Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ombre basse de la dernière bougie indique un refus systématique de la part du courant acheteur, elle va être difficile à casser... Pour ma part franchir les 1.70, c'est la fin de cette vague tout simplement...

    Commentaire


    • Là on est d'accord Balde, mm20 ut5 et ut15min sont à 1.70

      Commentaire


      • oui c'est visible on a callé, mais avec une entrée sur 1,65 je choisi pour l’instant de conserver pour voir, avec un stop légèrement en dessous à 3cts on peut avoir un rebond sur le bas du canal hourly qui ne sera surement pas spétaculaire: + ht du jour ( grand maxi )

        La liquide est lundi, il y en a surement qui vont commencé à déboucler gentillement et on risque d’être un peut freiné surtout demain.

        Commentaire


        • Yep d'autant que même si les volumes sont importants, ils sont sans commune mesure avec ceux des 2 journées précédentes.

          Commentaire


          • Avec en 2 jours 2/3 du capital qui a tourné, ne rien y voir serait le signe d'un aveuglement volontaire.
            Il est certain que le titre risque d'être propulsé beaucoup, beaucoup plus haut.
            Techniquement bien sûr, en split ou non split, les 2 jouent un rôle non négligeable.
            Je les ai en mire.

            Commentaire


            • 1.66 : boll inf ut15Min qui soutient depuis pas mal de temps

              Commentaire


              • zut il ne m'a pas pris à 1,70........
                obligé de m'y reprendre et je largue mes 10000 titres à 1,68 du coup.

                Je ne le sens pas et j'arrête pour l'instant la dessus avant de faire n'importe quoi.

                @ +


                Commentaire


                • bien vu kiki et bon trade

                  Commentaire


                  • Graph ut 5min :



                    On guette la sortie du triangle bleu et/ou de la trendline rouge.

                    Commentaire


                    • Troisième tentative sur 1.70, il faut que ce soit la bonne

                      Commentaire


                      • J'ai le même, en attente des 1.71 et j'entre dans la danse...

                        Commentaire


                        • Salut Balde,

                          Un achat à 1.71 te semble opportun ? pour quel objectif ?
                          As-tu vu mon message Messenger hier soir concernant le soft d'AT?

                          Commentaire


                          • merdouille, exécuté à 1.71... et ça redescend déjà

                            Commentaire


                            • La sortie par le haut des 1.70 n'a pas eu l'effet escompté.

                              On conserve juste donc le support en ut5min au dessus duquel nous conservons l'objectif de la résistance hourly à 1.72 jusqu'à midi puis 1.71.


                              Commentaire


                              • Bon, il me semblait que tu avais trouvé un soft gratuit dont tu te servais... j'ai peut être rêvé... Je vais retourner voir sur pro-at où en est le développement d'un excellent soft gratos fait par un habitué d'ici... Faut-il encore que je le retrouve

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X