Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation :
    Citation de sequoia

    Vous avez regardé la structure du capital ? Faut pas chercher très longtemps qui doit vendre à tour de bras. Quand je vois les recos de Deutsche Bank et son pourcentage détenu dans le K, c assez incohérent. Comment peut-on détenir 4.84% et être hyper bear sur la valeur ? Quant à Templeton avec 13.9%, à leur place j'aurais allégé depuis belle lurette. ça fait près de 50M actions pour la DB et 140M pour Templeton... Vivement les annonces de franchissement de seuil.



    Salut Sequoia,

    DB peut détenir 50M d'actions et faire du trading a coté et même vader des titres qu'ils récupéreront lors de l'AK, il me semble que tous les Banksters l'on fait lors de la dernière AK!

    On peut aussi imaginer que DB roule Siemens plutôt qu'en TGV

    Commentaire


    • "banksters"... beurk du vocabulaire Miguettiste

      Commentaire


      • 14:25 je crois qu'on approche de l'heure de vérité sur le sens de la suite du mouvement....

        La volatilité 30mn est mini : un mouvement fort peut désormais se produire.

        UTC (30mn) : il faudra entre autre observer si croisement, non croisement ou faux croisement du MACD 30mn
        UTM (heure) : il faudra entre autre observer si croisement ou non croisement de mm7 avec mm23, idem pour le MACD hourly
        UTP (2heures) : il faudra entre autre s'assurer que la MM7 devenu haussiere, le reste haussiere

        Nicolas.



        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Salut, une chose m'intrigue : la MM7 et 23, ça correspond à quoi exactement ? il s'agit bien des MM des cours à 7 UT, c bien ça ? Si oui, pourquoi 7 et 23 ? ça sort d'où ?

          Commentaire


          • 4 MT de moins à l'ha 0.73 d'un coup.
            Ca devient illisible ce CO... je m'y perd...

            Commentaire


            • citation :
              Citation de sequoia

              Salut, une chose m'intrigue : la MM7 et 23, ça correspond à quoi exactement ? il s'agit bien des MM des cours à 7 UT, c bien ça ? Si oui, pourquoi 7 et 23 ? ça sort d'où ?





              Bonjour Séquoia,


              Je ne suis pas l'auteur de ces paramétrages : ils correspondent à une méthode d'analyse technique dynamique développée par P. Cahen.

              J'ignore l'origine de ses choix pour une Moyenne mobile sur 7 et 23 unités :
              peut-etre le résultat d'un back testing ?
              peut-etre pour éviter les faux signaux créés volontairement par les opérateurs sur les MM5 et MM20 largement utilisés ?

              à vrai dire, chacun sa méthode, le principal est de s'y tenir, de ne pas en changer en cours de route et de rester cohérent.

              de toute façon, c'est toujours un faisceau d'indicateurs qui permet de prendre la décision finale et jamais juste un.
              ce choix n'est donc qu'une optimisation par l'auteur.

              ce que je dis n'engage que moi bien sûr.


              Nicolas

              Commentaire


              • OK cela vient de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen), cela répond à ma question, merci.

                Commentaire


                • citation :
                  Citation de sequoia

                  OK cela vient de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen), cela répond à ma question, merci.



                  héhé où tu le trouves le R avec un rond autour , j'ai pas ça sur mon clavier ?
                  ça m'oblige à faire des périphrases... !!

                  Commentaire


                  • Y en a vraiment un qui veut pas la voir passer les 0.74...

                    C'est dingue...

                    Commentaire


                    • Et boum, re-2MT à 0.74.

                      Il en veut le gars...
                      Hallucinant... je crois bien que c'est la premiere fois que je vois cela...

                      Commentaire


                      • Aucune idée, c'est le site qui le met tout seul depuis que P. Cahen s'est plaint auprès de pro-at concernant le fait que sa méthode est déposée et qu'il n'autorisait pas l'utilisation du sigle sans le copyright. Si tu veux t'en resservir, tu fais un C/C dans ton profil

                        Commentaire


                        • Black, tu pourrais faire commentateur sportif ! MDR

                          Commentaire


                          • Black tu devrais aller faire un tour sur Scor, ça fait 3 mois que ce petit jeu dure... Coiffage sur coiffage. Sur Scor c pareil, un gros fonds doit sortir et ça prend bcp de temps. Toute tentative de hausse est vite avortée.

                            Commentaire


                            • Ah je suis désolé...
                              C'est vrai qu'il faudrait que je me calme un peu là... et que j'arrete de polluer.

                              Faut que je bosse... ca me changera un peu les idées !

                              Commentaire


                              • Je viens de remarquer un truc...

                                Clôt. veille : 0.73
                                Seuil hausse : 0.82
                                Seuil baisse : 0.68

                                Ils font de l'AT chez Euronext ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X