Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation :
    Citation de celmar

    erreur sur post precedent la cible est probablement les 0.88.
    A +++



    Je pense plutôt la zone 0.92/0.93...il faut se souvenir de ce support qui a tenu quelques jours et qui fait donc office de résistence assez forte à mon avis...Aujourd'hui, l'on voit que tout le monde s'est souvenu des 0.77 et des 0.83. Les graphiques sont là pour essayer de ne pas oublier et pour ceux qui n'y étaient pas...
    Cordialement
    YMH

    Commentaire


    • citation :
      Citation de malkom

      lafrite : mm20 sur quelle unité ?

      Je mets un short à 0.83 !


      Malkom , je te posterai un graph cette nuit si cette hypothèse se vérifie. ( disparait du forum pour cause d'occupation perso ; retour cette nuit )
      salut.

      Commentaire


      • vers 12H30
        Quantité d'actions par ordre ACHAT :14799
        Quantité d'actions par ordre VENTE :16480
        à 13H00
        Quantité d'actions par ordre ACHAT :17676
        Quantité d'actions par ordre VENTE :10862

        Il n'y a pas de doute le cours va progresser.

        Commentaire


        • Je remonte mon stop à 0.76 désormais avec l'enfoncement des 0.84.
          Cordialement
          YMH

          Commentaire


          • Prochaine résistance 0.88
            YMH

            Commentaire


            • Sceugneugneu !! j'ai raté mon rachat à 0.78!! trop gourmand

              Commentaire


              • citation :
                Citation de PEAenForce

                Sceugneugneu !! j'ai raté mon rachat à 0.78!! trop gourmand


                Pas de panique, car cette hausse ne peut être qu'une reprise technique...
                YMH

                Commentaire


                • Alstom a annoncé avoir obtenu un contrat d'Hydro-Quebec, distributeur et producteur d'électricité au Canada, pour l'équipement d'une nouvelle centrale hydroélectrique. Alstom ainsi fournira et installera trois unités équipées de turbines et de générateurs. La première unité sera opérationnelle, sur la rivière Perikomba à 160 kilomètres au nord du lac Saint-Jean, en décembre 2007 et la dernière en mars 2008. Le montant global de cet accord n'a pas été communiqué.

                  Commentaire


                  • Merci de nous guider, notamment dans la gestion des niveaux de stops sur une valeur aussi volatile...

                    Perso je viens de vendre 1/2 ligne à 0.84 (achat hier à 0.72), je garde l'autre achetée avant hier à 0.74. Je ne pense pourtant pas avoir rattrappé ce que j'ai perdu dessus depuis qu'elle fait le yoyo.

                    Commentaire


                    • Dieu t'entende, et je me tate pour renforcer. Mais là je veux pas voir plus loin que d'heure en heure....

                      citation :
                      Citation de YMSO


                      Commentaire


                      • [quote]Citation de PEAenForce

                        Dieu t'entende, et je me tate pour renforcer. Mais là je veux pas voir plus loin que d'heure en heure....

                        Franchement, je pense que ça mérite d'être regardé sur une période un peu différente, la volatilité ne permettant pas d'être en pleine sécurité...
                        YMH

                        Commentaire


                        • vers 12H30
                          Quantité d'actions par ordre ACHAT :14799
                          Quantité d'actions par ordre VENTE :16480
                          à 13H00
                          Quantité d'actions par ordre ACHAT :17676
                          Quantité d'actions par ordre VENTE :10862

                          Il n'y a pas de doute le cours va progresser.
                          à 13H15
                          Q. moyenne d'actions par ordre ACHAT :19285
                          Q. moyenne d'actions par ordre VENTE :11931

                          Commentaire


                          • citation :
                            Citation de vpl

                            Merci de nous guider, notamment dans la gestion des niveaux de stops sur une valeur aussi volatile...

                            Perso je viens de vendre 1/2 ligne à 0.84 (achat hier à 0.72), je garde l'autre achetée avant hier à 0.74. Je ne pense pourtant pas avoir rattrappé ce que j'ai perdu dessus depuis qu'elle fait le yoyo.



                            Il faut aussi participer, c'est ce qui permet de mettre parfois la puce à l'oreille...
                            YMH

                            Commentaire


                            • ETE en 30 minutes?
                              YMH

                              Commentaire


                              • citation :
                                Citation de PEAenForce

                                Alstom a annoncé avoir obtenu un contrat d'Hydro-Quebec, distributeur et producteur d'électricité au Canada, pour l'équipement d'une nouvelle centrale hydroélectrique. Alstom ainsi fournira et installera trois unités équipées de turbines et de générateurs. La première unité sera opérationnelle, sur la rivière Perikomba à 160 kilomètres au nord du lac Saint-Jean, en décembre 2007 et la dernière en mars 2008. Le montant global de cet accord n'a pas été communiqué.




                                Et aussi ...

                                Alstom SA (ALS) fait savoir ce mercredi qu'il a obtenu une option en vue d'un contrat de 80 millions d'euros pour les tramways tunisiens.

                                La commande porte sur 30 tramways Citadis qui viendront compléter le parc de la Société du Métro Léger de Tunis, précise Alstom.

                                La SMLT a en outre posé une option pour une commande d'infrastructures d'un montant 22 millions d'euros auprès d'un consortium composé d'Alstom et SBF, société de bâtiment et travaux publics tunisienne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X