a déjà deux posts sur le sujet d'Alstom, ce qui serait intéressant c 'est de tous utiliser le même, maintenant qu'un nouveau post soit ouvert ne pose aucun probléme si cela démontre une méthode différente que celle proposé dans les posts déjà existant.

    Mais là sans vouloir dénigrer votre bonne volonté ce post n'est pas constructif et si vous auriez pris le temps de lire les sujets précédent vous auriez pu vous abstenir du faîtes que votre point de vue à déjà été exprimé alors pourquoi recréer un nouveau post là dessus. Surtout que ce post ne se base sur aucun foncdement ce n'est que pur pronostics sans approche différente ( elliot par exemple).

    Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi ca m'exaspére les pronostics à la boursorama on est pas au champs course ou pire à la française des jeux dans ce cas inutile de poster et je parle en mon nom seulement.

    Je crois qu'il y a une charte sur ce forum et il serait intéressant de la respecter même si il n' est pas interdit de parler de la même chose peut-on de ne pas parler chaucun dans son coin.

    Enfin c'est du bon sens.

    https://<a href='/ref.php?uri=http%3...11621.html</a>

    https://<a href='/ref.php?uri=http%3...13067.html</a>


    Cordialement

    Chzame


    Laisser un commentaire:


  • Jean4713
    a répondu
    citation :
    Citation de erico

    . . . UW résistance...


    oui, mais les BB commencent à diverger, la résistance devrait être "facile" à passer, non ?

    Laisser un commentaire:


  • erico
    a répondu
    l'enjeu est intéressant, mais le sujet n'est pas simple !

    on a au minimum un objectif MM, voir UM dans le cadre des divergences haussières STO-MACD UTM.

    pour autant...

    UW résistance...



    la bulle est terminée...



    divergences baisssières, STO objectif MD, MACD objectif LD à confirmer...



    alors allons nous rebondir sur PD la base du reclassement en //, ou MD la divergence STO, ou encore LD la divergence MACD restant à confirmer ?

    Laisser un commentaire:


  • vpl
    a répondu
    Bidibul ta seconde version ne me gêne pas (ce serait assez conforme à ce qu'on a vu 2ème quinzaine de septembre), mais si les indices s'emballent...

    Laisser un commentaire:


  • mlefebvr
    a répondu
    Remontons les files ALS...AMHA on en aura besoin pour la semaine prochaine...A suivre

    Laisser un commentaire:


  • mlefebvr
    a répondu
    Va t-on aller toucher les 0,70€ la semaine prochaine?

    Laisser un commentaire:


  • tuncay2
    a répondu
    ALSTOM EN FORCE


    Decollage ou failure?

    Laisser un commentaire:


  • Bidibul
    a répondu
    ou peux etre?

    Laisser un commentaire:


  • Bidibul
    a répondu
    salut a vous


    mon cours d'objectif est la bandes superieure du canal = 0.63-0.64, avec un leger test de la resistance 0.61
    si ce test de resistance tiens sa prole allors nous pourrons nous dirigevers les 0.68 du sar hebdo

    Laisser un commentaire:


  • thom
    a répondu
    merci perignon
    a+

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X