Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mauvaise rentrée sur 1.43, j'ai doublé ma position sur 1.38 >>


    Commentaire


    • Me revoilà parmi vous à 1.38. Merci les @mis.

      Commentaire


      • moyennement convaincant, stop de rigueur sous 1.37 avec pour objectif 1.33/34 en cas de rupture.

        Commentaire


        • 1.36, j'ai sauté sur stop, je ne passe plus acheteur, l'avalement baissier daily commence à se confirmer et il est d'ampleur très importante.

          On se reverra peut être plus bas

          Bon Trade à vous

          Commentaire


          • Pas sûr c'est du loto actuellement. Et fondamentalement, aucune raison pour une telle baisse. De plus les vadeurs devront bien se racheter un moment ou un autre. Je sens bien un clout sur 1.42. On verra bien

            Commentaire


            • Bon j'ai un peu les boules là... pffff, je me suis fait bouffer les 3/4 de mes PVs en une matinée... Rien pu faire.

              Commentaire


              • En tout cas joli double top à 1.53... Dommage, j'aurais été là ce matin, j'aurais ptetre essayé d'alléger la position et de mettre un ha ASD à 1.54... Bah... regrets regrets...

                Commentaire


                • il te reste quoi sequoia sur le titre ?

                  Commentaire


                  • 5500 à 1.34 ce mois-ci. Mais mon PRU réel est à 1.58 environ. Si j'avais été intelligent, j'aurais allégé un peu au-dessus de 1.50 ou alors remonté mes stops. Tant pis. Les absents ont toujours tort. Si les cours se maintiennent au-dessus de 1.40 je pourrai reporter et jouer le MT le temps de récupérer mes billes.

                    Commentaire


                    • reste prudent sequoia, la bougie du jour est vraiment affreuse pour le moment

                      Commentaire


                      • pour caouic :

                        Sur le niveau des volumes, c'est normal : à la fin d'une période de souscription d'une augmentation de capital, il y a un arbitrage important au sein des portefeuilles.

                        Quant à l'avalement baissier, il n'est pas réalisé, mais la bougie du jour va laisser une trace négative par rapport à celle de vendredi.

                        Pour conclure, un avalement baissier n'a pas besoin de se situer en véritable tendance haussière. Dans ce cas il interviendrait tout de même sur une grande impulsion haussière. Plus la taille des bougies est significative, plus il a d'importance. Actuellement nous avons une grande blanche suivie d'une noire de même importance. Je reste sceptique, prêt à revenir si des signaux plus convaincants apparaissent.

                        Bon Trade

                        Commentaire


                        • Bien vu caouic
                          C'est toujours marrant de voir les même cassandre tenter de semer la panique pour un repli intraday de 4%
                          T'en fait pas Sequoia, tu les reverras tes billes.
                          Puis faudrait peut-être se rappeller de temps en temps que la bourse c'est de la spécul!
                          Pour moi la resist est plutôt à 1.56. Et la cassure libèrerait un bon potentiel. Si le support 1.36 tient, ça peut repartir nettement à la hausse demain. Sinon, ça peut merdouiller quelques jours, mais y a aucune raison de brader! vad fortement déconseillée amha.

                          a+


                          citation :
                          Citation de caouic

                          Bonjour à tous,

                          pour mettre un peu de baume au coeur des haussiers, on a eu un beau marteau en 60' (créneau 13-14h).
                          une ETEI en cours de formation avec ligne de cou à 1,4 et objectif à 1,44 (allez pourquoi pas 1,45 pour un doji aujourd'hui)

                          Yannoute: je suis sceptique sur l'avalement baissier pour la simple raison qu'il est difficile de dire qu'on a eu une tendance haussière avant son apparition (éventuelle). Un peu trop tôt pour un retournement de tendance à mon avis.

                          Enfin j'ai du mal à m'expliquer que 25% du capital ait changé de main en 3 jours. A mon avis les objectifs haussiers sont bien + haut. Et il le faudra si ceux les banques qui ont souscris à l'AK veulent sortir dans de bonnes conditions.

                          Commentaire


                          • de quel cassandre parles-tu PEAenForce ?

                            Personnellement, je fais du swing, une variation de 1.53 à 1.36 ça ne se laisse pas de coté ! Même pour des gens qui ne jouent que la hausse, vendre et se repositionner 10% en dessous dans la même journée ça ne se néglige pas !

                            Bon Trade quand même...

                            Commentaire


                            • Suis assez d'accord avec Yannoute. Je vade pas (pour des raisons qui me sont propres) mais j'aurais apprécié de sortir à 1.50 et me replacer sous 1.40. C'est ce qui me permet d'abaisser mon PRU.
                              Par ailleurs, ceux qui se foutaient de moi avec mon put sur l'eurus, ça bouge sacrément et suis déjà légèrement positif... Je vous raconte pas si j'avais pouté ce matin, mon warrant a fait 0.66 / 0.85

                              Commentaire


                              • wouhaou c du warrant de chez warrant ça

                                t'as vu rhodia sequoia ? on en parlait l'autre jour, j'ai mis ce matin un graph sur la file, je suis rentré à 3.20, sorti de moitié à 3.31 et repris à 3.25, elle va bouger la ptite, je vise 3.42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X