Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à tous..quelqu'un sais comment suivre la valeur du DS...moi tout est NC sur le sit ede ma banque...

    Commentaire


    • c'est totalement illégal.
      citation :
      Citation de Zeff
      [
      Sont pas encore crédités sur les comptes sur certaines banques (SG pour moi), demain sans doute

      Commentaire


      • Zeff

        Seul ceux qui sont vendeur depuis hier sont vendeur de DS, donc tu peux maintenant vendre les titres au SRD sans souci.

        Pour la liquidation, ben les +/- values SRD sur le titre sont dans la compte de liquidation et le DS est au comptant. Ce que tu perds/gagnes sur le titre, tu le gagnes/perds sur le DS.

        Commentaire


        • Je viens d'appeler mon courtier (Bourso) et pareil... il me dit que ca n'a pas encore été credité sur mon compte mais si je veux je peux passer l'ordre par tél...

          Grand merci... maintenant qu'il fait -30%...

          Quelle bande de boulets...

          Commentaire


          • citation :
            Citation de PEAenForce

            c'est totalement illégal.
            citation :
            Citation de Zeff
            [
            Sont pas encore crédités sur les comptes sur certaines banques (SG pour moi), demain sans doute





            Oui c'est pas normal mais comme je le disai il faut se protéger en vendant à découvert je pense qu'en téléphonant à son broker on peut négocier ses frais de courtage...pour au final ne rien perdre...

            Commentaire


            • Non ce n'est pas illégal !!

              Ce qui serait illégal, c'est d'empêcher le client de les vendre, car les problèmes de dépouillement sont le souci du broker.

              Chez moi, par ex., le DS est dépouillé en compte mais les clients ne peuvent pas le vendre eux-mêmes car la descente informatique en compte se fait le nuit !
              Donc ils sont obligés de nous appeler pour le vendre.

              Commentaire


              • citation :
                Citation de PEAenForce

                c'est totalement illégal.
                citation :
                Citation de Zeff
                [
                Sont pas encore crédités sur les comptes sur certaines banques (SG pour moi), demain sans doute







                ça a été exactement pareil pour Altran et on était nombreux dans ce cas...

                Commentaire


                • Bonjour à tous
                  Un DPS coute 0.19 € éventuellement
                  d'apres ce que j'ai compris ,c'est pas tres important pour des gens qui ont des actions d'ALSTOm avant le 20 Juillet et qui veulent soucrire des actions nnouvelles
                  car ils ont la meme quantité de DPS qui leur donnent droit de soucrire la meme quantité de nouvelles actions à 0.4 €
                  Une petite question ,par exemple , on achete des DPS pas cheres maintenant, ça donne droit de soucire des nouvelles actions à 0.4 €?
                  (je crois que non mais pas sûre)
                  J'ai rien reçu le courrier de mon courtier. Et vous ?

                  Commentaire


                  • Ce qui serait illégal c'est qu'il ne soit pas crédité, donc impossible à vendre. Si on peut le vendre par téléphone, malheuresement ce n'est pas pratique, mais ça reste légal. Voilà ce que je voulais dire.
                    citation :
                    Citation de malkom

                    Non ce n'est pas illégal !!

                    Ce qui serait illégal, c'est d'empêcher le client de les vendre, car les problèmes de dépouillement sont le souci du broker.

                    Chez moi, par ex., le DS est dépouillé en compte mais les clients ne peuvent pas le vendre eux-mêmes car la descente informatique en compte se fait le nuit !
                    Donc ils sont obligés de nous appeler pour le vendre.

                    Commentaire


                    • citation :
                      Citation de malkom

                      Zeff

                      Seul ceux qui sont vendeur depuis hier sont vendeur de DS, donc tu peux maintenant vendre les titres au SRD sans souci.

                      Pour la liquidation, ben les +/- values SRD sur le titre sont dans la compte de liquidation et le DS est au comptant. Ce que tu perds/gagnes sur le titre, tu le gagnes/perds sur le DS.





                      Merci beaucoup a toi et bons trades...

                      Commentaire


                      • j'avais peur que ça m'arrive, mais finallement ils étaient bien là et la transaction s'est faite sans souci. Pour moi ce genre de détail est un critère de choix dans la sélection d'un broker.
                        citation :
                        Citation de Black

                        Je viens d'appeler mon courtier (Bourso) et pareil... il me dit que ca n'a pas encore été credité sur mon compte mais si je veux je peux passer l'ordre par tél...

                        Grand merci... maintenant qu'il fait -30%...

                        Quelle bande de boulets...

                        Commentaire


                        • Salut à tous..c ma premiere augmentation de capital depuis que je suis en bourse..lol ( remarke vu vos messages ci dessus je c pas si je devrais rigoler)
                          donc je vous dis ce ke j'ai compris, et j'espere qu'une âme charitable aura la gentillesse de me dire si g raison ou pas
                          j'ai 1350 action ALSTOM achetées 0.68
                          depuis ce matin j'ai 1350 DS

                          Je peux donc :
                          -vendre mes actions ALSTOM ( ce qui serait apriori debile car 30 % de baisse depuis ce matin)
                          -vendre mes DS (mais je n'ai pas la cotation donc je c pas ce ke ça vaut mais aprioiri vu vos messages c pas le bon moment)
                          -je peux mettre 1350/5 * 14 * 0.40 = 1512 euros pour avoir des nouvelles actions ALSTOM...(et ç juska vendredi donc g le temps..)

                          donc o vu de vos messages et vu que j'ai l'impression de me réveiller tro tard j'ai plus qu'à attendsre puiske l'action et son DS c'est cassé la gueule..)

                          Est c eque kelkun peut me dire si g juste....et aussi puisqu'il y est me donner un petit conseil car depuis ce matin je c plus ou j'en suis et je susi deg...

                          Merci mille fois

                          PS : a charge de revanche

                          Commentaire


                          • A combien le DS vous est facturé mon coutier m'a mis la barre Haute

                            Commentaire


                            • citation :
                              Citation de izi

                              A combien le DS vous est facturé mon coutier m'a mis la barre Haute




                              c'est cool
                              j'ai pas encore ,je crois que je l'aurais demain. Mon courtier est tres lent

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                Je viens de recevoir un mail de mon courtier belge me stipulant que seul les français peuvent souscrire a l'AK et que je DOIS donc vendre mes DS!!!

                                C'est possible un truc pareil?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X