Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GROUPE EUROTUNNEL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous.
    Double bottom 0,56/0,60/0,56 d'hier validé vers 12h30 . Objectif de ce double bottom 0,64 - je l'attends bien plus haut, comme pas mal de monde apparemment...(0,76/0,80 ?)

    Commentaire


    • relu Nison, hier marteau inversé, c'est une ligne de renversement de creux qui demande confirmation avec un gap le lendemain ou un chandelier blanc, donc prudence

      Commentaire


      • Bonjour ex-joueur. Peut etre un harami haussier, le marteau inversé ne touchant pas le plus bas. Prudence aussi avec les chandeliers....

        Commentaire


        • Pour ZAMIS
          En ELLIOT à partir du moment ou le plus haut d'un chandelier est plus bas que le plus haut du chandelier précédent la vague que l'on cotait est terminée (si les deux plus haut sont égaux alors non).
          Ton 1=3 , ton 3=5 , ton 4=A , ton 5=B ,la C à eu lieu il y a 2jours
          (sauf erreur, je ne suis pas devant la courbe ) .
          Salutations .

          Commentaire


          • pour Zamis
            Au moins une erreur dans mon message précedent :
            le point C a eu lieu il y a 16 jours et non pas 2j.
            Salutations.

            Commentaire


            • citation :
              Citation de zamis

              Salut,

              juste pour l'idée, car je ne connais pas bien Elliot, mais ca a l'air de convenir

              -->






              j'ai suivi tes indications... je connais pas grand chose en Elliot, mais là, c'est une blague

              Commentaire


              • à Zamis,
                Je suis nouveau sur Pro-AT peux-tu m'écrire comment l'on transfert un graphe dans le "File" . J'ai W98,Office 2000,Platinium .Je ne te répondrai pas aujourd'hui je suis occupé . Salutations .

                Commentaire


                • citation :
                  Citation de everest

                  à Zamis,
                  Je suis nouveau sur Pro-AT peux-tu m'écrire comment l'on transfert un graphe dans le "File" . J'ai W98,Office 2000,Platinium .Je ne te répondrai pas aujourd'hui je suis occupé . Salutations .



                  Quand tu écris un message, il y a " envoyer une image" avec un point d'interrogation à côté, click dessus tout est expliqué !

                  A+

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous. CO plutôt chargé à l'achat, avec un peu de volume direction 0,64 (3,5 M à la vente, + objectif du double bottom ID 0,56/0,60/0,56 validé par récent passage à 0,61).

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      je doute d'un mouvement conséquent avant la publication des résultats.
                      vos avis?
                      A+

                      Commentaire


                      • quel bluff!! 12 700 000 titres à la vente à 0,6, je me demande l'intérêt d'une telle démonstration de forces. Volonté de bloquer la remontée du titre, ok mais pourquoi?
                        vos avis?
                        A+

                        Commentaire


                        • Eurotunnel: sortie de triangle avant vendredi?

                          Pour mois un triangle symétrique s'est construit. Cette figure expire avant à la fin de la semaine. Les bornes pour demain sont 0,58 - 0,63.

                          image : http://upload.pro-at.com/01/at%20eurotunnel%202701... ou format inconnu

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            hier avalement baissier, vu sur un site concurrent les éléments suivants concernant les avalements baissiers : sur 60 repérés, 17 sont confirmés 41 invalidés et 2 en suspens. Je me pose des questions sur l'usage de chandeliers japonais. Par contre sur le même site, les statistiques donnent une efficacité énorme du marteau (plus de 90% de confirmations).
                            A+

                            Commentaire


                            • sortie du triangle...par le bas.

                              Commentaire


                              • On repart vers le nord après congestion et creux en pince?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X