Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir celmar.
    Certains se sont moqués de notre ami canadien avec ses graphs à la Yagor, mais pour l'avoir lu et avoir échangé avec lui, notamment sur le nasdaq, avec notamment galloper, j'ai beaucoup de respect pour lui. (réciproque, surement?!)

    Sur ce, mon cher celmar, d'où vient ce seuil des 0.34 35 (voire de 27 dis tu)??? Est ce vraiment selon toi le seul support important? N'en verrais tu pas d'autre avant?

    P.S.: Bonne fête de la Saint Jean à toi, et à tous mes amis de la belle province.

    Commentaire


    • Pimy,

      Amusant tu as repéré une MM12, moi je me base sur la MM17 (qui me semble plus pertinente). Quant au marteau, j'y ai cru mais les 2 bougies suivantes ne l'ont pas confirmé. Une confirmation 3 jrs après me parait un peu juste pour le valider...


      Commentaire


      • Impressionant de précision greg... Mais je préférerais que tu aies tort pour la suite En cas de rupture du canal bleu sup, je verrais bien un test du mini gap 1 - 1.01

        Commentaire


        • Bonsoir a tous, salut Pimy , salut Gregtoto

          Je pensai avoir a faire ce matin a un gap de rupture, il etait tellement bien situe, si parfait! resultat.

          Que penser de cette journee? a priori une reaction normale. Le point le + haut du jour se trouvait a la conjonction de 4 lignes de resistances sur mes graphes!
          En intraday 120mn , une chose interessante ce soir. La cloture d'hier s'est faites de justesse au-dessus de la MM200 120mn et ce soir les cours terminent aussi au dessus de la mm200 120 mn. Alors un simple test de cette MM200? ca se pourrait bien.
          Une cloture au-dessous des 0.80-0.79 remettrait als sur son trend baisssier et on ressortirait les cibles baissieres.
          Ce soir je m'essaie a l'optimisme (pour changer) et je reste haussier. Pour etre complet je dois dire que j'ai une position a l'achat sur als que j'ai proroger. (c'est peut-etre pas la chose la plus intelligente que j'ai fait dernierement).Donc mon AT est tres certainement, meme si je m'en defends, sous l'influence de mon portefeuille.

          PS: bienvenue Pimy. Je compte te voir exposer sur cette file....ta vision du machin.
          Ne vous inquietez pas si je ne reponds pas aux messages a chaque fois. Ce n'est pas de l'impolitessse de ma part , c'est de la fatigue. Mes journees sont tres longues. Mais je vous lis avec attention.


          Gregtoto j'ai lu ton post sur als. C'etait le trade a faire!

          A +++

          Cliquez pour agrandir




          Commentaire


          • Nos posts se croisent!

            Merci a tous,
            pour vos contributions a plusieurs on finira bien par la cerner!!!

            Chevalier blanc, les 0.35 -0.27-0.29-0.17 sont des points cibles designes par mes "mikado". Je travaille avec des ellipses qui cernent les ranges, et definissent des zones. Les 0.27 et 0.17 sont les limites extremes trouvees a ce jour, par projection . C'est utile en cas de decrochage d'une valeur parceque ca me donne la zone de rachat de short par exemple , mais en matiere de prediction je n'ai pas encore suffisemment avance dans ma recherche pour leur accorder + d'attention que ca.

            A +++


            Commentaire


            • Gregtoto,
              Chapeau bas!!!
              Celmar

              Commentaire


              • Bonjour à tous,

                Le retournement du jour est moins significatif que celui d'hier, et nous ne pourrions assister qu'à un retracement logique de cette hausse impressionnante et qui tend à mettre le doute dans les esprit, avant de repartir de nouveau à l'attaque de cette résistence mieux identifiée ce jour et que nous étions nombreux (ce qui explique les volumes!)à avoir décelé rapidement (0.92/0.93). Son dépassement offrirait outre de nouveaux objectifs non négligeable, un véritable changement de tendance sur les prochaines semaines. Invalidation sous le chandelier blanc et à forciori sous 0.66.
                Cordialement
                YMH

