Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mais il nous chambre, l'AlstomRhodiaDooHOBobAlcatelisé !

    moi non plus je n'ai pas largué mes ALS, et alors ?

    A+, tiens je vais faire les soldes ...

    Commentaire


    • Je savais que je regretterai de pas en avoir vendu plus à 1.48 mais bon... On sait jamais Pas évident.
      En tout cas, je suis bien content que l'année commence comme ça, on est que le 09/01 et je respire déjà mieux. Si BOB pouvait se crouter sous 29 ça serait encore mieux LOL

      Commentaire


      • si 1.41 lache on prendra 1.38

        Commentaire


        • Le cac plonge , le 1er support donné par LIENAD est en train d'exploser alors que les marchés US n'ont même pas encore ouverts !!!

          Commentaire


          • je suis repassé achat à 1.43

            Commentaire


            • le bs a aussi retracé 50% de sa hausse 0.02 >> 0.21 à 0.12

              Commentaire


              • ça semble repartir, bon on va sur 1.56 ce coup ci ?

                Commentaire


                • 1.60 please ça m'arrangerait

                  Commentaire


                  • chaque chose en son temps

                    Commentaire


                    • Non je veux ça tout de suite pour passer un bon WE... ça fait 1 mois que j'attends Ouin

                      Commentaire


                      • Bon je dirais que la hausse est finie pour la journée... reste plus qu'une heure... Je verrais bien un fix sur 1.45 / 1.46 et on attaque 1.55 / 1.60 la semaine prochaine

                        Commentaire


                        • Tant pis pour Alstom, entre temps j'ai été me scotché sur artprice, j'avais une laerte et un brouillon là-dessus, tout n'est pas totalement perdu...

                          Commentaire


                          • revendu 1.46, on va voir la fin de séance now sur le BS

                            Commentaire


                            • Vous allez encore vous foutre de ma gueule mais je viens de putter l'eurus sur le 1550Z... j'en ai pris 500 à 0.80. Vraiment histoire de voir... Le consensus est tellement haussier sur l'eurus que je me dis qu'une correction ou intervention de Banques Centrales serait pas surprenante sur le dollar. Le Japon peut pas laisser filer le Yen indéfiniment non plus...

                              Commentaire


                              • Solide le Nasdaq en tout cas... Apparemment ils s'en torchent un peu de ces chiffres !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X