Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c est aussi logique que 1+1=2...

    citation :
    Citation de tuncay2

    et voilou devissage. bien joué doji

    Commentaire


    • effectivement, bien vu, doji !
      le cours de préouverture est descendu en 10' de 3.68 à 3.33 soit env 10%, et depuis l'ouverture en 6', ça a déja chuté à 2.8 soit -15% env.
      Je suis bien content d'avoir vu tes réflexions, doji, je sauve mes billes ! Merci de poster tes avis, et continue, ça m'intéresse !

      Commentaire


      • Un dicton de la Grand mère disait : "Le marché a toujours raison !"
        Allez donc savoir qui a eu raison dans cette file
        Félicitations pour ton short doji !

        Commentaire


        • salut, vendu à 3.30 (2.96), j'ai voulu vader à 3.34 mais trop lent, à 3.30 j'ai plus osé, et elle a plongé à 2.80...bien, bien, bien. Vaut mieux ça sur ne pas avoir venu mon achat, pas vrai?

          Commentaire


          • terrible les mouvements
            j arretes là , c est imprevisible!!

            Commentaire



            • Ah bon? je croyais que t'étais pas vadeur? tu serais pas un peu bluffeur? Toujours ton objectif 5.25 sur Equant? Et puisque tu me traite de "petit" moi qui ne t'avais pas insulté, je te traite de petite fiote, comme ça on n'est quitte
              En tout cas ouverture en hausse et pas en baisse.


              citation :
              Citation de dojistar

              voila rachat A 2.87 la vade....
              desolé pea en force...

              Commentaire


              • j ai vendu apres l ouverture ,decidemment..
                reste poli stp!


                citation :
                Citation de PEAenForce


                Ah bon? je croyais que t'étais pas vadeur? tu serais pas un peu bluffeur? Toujours ton objectif 5.25 sur Equant? Et puisque tu me traite de "petit" moi qui ne t'avais pas insulté, je te traite de petite fiote, comme ça on n'est quitte
                En tout cas ouverture en hausse et pas en baisse.


                citation :
                Citation de dojistar

                voila rachat A 2.87 la vade....
                desolé pea en force...



                Commentaire


                • Et moi qui pensait que le sang froid est une des qualités qui caractérise un trader, enfin soit...

                  Sinon, j'attends d'avoir une meilleure lecture pour tenter quelque chose sur ALS, il m'est impossible de travailler avec une volatilité pareille, en attendant qu'ils trouvent une "zone commune"...

                  Commentaire


                  • C'est for-mi-dable ! tout ce que tu réussis sans jamais l'avoir annoncé!!! et l'annoncer après que ça se soit passé!
                    Je te dois rien mon gamin, donc c'est plutôt à toi de rester poli, au lieu de jouer les dieux à 2 balles. Bouffon.
                    Mais basta, je vais pas me prendre la tête avec toi, mon gamin, on aura bien l'occasion de se retrouver au hasard de tes mirifiques pronostics..

                    citation :
                    Citation de dojistar

                    j ai vendu apres l ouverture ,decidemment..
                    reste poli stp!


                    citation :
                    Citation de PEAenForce


                    Ah bon? je croyais que t'étais pas vadeur? tu serais pas un peu bluffeur? Toujours ton objectif 5.25 sur Equant? Et puisque tu me traite de "petit" moi qui ne t'avais pas insulté, je te traite de petite fiote, comme ça on n'est quitte
                    En tout cas ouverture en hausse et pas en baisse.


                    citation :
                    Citation de dojistar

                    voila rachat A 2.87 la vade....
                    desolé pea en force...





                    Commentaire


                    • PEAen force ,juste un petit cours sachant que tu le ne merites vraiment pas mais suis de bonne humeur aujourd hui....










                      citation :
                      Citation de PEAenForce


                      Ah bon? je croyais que t'étais pas vadeur? tu serais pas un peu bluffeur? Toujours ton objectif 5.25 sur Equant? Et puisque tu me traite de "petit" moi qui ne t'avais pas insulté, je te traite de petite fiote, comme ça on n'est quitte
                      En tout cas ouverture en hausse et pas en baisse.


                      citation :
                      Citation de dojistar

                      voila rachat A 2.87 la vade....
                      desolé pea en force...



                      Commentaire


                      • citation :
                        Citation de dojistar

                        je penses pas que le titre ouvrira en hausse ,si c est le cas deux options se presentent a toi:
                        -tu vends sur le marché
                        - tu conserves et tu souscris a l augmentation de capital pour ne pas etre trop dilué
                        en effet c est plus de 400 millions d actions qui vont etre créees...(600MF/1.25)contre 286 millions composant a ce jour le capital d alstom




                        Ce qu'il conseille aux autres, il est assez intelligent pour l'appliquer à soit même.

                        Mais plus sérieusement ça me tue cette volonté à casser les gens dès qu'ils réussissent ou qu'ils arrivent à apporter un vrai plus aux forums...

                        Commentaire


                        • Zen, restons zen...
                          Merci de ton conseil avisé momo
                          A+

                          Commentaire


                          • Salut Doji,
                            je lis toujours tes analyses en silence et j'apprends encore et encore ! Continue !

                            Cordialement.

                            Commentaire


                            • lol
                              a plus phil
                              citation :
                              Citation de pm66fr

                              Doji,

                              je reviens POUR CETTE FOIS ECRIRE SUR PRO-AT pour :

                              1 / te remercier pour tes précieux conseils qui durent depuis des mois et ont permis à beaucoup d'être dans le sens du marché
                              N'oublie pas que "le chien aboie, la caravanne passe"

                              2 / dire à PEAENFORCE que ses messages sont le fruit manifestement d'un petit roquet hargneux mais qu'il peut continuer puisque, n'étant pas humoristiques, ses messages ne seront pas censurés

                              3 / regretter que certains modérateurs modèrent les modérés et pas les types de ton espèce

                              Je retourne dans mon ermitage

                              Pour Doji, Ecouteau, xllounge, John, ddder, Oiseau et tous les amis avec qui je discutais ici : je vous renouvelle mon amitié et vous adresse un gros bisous

                              Pour les zélotes et autres roquets : je vous plains




                              Commentaire


                              • eh bien bravo ...

                                où sont les modérateurs qui avaient le clic si facile pour quelques images.... sur la file warrant, et qui en ont fait tout un fromage, et toute une polémique pendant 2 semaines !!! n'hésitant pas à ennuyer Crock en vacances..... personne ??????
                                alors là Crock je ne comprends + deux poids deux mesures.. j'aimerais bien comprendre pourquoi ?

                                j'imagine la tête de nouveaux visiteurs, quelle haute opinion ils vont avoir du site, encore bravo... enfin j'ose espérer qu'ils seront allés ailleurs que sur la file "Alstom"

                                Ce qui me fait râler c'est quand je pense au "cinéma" qu'ont fait certains au sujet de la file warrant et que je lis cette file... là vraiment rien à voir.

                                Bon sur ce bonne continuation

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X