Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
FAURECIA
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    citation :
    Citation de erico

    bonjour Jean4713

    Cliquez pour agrandir





    Merci erico.

    C'est un des rares titres intéressants à l'heure actuelle car on est quasi sûr qu'une décsion va s'opérer dans les jours à venir à cause du triangle dans lequel est enfermé Faurécia depuis son boost.

    Et vu la config en weekly, j'aurais tendance à penser qu'on va sortir par le bas. La question est de savoir qui de l'atdmf ou de l'analyse classique donnera le premier signal vadeur...

    Commentaire


    • #17
      merci.
      Cela risque d'être moyen pour un éventuel T1 ce soir, le PD passant vendeur ce jour et ne sera donc pas "en tendance".
      De plus, la journée n'est pas finie et le PH risque d'être cassé.
      on verra bien !

      Commentaire


      • #18
        Verger, sait tu comment ça se passe auj. pour les horaires US et CAC ??

        Commentaire


        • #19
          citation :
          Citation de choubaka

          Verger, sait tu comment ça se passe auj. pour les horaires US et CAC ??



          http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_...

          Fin à 13h et non à 16h.

          Commentaire


          • #20
            On est en train de casser le haut du traingle à la hausse.
            Quelqu'un a-t-il un triptique ? Je ne pense pas qu'on soit en dehors des bolls, et pis la mm20 ne doit pas être en tendance.

            Commentaire


            • #21
              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • #22
                merci choubaka

                niveau volatilité, je la trouve franchement bien : belle phase de plateau. Elle a même fait un T1H.

                Le seul franchissement de l'oblique en cloture me donnera la marche à suivre. Je renforcerai si un T1 (faux, à cause de mmd et pd non en tendance) se dessine, puis sur le T2.

                Commentaire


                • #23
                  Mouais...
                  Il est sur qu'il y a une jolie phase de plateau et que la vol. est faible. aujourd'hui, éventuel TO, pas plus.
                  A la hausse, elle est coiffée par plein de trucs, MW, PW, UW, elle ne m'inspire pas !
                  Elle n'a pas cassé le triangle ni le PD baissier. La sortie par le bas reste toujours possible. Et là, il y a de la place !!

                  Commentaire


                  • #24
                    citation :
                    Citation de Jean4713

                    Mouais...
                    Il est sur qu'il y a une jolie phase de plateau et que la vol. est faible. aujourd'hui, éventuel TO, pas plus.
                    A la hausse, elle est coiffée par plein de trucs, MW, PW, UW, elle ne m'inspire pas !
                    Elle n'a pas cassé le triangle ni le PD baissier. La sortie par le bas reste toujours possible. Et là, il y a de la place !!



                    Effectivement elle n'a pas fini au-dessus de l'oblique mais elle l'a traversée un instant. J'attends des clotures au-dessus des obliques sur ce genre de valeurs (sur CGE, un franchissement intraday suffit).

                    Il est en revanche certain qu'une cloture sous 54.5 donnerait lieu à un T1 beaucoup plus intéressant en terme de "pureté" (mmd et pd en tendance) et d'objectif.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est parti

                      Commentaire


                      • #26
                        citation :
                        Citation de Jean4713

                        C'est parti




                        Comme tu dis mais les stops l'ont fait glisser bien bas.

                        Quelqu'un pourrait-il me donner la valeur de UD ?

                        Commentaire


                        • #27
                          hier soir 57.13
                          en ce moment aux environs de 57.30

                          Commentaire


                          • #28
                            citation :
                            Citation de Jean4713

                            hier soir 57.13
                            en ce moment aux environs de 57.30



                            Effectivement, gros lapsus de ma part, je voulais bien entendu parler de LD.

                            Commentaire


                            • #29
                              hier soir 54.88 pardon
                              en ce moment aux environs de 54.5

                              Commentaire


                              • #30
                                Elle fait son chemin pour l'instant.

                                Il est juste dommage qu'elle ne remplisse pas tous les critères atdmf et notamment celi de l'accélération du T1, puisque l'ombre basse est importante (pétage de stops sous 54.5 qui a raméné le cours sur les 52.10). Ce critère serait sans doute à revoir puisqu'on a bel et bien accéléré au T1. Mon avis est qu'il faudrait comparer les corps des bougies en T1 et T0 pour quantifier l'accélération.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X