Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,

    Graph Daily :

    Cliquez pour agrandir


    La séance du jour marque un doji, mal placé pour avoir une quelconque signification. On remarque cependant qu'il martèle une nouvelle fois la support ascendant orange ainsi que la mm20, ce qui solidifie de plus en plus cette zone. La mm20 se stabilise, ainsi qu'UD. On devrait rallier 1.47 rapidement. En cas de franchissement, on visera 1.51 puis 1.53.

    Bon Trade

    Commentaire


    • Bonsoir..
      parfois il faut tenter des coups de pocker..
      je met un ordre a l'HA de quelques milliers a 1.42 pour l'ouverture demain.
      ça fera ce que ça fera.
      David.

      Commentaire


      • J'ai cru voir un ordre à ... 11 900 000 passer à l'ouverture. J'ai rêvé ?

        Commentaire


        • Dorénavant je surveille l'hypothèse de travail reposant sur la tasse avec anse...

          C'est toujours la mm rangaine avec les signaux, ça passe ou ça casse...

          Commentaire


          • merde!!!!!
            ratée la hausse, trop tard ,j attends un retour sur 1.51 pour me replacer..

            Commentaire


            • voila , ns sommes deja a 1.51!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              on va attendre un peu au cas ou...

              Commentaire


              • le canal vert de spinrad1 a bien bloqué la hausse. Le mieux est peut-être de surveiller la sortie en clôture de ce canal pour valider les objectifs de ta tase avec anse Balde, ou alors une ETEI (au choix)

                Commentaire


                • Et c'est pas des rigolos, déjà 64M de titres !

                  Commentaire


                  • c'est plus des volumes ça ! on surpasse le précédent record en moins de 30 min !

                    Commentaire


                    • Je bois du petit lait

                      Commentaire


                      • long 1.52 , vendu a 1.54
                        bon j ai compris, j arretes là!
                        bonne journnee a tous

                        Commentaire


                        • A suivre...


                          Commentaire


                          • Voici la news >>>

                            AFP le 20/01/2004 09:22
                            ZOOM Alstom bondit, Deutsche Bank relève reco. à "achat" contre "vendre"

                            L'action du groupe d'infrastructure et de transport Alstom bondissait mardi matin à la Bourse de Paris, profitant notamment du relèvement de la recommandation du courtier allemand Deutsche Bank à "achat" contre "vendre" précédemment, selon les courtiers.

                            A 09H15 (08H15 GMT), Alstom prenait 7,80% à 1,52 euro, dans un marché en baisse de 0,37% à 3.676,33 points.

                            Deutsche Bank a relevé sa recommandation sur le titre Alstom à "achat" contre "vendre" et son objectif de cours à 2 euros contre 1,1 euro précédemment, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires à neuf mois du groupe, qui laissait paraître une nette amélioration de son carnet de commande.

                            Alstom avait publié un chiffre d'affaires sur les neufs premiers mois de l'exercice 2003/03 de 12,832 mds EUR, inférieur aux attentes des analystes, mais les commandes reçues sur 9 mois avaient totalisé 12,088 mds EUR, un chiffre supérieur aux anticipations.

                            Lundi, Alstom avait peu réagi à ces nouvelles, prenant 1,44% à 1,41 euro.

                            "On note une incontestable amélioration au 3eme trimestre concernant les prises de commandes, puisque celles-ci ont augmenté de 11% avec un book-to-bill ratio (ratio entre les commandes enregistrées et les commandes réglées, ndlr) de 1,23 sur cette période", souligne également mardi le courtier Fideuram Wargny.

                            Ceci "traduit un certain retour à la confiance des clients après la mise en place du plan de restructuration de la dette et l'augmentation de capital", estime-t-il.

                            "La forte progression des commandes nous paraît d'autant plus remarquable que le marché des équipements neufs pour la production d'énergie et des paquebots sont restés très difficiles en 2003", note de son côté Aurel Leven.

                            Commentaire


                            • bonjour,

                              oula, fallait se lever tôt ce matin ...
                              j'avais 2 ordres vente à 1.52 et 1.59.
                              vendu 50% à 1.59 comme prévu, mais j'avais eu le temps d'annuler l'autre ordre.
                              revenir, sortir complètement ?
                              wait and see.
                              j'aime bien 1.59.

                              Commentaire


                              • Comme d'habitude, c'est un peu le medecin après la mort... Publié à 9h22, à 9h03 elle faisait déjà + de 10%...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X