Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
EURO DISNEY
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    POUR TE CONFORTER,


    lundi 28 juin 2004 à 09:14
    Euro Disney: rebond technique vers les 0,38 E.


    (Cercle Finance) - Euro Disney enregistre la plus forte hausse ce matin sur le SRD à 0,35 E (+2,90%). On peut s'attendre à la poursuite du rebond technique avec un objectif graphique à 0,38 E. Le débordement de cette résistance validera un scénario positif avec une progression à court terme sur le niveau des 0,40 E. Le RSI est inférieur à la zone de neutralité des 50. Le MACD est négatif et au-dessus de la ligne de signal. Le cours du titre est juste sur la moyenne mobiles à 20 jours (0,35).

    Commentaire


    • #47
      On ne peut pas dire que le titre se soit enflammé sur le passage des 0,36
      elements positifs tout de même :
      - le sar est passé sous les cours
      - mm20 franchie en cloture
      - MACD toujours en tendance haussiere
      - sto pourrait bientot croisé

      finalement entré à 0,35 au moment ou ça s'est agité
      stop 0,33 sur une petite ligne.

      Commentaire


      • #48
        Bonjour, je suis rentré aussi sur le titre ce jour. La séance de demain nous en dira plus.
        Cordialement
        YMH

        Commentaire


        • #49
          Idem

          rentré hier 0.36 et repris à la cloture à 0.38

          Commentaire


          • #50
            eurodisney

            salut a vous tous!

            Cliquez pour agrandir


            les graph sont en hebdo/journalier/3heures
            hebdo:
            -formation d'un creux en tour "la semaine n'etant pas termine"
            - support a 0.42 "ligne verte"
            - prochain support 0.51 "violet"
            - SAR: dernier point du SAR a 0.52
            journalier:
            - BB stable depuis plus de 6 periodes
            - point T1 en formation
            - BB en ecartement
            - MACD a signale un point de non croisement "fleche verte" et est passer en territoire +
            - MM7 est passer au dessus de mm23
            - MM23 c retourne avant le croisement de MM7
            - volumes superieur a la normal "journee n'etant pas terminer"
            - cassage du support "rouge"

            3 heures:
            - BB s'elargie donc volatilite acrue
            - MACD en territoire + avec signal en hausse
            - les MM sont en hausse
            - cassure du suppoprt sur dee fort volumes,avec une continuation des volumes
            - la stocha est en territoire de surachat" ma seul crainte"
            conclusion:Si cassage du support des 0.42 une hausse vers les 0.51 est a envisager"point du SAR+support"

            Voici une de mes premiere analyse donc SVP merci de me critique ou cas ou j'ai oublier des details

            Bon trade a tous et que nos analyse nous fasse avancer ds le bon chemin.TCHU

            Commentaire


            • #51
              pardonnez moi pour ne pas l'avoir mis au bonne endroit
              erreur par "le nom pas eurodisney et en plus pas ds le bon forum"

              Commentaire


              • #52
                EURODISNEY : CANAL NET

                Vade TCT sur 0.25 au ticker a tenter

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • #53
                  Méfiance ! Si maître Tuncay préconise la vade, le contraire pourrait survenir (cf toutes ses analyses tape-à l'oeil et... erronnées par le passé)

                  Est ce par dépit d'avoir raté le marché baissier que certaines personnes ne parlent plus que de vader des titres qui ont pourtant déjà perdu 50 à 80% depuis le début de l'année ?? La sagesse dicterait plutôt de faire le dos rond et de s'abstenir de toutes opérations....

                  Commentaire


                  • #54
                    porridge tu m'en veux je crois pour avenir telecom...
                    Mais je n'y peux rien. J'avais un scenario qui s'est soldé par un échec.
                    Pourquoi dis tu toutes mes analyses?
                    Lorsque je t'ai fait achete AVT (si tu checkes la file tu verras bien) a 1 euro avant son départ a 1.70 ou a novo a 0.72 avant son départ a 1.30 c bien que j'avais vu juste.
                    Mais toute chose a un fin il faut savoir etre bon joueur. EN PHASE 3 sur les marchés je ne croyais pas en une baisse et un retour phase 4. Helas ca a ete le cas. Mais il ya des stops tout bon trader se doit de couper immédiatement sur les invalidations de scenarios
                    Desole pour tes pertes. Mais il fallait couper vite.
                    Maintenant je ne dis pas de vader comme un fou. Beaucoup de valeurs sont out phase 4 bien prononcé alors que le marché n'y entre que seulement.
                    Il faut faire encore et toujours attention. Mais il faut chercher des valeurs nettes à la baisse. Eurodisney risquée car deja bien basse. Je repte: ici au ticker.
                    Sinon regarde d'autres sont proches de leur MM150 et pretes a degringoler d'une bonne dizaine d'euros...

                    Commentaire


                    • #55
                      N'EST C PAS?????
                      sans rancune.Un jour on a ete du meme bord et on le sera encore

                      Commentaire


                      • #56
                        Sur le MT et LT, je suis aussi profondément bear (problème du papy boom qui va exploser dans tous les pays occidentaux, la faute à des gouvernants qui n'ont fait que repousser les mesures impopulaires mais indispensables,et rallongement de la durée de vie qui vont pousser les fonds de pension à vendre en masse à un moment donné toutes les actions pour repondre aux besoins croissants des retraités, à cet égard la fortune colossale de Warren Buffet n'est qu'un mirage sur le papier...) mais à CT, le marché parait toujours sous contrôle.
                        Alors au lieu d'annoncer la fin du monde à des lecteurs parfois novices ou des plus-values "garanties" sur un ton péremptoire étayés par des graphes bidons, sois plus modéré dans tes analyses, Tuncay
                        J'ai en effet pas mal perdu sur AVT, mais d'un point de vue fondamental, je lui fais confiance, et le marché finira par lui reconnaitre ses qualités. (alors que les 3/4 des sociétes du NM finiront en faillite : Valtech, soitec, highwave, et même infogrames.. qui ne gagnent pas et ne gagneront jamais de l'argent.

                        Commentaire


                        • #57
                          PORRIDGE j'apprecie sincerement le ton de tes phrases et tu sais, dans le fond, nous partageons la meme idée. Je suis profondement bear pour les raisons que tu evoques, en plus de la dette US et de leur prochaine faillite. Mais techniquement il faut jouer le MT car baissier sur la derniere hausse octobre 2002 Mars 2004 tetais cuit.
                          Je suis désolé pour avt. Sincerement. Elle a vraiment laché tres tard. De plus malgré une baisse profonde elle est une valeur qui fondamentalement ne fera pas faillite. PAr contre le cours lui peut baisser tres bas, bas peut devenir plus bas regle importante.
                          Je garde toujours un oeil dessus.
                          Observons comme tu le dis.
                          Je passe TECHNIQUEMENT baissier a cause du marché qui est en position idéale (1er rebond net en daily sur mm150 à la baisse)
                          Mais bien sur limiter les risques en ne jouant pas les valeurs loin de leur MM.
                          A bientot j'esperes pouvoir te faire gagner de l'argent et reciproquement en s'entraidant.
                          J'essaierai d'etre nettement moins folklo sur le site.
                          Promi. . Ciao

                          Commentaire


                          • #58
                            promis

                            Commentaire


                            • #59
                              salut tuncay2,

                              quelle est l'échelle de ton graphe car moi, je n'ai pas tout à fait les mêmes tracés que toi :

                              Commentaire


                              • #60
                                message reçu 5 sur 5, Tuncay. Le ton humble et désarmant de tes propos me laissent sans voix.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X