Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de mamah59

    Bonjour à tous

    Commentaire



    • ENQUETE DE LA SEC ET DE L' AMF SUR ALSTOM :

      Publié dans le figaro de ce samedi 27/11/2004

      Commentaire


      • Alstom - moyen terme

        3 Propositions de décomposition, une en Mois, une en Jours et une autre en H.
        Les critiques sont bienvenues !
        Dès lundi, on aura les premières validations ou invalidations

        à suivre.....






        Commentaire


        • salut jean , tes graphes son interessant , comment tu utilise les nombres et les lettres .merci pour la reponse.

          Commentaire


          • sur le site, tu trouveras un ensemble assez complet à l'adresse :

            http://www.pro-at.com/apprendre/vagues_elliott/ava...

            Tu trouveras un cours résumé en 15 lecons et un didacticiel complet en 51 lecons
            à l'adresse :

            http://www.surfkey.net

            Commentaire


            • Des objectifs ?
              si et seulement si les propositions de décomptes se vérifient, on peut avoir les objectfs suivants, comme dans les bouquins :

              En Jours, puisque la 3 bleue est en extension, on devrait avoir la 5 = la 1.
              v 1 = 0,45 - 0,31 = 0,14
              v 5 = 0,54 + 0,14 = 0,68

              en Horaire, si la 1 marron est de 0,59 - 0,54 = 0,05
              si la vague complète est de 268,1 % de la 1, soit 0,05 * 268,1 % = 0,134
              l'objectif est de 0,54 + 0,134 = 0,674.

              à peu près !
              Là, je précise : pour ceux qui ont du mal le samedi soir.
              Un homme averti vaut mieux que deux tu l'auras, comme disait ma grand mère.

              à suivre . . .
              Bon, mais attention,

              Commentaire


              • Cliquez pour agrandir

                du soutien partout, alors, faut pas abuser!

                Commentaire


                • Hello,

                  PEA, désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot mais là... j'étais vraiment trop occupé (naissance) pour pouvoir me soucier d'ALS

                  Donc la réponse à ta question est non, je n'y suis toujours pas re-rentré.
                  Je ne sais pas... je regarde encore un petit peu.
                  Il est clair qu'au regard des 0,56 à la cloture ce jour, ma sortie d'il y a 2 semaines à 0,53 n'était pas judicieuse (meme si ca a plus été par défaut car je ne popuvais suivre le marché de maniere active).

                  Encore une fois YMH avait raison. Quand t'as un objectif, tu t'y tiens et tu attends jusqu'à ce que tu y arrives

                  Sinon vous pensez quoi de la courbe ? Car les indicateurs ont beau montrer des supports de hausse, pour le moment elle a pas l'air de vouloir reprendre le chemin des 0.60/0.62 qu'elle a laissé derriere elle.

                  Commentaire


                  • Hello,

                    PEA, désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot mais là... j'étais vraiment trop occupé (naissance) pour pouvoir me soucier d'ALS

                    Donc la réponse à ta question est non, je n'y suis toujours pas re-rentré.
                    Je ne sais pas... je regarde encore un petit peu.
                    Il est clair qu'au regard des 0,56 à la cloture ce jour, ma sortie d'il y a 2 semaines à 0,53 n'était pas judicieuse (meme si ca a plus été par défaut car je ne popuvais suivre le marché de maniere active).

                    Encore une fois YMH avait raison. Quand t'as un objectif, tu t'y tiens et tu attends jusqu'à ce que tu y arrives

                    Sinon vous pensez quoi de la courbe ? Car les indicateurs ont beau montrer des supports de hausse, pour le moment elle a pas l'air de vouloir reprendre le chemin des 0.60/0.62 qu'elle a laissé derriere elle.

                    Commentaire


                    • Hello,

                      PEA, désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot mais là... j'étais vraiment trop occupé (naissance) pour pouvoir me soucier d'ALS

                      Donc la réponse à ta question est non, je n'y suis toujours pas re-rentré.
                      Je ne sais pas... je regarde encore un petit peu.
                      Il est clair qu'au regard des 0,56 à la cloture ce jour, ma sortie d'il y a 2 semaines à 0,53 n'était pas judicieuse (meme si ca a plus été par défaut car je ne popuvais suivre le marché de maniere active).

                      Encore une fois YMH avait raison. Quand t'as un objectif, tu t'y tiens et tu attends jusqu'à ce que tu y arrives

                      Sinon vous pensez quoi de la courbe ? Car les indicateurs ont beau montrer des supports de hausse, pour le moment elle a pas l'air de vouloir reprendre le chemin des 0.60/0.62 qu'elle a laissé derriere elle.

                      Commentaire


                      • Euh, d'accord, après trois fois, on a compris ....
                        Félicitations à la maman, et accessoirement au papa aussi !

                        Commentaire


                        • citation :
                          Citation de Jean4713

                          Euh, d'accord, après trois fois, on a compris ....
                          Félicitations à la maman, et accessoirement au papa aussi !




                          C'est un malin l'ami Black, en postant 3 fois il espère se faire pardonner ses absences
                          Toutes les félicitations à la maman et au papa d'avoir fait les 100 pas! ça fatigue aussi

                          Pour être sérieux, on voit les supports nets, je ne comprends pas trop la petite incursion de ce matin.. Bah, c'est comme ça (encore un coup de la DB ) aucune raison technique, ou autre, de vendre, d'ailleurs ça ramasse.

                          Et YMSO, il fait quoi? les 100 pas ?

                          Commentaire


                          • Bonsoir
                            Ca colle pas, tout ça. Le truc en haut à droite ressemble plus à une b qu'au départ d'une 3, c'est sur.
                            Je propose le nouveau décompte en vert.
                            Le seul problème, c'est l'oveurlappe de la 4 sur la 1, mais il paraît que ça se fait des fois pour les i de 1 après un retournement.
                            On trouve toujours ce qu'il faut pour justifier son idée, non ?

                            dans ce cas, baisse encore pour une c, impulsive, puis le grand départ ?

                            Dites-moi que j'ai tort, sinon, je vous calcule des objectifs à la hausse et à la baisse!



                            Commentaire


                            • A la suite de ce qui c'est dit,
                              félicitations, certes, aux parents,
                              mais bienvenue, surtout,au nouveau né

                              Commentaire


                              • ALSTOM : ENCORE UNE CHUTE A VENIR?

                                Ne pensez vous pas que l'action va rechuter autour de 0.35 euros et meme un peu en dessous ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X