                Commentaire


                • Objectif N°1 atteint;
                  à présent je vous laisse raconter vos boires et déboires...

                  citation :
                  Citation de Médiateur

                  Bonjour,

                  Je n'ai pas le matériel pour actualiser ce graphe mais les seuils restent d'actualités:

                  citation :
                  Citation de Médiateur

                  Cliquez pour agrandir


                  Point d'inflexion TCT à 0.84€ l'objectif N°1 serait 0.92€
                  Ultime support à 0.62€



                  P.S, est-ce un t'chat ou un site d'Analyses Technique ici

                  Cordialement,

                  Commentaire


                  • citation :
                    Citation de gregtoto

                    Mon anticipation à court terme : objectif la zone 0.50/0.60€ (pas encore précis car je ne connais pas encore le timing).
                    Stop placé juste au dessus de la ligne orange supérieure.










                    Aujourd'hui on ne devrait pas dépasser 0.91 et cloturer en dessous, mais très légèrement, de 0.83.
                    Repli possible en séance jusqu'à 0.77 au maximum.

                    Commentaire


                    • J'aurais du croire à la prévision jusqu'au bout... vendu 0.92, racheté 0,85.
                      Bravo Gregtoto!
                      Aujourd'hui si on monte vers 0.9, je passe vendeur.

                      Commentaire


                      • Très modestement, je me permets de féliciter gregtoto pour
                        l'exactitude de ta prévision, et de soutenir ton point de
                        vue. Le canal descendant orienté selon la régression linéaire
                        du cours depuis le 6 avril (UT day) a été touché avant-hier,
                        a suscité de forts volumes avant-hier et hier, et caractérise
                        un rebond vers l'intérieur dudit canal. Le milieu du canal se
                        trouve à 0,57 la semaine prochaine, et l'autre côté à 0,30.
                        Le milieu du marubozu du 23 Juin passe à 0,79. Le contact du
                        bord supérieur du canal est à 0,90 aujourd'hui.

                        Pour ma part, le point d'entrée en VAD est 0,89-0,90, puis
                        renforcer sur cassure des 0,79 objectif 0,58-0,60. Horizon
                        la semaine prochaine.

                        Scénario invalidé en cas de franchissement de 0,91.

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous ,

                          Reuters le 25/06/2004 11:37
                          Alstom aurait bien quatre ans pour se trouver des partenaires

                          BRUXELLES, 25 juin (Reuters) - Alstom < ALSTOM > se verra bien accorder quatre ans, et non deux comme certains le voulaient à la Commission européenne, pour se trouver des partenaires industriels lors de l'approbation que doit donner Bruxelles au plan de sauvetage du groupe français le mois prochain, apprend-on vendredi de source proche du dossier.

                          Le plan de 2,5 milliards destiné à renflouer le fabricant du TGV doit être approuvé le 7 juillet.

                          L'accord a été négocié sur la base de quatre ans avec Paris et on s'en tiendra à cela, a indiqué la source.

                          Un document confidentiel de la Commission qui circule jusqu'à ce vendredi propose de fixer à quatre ans le délai octroyé à Alstom pour adosser certaines activités à des partenaires industriels, alors qu'il avait été question à un moment de raccourcir ce délai à deux ans.

                          /DRO




                          © 2004 Reuters Limited. Click for Restrictions.

                          Commentaire


                          • Comment interpretez vous ce manque de mouvement

                            Commentaire


                            • Petites bonnes nouvelles ont favorisé le rebond technique des derniers jours...je pense qu'au cours actuel, le point d'entree en vad n'est pas atteint donc hesitation et pour rentrer de nouveau long faudrait franchir les 0.93 avec du volume à mon avis...donc on se surveille....on se regarde....

                              Commentaire


                              • le contrat power avec le canada dont le montant n a pas ete divulgue pourrait atteindre le somme de 2.5 milliards d euros

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X