Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j ai vadé a 0.71 vendu a 0.51 et ou est la cotation du bs ?

    Commentaire


    • vadeur a 0.71 il gagne 0.01 ctimes brut d'euros par actions

      Commentaire


      • pardon j'avais pas compris..qu'est ce qu e ve dire "vader"? ( désolé je suis un petit nouvo...)

        Commentaire


        • explo

          pour repondre a ta question le BS en ai a 0.19 c

          Commentaire


          • explo
            certains brokers n'ont pas encore mis à jour le bs dans les portifs cé le cas notamment pour dubus, je pense que la mise a jour ce fera ce soir

            Commentaire


            • ça voulait dire quoi alors "vader" svp..?

              Commentaire


              • citation :
                Citation de Explo

                Bon j explique mon petit probleme si j ai vader a 0.71 il y a quelque jours et que j ai racheté aujourd hui a 0.51 que se passe t il vu que je vais recevoir des ds non ???



                Salut explo il va falloir que tu rachètes des ds dépêches toi avant qu'ils augmentent c'est ce que je disait tout à l'heure si tu acheté mettons 2000 actions il faudra que tu achètes 2000 ds à savoir que si tu les payes 0.18 au lieu de 0.24 c'est mieux car la différence c'est pour toi...

                Commentaire


                • oui bourso demain normalement

                  Commentaire


                  • boursorama j'a la cotation du DS moi...

                    Commentaire


                    • je peux suivre ou la cotation de bs et comment les acheter

                      Commentaire


                      • citation :
                        Citation de Explo

                        je peux suivre ou la cotation de bs et comment les acheter


                        le code du ds sur bourso c'est ALSDS et tu doit pouvoir les HT quand tu veut il faut que tu leur téléphone...

                        Commentaire


                        • ok donc si les achetents a 0.21 j ai gagné 0.03 différence entre 0.21 0.24???

                          Et si l action baisse le ds aussi non

                          Commentaire


                          • citation :
                            Citation de Explo

                            ok donc si les achetents a 0.21 j ai gagné 0.03 différence entre 0.21 0.24???

                            Et si l action baisse le ds aussi non


                            Oui explo ds théorique sans les frais de courtage pour 0.71 0.2284
                            donc si tu HT à 0.21 ça te fait la différence pour toi...

                            Commentaire


                            • j ai repris ton calcul

                              donc 2000 * 0.71 = 1420

                              racheté a 0.51 donc 2000* 0.51 = 1020

                              et maintenant je dois acheté 2000 ds donc 2000*0.20 = 400

                              donc je vais perdre les frais sauf si j achete le ds plus bas

                              Commentaire


                              • Quelqu'un sait pourquoi?
                                citation :
                                Citation de La Fontaine

                                citation :
                                Citation de PEAenForce

                                Bon va lire la note d'info sur le site d'als, c'est + sure non?
                                bizare bizare tout ça...




                                C'est vrai. Pour accéder à la note d'info, il y a d'abord un pop-up qui vous autorise à lire cette note que si vous êtes citoyen français, suisses, et une ou deux autres nationalités dont je ne me rappelle plus (mais il n'y avait pas la Belgique de mémoire)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X