Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • normal : P30 va bientot croiser M30 et PH MH...

    Malgré mes faibles connaissances en ATD on devrait normalement avoir en T1 en UTD ce soir, obj MW, non ?

    Commentaire


    • Bonjour Ariane, enchanté. Nous sommes dans une nouvelle zone de congestion qui va permettre aux indicateurs de se détendre. Une vison 30 min ne peut pas suffir à regarder la tendance d'un titre.
      Cordialement
      YMH

      Commentaire


      • citation :
        Citation de YMSO

        Bonjour Ariane, enchanté. Nous sommes dans une nouvelle zone de congestion qui va permettre aux indicateurs de se détendre. Une vison 30 min ne peut pas suffir à regarder la tendance d'un titre.
        Cordialement
        YMH



        Surtout qu'avec ALS un petit cent de décalage en 30' te brouille quelque peu la lecture...

        Sinon pour l'horizon je suis plutot placé MT mais il est certain que si je vois un graph en daily qui me fait retrousser le nez, je n'hésiterais pas à prendre une partie de la ligne en bénèf...

        Commentaire


        • A votre avis bull back à 0.47 à TCT ?

          Commentaire


          • Voici le CO d'ALS et que voit on ?

            Moyenne du nbre titres par ordre à l'achat : quasi 100 K
            et à la vente : quasi 50 K soit deux fois moins.

            J'ai regardé la profondeur de marché : il y très peu de gros ordre sur les 800 à la vente (environ 15 !!!)

            Cliquez pour agrandir


            Pour moi, les petits vendent sur ce niveau pour se débarrasser du titre alors que les gros ramassent !

            a+

            Commentaire


            • Attention au CO : c souvent un leurre sur ce type de valeur.
              Ceci étant suffit de vorir la taille des ordres passés à l'achat, notamment en fin de séance

              Malkom,
              tu as la profondeur du marché avec quels outils ?

              Commentaire


              • Malkom,
                merci pour ces infos sur le CO du jour

                Commentaire


                • Bonsoir Malkom,
                  Il n'y a pas plus menteur qu'un CO.
                  Cordialement
                  YMH

                  Commentaire


                  • Citation de YMSO

                    Il y a tout d'abord la cassure d'une oblique baissière qui selon mes graphiques se serait installée lors de l'année 2002 et confirmée en 2003, et correspondait hier à la zone 0.46/0.47 qui a été d'ailleurs attaquée puis franchie facilement ce matin.
                    D'autre part, l'ensemble des indicateurs sont orientés à la hausse à des échelles différentes, azprès une période de congestion assez longue.
                    Encore des obstacle devant mais pour le moment la situation est assez favorable à au développement de ce nouveau mouvement.
                    Cordialement
                    YMH



                    ymso bonsoir,
                    j'avoue franchement que je ne comprends pas la première partie de ton message "y a tout d'abord la cassure d'une oblique baissière qui selon mes graphiques se serait installée lors de l'année 2002 et confirmée en 2003, et correspondait hier à la zone 0.46/0.47 qui a été d'ailleurs attaquée puis franchie facilement ce matin." merci d'éclairer ma lanterne par un graphe si possible

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      une vision du dernier étranglement qui s'est produit sur alstom et de la situation d'aujourd'hui :

                      Cliquez pour agrandir


                      Cliquez pour agrandir


                      On remarque certaines similitudes dans le comportement :

                      1/ les 2 situations ont commencé par une lourde chute suivie d'un rebond en V.
                      2/ stagnation aux alentours de la mm20 jusqu'à étranglement
                      3/ rupture de la boll sup dans des volumes étoffés
                      4/ les MACD sont quasi identiques, parallélisme en remontant puis accélération sur la zone de neutralité.

                      Juste un début de reflexion, bonne journée

                      Commentaire


                      • citation :
                        Citation de IODA

                        Malkom,
                        tu as la profondeur du marché avec quels outils ?



                        Ah celle là on me la pose à chaque fois que je parle de profondeur ! C'est simple, je suis pro alors j'ai un flux pro, en l'occurence Finwin de la société Fininfo.

                        citation :
                        Citation de YMSO

                        Bonsoir Malkom,
                        Il n'y a pas plus menteur qu'un CO.
                        Cordialement
                        YMH



                        Oui c'est vrai et il faut en effet mieux regarder l'évolution du CO qu'une image fixe.
                        En l'occurrence, hier, après le fixing tousles gros sont sortis (comme souvent, alors que les petits le font rarement voir jamais) et la moy de titre par ordre est tombé à 50 000 en 2 secondes.
                        J'ai trouvé cela quand même significatif car la dernière fois que j'ai vu un écart pareil, c'était début 2003 qd elle a dévissé de 50 % dans la journée !!

                        A+

                        Commentaire



                        • Bonsoir à tous.
                          Ma petite contribution avec un graph mensuel pour changer.
                          Il reste une semaine (4 jours ) pour terminer la dernière bougie avec un double obstacle à 0,53,
                          l'oblique baissière et le médian de la bougie de Juillet.
                          Les obstacles sont fait pour être surmontés, et dans ce cas nous aurons une étoile du matin pleine de promesses...


                          Commentaire


                          • Alstom mérite vraiment que l’on s y intéresse :
                            - la dernière augmentation de capital (cf les plus bas de juillet/Août autour de 0.25) s est bien passée.
                            - les volumes sont de nouveau importants
                            - certaines grosses maisons revienne sur le titre (cf l’upgrade d Exane qui a poussé le titre de 0.46 a 0.50 la semaine dernière)

                            Exane a un objectif de cours a 0.65 les chartistes autour de 0.60…
                            A suivre :
                            - d autres upgrades risquent de venir
                            - il y a une rumeur d un gros contrat qui pourrait être signé avec la Chine.

                            Bonne chance et bon week-end.

                            Commentaire


                            • Tokismo, j'ai jamais vu ALS tombé à 0.25 en Juillet / aout.

                              Plus bas de l'année à 0.31.

                              Commentaire


                              • Salut Black
                                Salut tout le monde

                                La tendance est meilleure. Bien que je ne fasse plus de TCT ni CT depuis ma dernière intervention
                                J'ai un objectif de 0.75 d'ici quelques semaines et 1€ fin d'année/Début année prochaine. c'a n'aidera pas les spieler mais c'est ma petite contribution, histoire de ne pas délaisser ce cher forum

                                @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X