Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GROUPE EUROTUNNEL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Perso tant que le passage sous les 0.6 tient c'est OK, sinon c'est la descente.

    Commentaire


    • Bonjour à tous.
      Exact, bon support sur 0,59/0,60 (avec 6M de vrais ? titres à l'achat maintenant).
      Pour le gros qui a fait disparaitre 3M de titres à la vente, 2M€ tout de meme, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ...

      Commentaire


      • citation :
        Citation de asadelta

        Bonjour à tous.
        Exact, bon support sur 0,59/0,60 (avec 6M de vrais ? titres à l'achat maintenant).
        Pour le gros qui a fait disparaitre 3M de titres à la vente, 2M€ tout de meme, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ...

        Commentaire


        • bjr,
          sur Eurotunnel il ne faut pas s'interesser au volume de titres mais au nombre d'ordres. Plus de 600 acheteurs à 0,6, 47 vendeurs à 0,63.
          Je suis de plus en plus convaincu de la manipulation de cours par 4 à 5 intervenants, je les trouve gonflés sur un titre qui doit être suivi de prés en ce moment. La clôture d'hier à 0,61 est bidon.
          A+

          Commentaire


          • bjr ; savoir cela nous mene a quoi..cela ne nous donne pas la tendance du titre..

            Commentaire


            • d'accord, mais comment deviner la tendance du titre quand 8 ordres de vente à 0,61 imposent leur loi à 697 acheteurs à 0,6. Perso j'ai l'intuition que sans ces quelques gros malins le titre eurotunnel serait à la hausse. Question : pourquoi cette manip? si quelqu'un a une idée je suis preneur.
              A+

              Commentaire


              • impossible de voir une tendance ... pour ma part je joue la hausse me disant qu il suffit d attendre que le bouchon saute.
                mais comme ce titre est vite en proie a la panique en cas de baisse et certains acheteurs en SRD vont peut etre craquer à mesure qu on se raproche de la fin du mois ... je place un stop à 0.59.
                Mon pru etant de 0.53, je suis tranquille ( ha0.59 vpartiel 0.66 srd)

                Commentaire


                • bonjour,
                  demain annonce de résultats, je me demande dans le contexte actuel si la direction peut se permettre de mauvaus chiffres.
                  je vais donc placer un stop sur 0,59
                  A

                  Commentaire


                  • Bonjour,
                    De mauvais chiffres pourrait donner plus de poids au mouvement visant à renverser la direction actuelle et renforcer la spéculation autour du dossier... horizon avril 2004... je crains de faux signaux et des allers retours brutaux dans la journée de demain.
                    A quelle heure est prévue l'annonce des résultats svp ?

                    Commentaire


                    • euh...j'en ai 24000 et je crois aussi en cette valeur d'ici mars.. j'attends le dépassement des 0.70 et dans un premier temps un rebond sur la MM20 qui serait bienvenu, comme des resultats pas trop mauvais..
                      Personne pour m'indiquer l'heure des résultats alors ?

                      Commentaire


                      • Bjr : CA 2003 et non résultats, en avant bourse d'après infos bourso.
                        Pour moi aussi ça sent la hausse, on travaille le milieu de la bougie du 02/01. La volatilité daily est basse, la prochaine tendance s'accompagnera vraisemblablement d'une augmentation de volatilité...

                        Commentaire


                        • Bonjour,
                          pas bon le CA, on retourne à 0,55 et 0,52?
                          vos avis,
                          a+

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            Perso, je reste court/moyen terme et j'attends le cours en cloture pour me faire mon idée TCT.. Il suffit que quelques gros ramassent un peu et la donne pourrait changer...
                            Bon courage !

                            Commentaire


                            • Bonjour. Repris une louche à 0,57. Elle me paraissait bien résister. De toutes façons côtés indicateurs techniques, c'est baissier CT mais déjà survendu d'où plus de place pour une hausse. A suivre de près.

                              Commentaire


                              • Chanceux...à supposer que le CO ne s'inverse pas à nouveau.
                                Stos lentes, macd 60' et 120' se retournent en zone de survente...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X