Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
HI-MEDIA
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HI-MEDIA

    Participez aux échanges de la file de discussion concernant

    HI-MEDIA

  • #2
    Hi-Media

    Code FR0000075988

    Graphe hebdomadaire échelle semi-log !



    Divergences, triangle accompagné par des volumes énormes par rapport à la période antérieure, ressort sur support avant sortie haussière (avec encore des volumes), pull-back.

    Décollage imminent.

    Commentaire


    • #3
      salut à tous je rajoute quelques graphes...


      Cliquez pour agrandir


      J'en ai perdu un entre les deux ( un graphe) pour souligner le fait qu'un triangle a été cassé mais le graphe de Philippulus le montre parfaitement bien...


      Cliquez pour agrandir


      bons trades, à plus.

      ps: désolé pour la taille des graphes...

      Commentaire


      • #4
        salut à tous,
        belle journée sur HM, très gros volume (2eme depuis intro), rupture à la hausse des résistance CT (cloture à 0.68 avec 900k de volume et plus haut à 0.73)
        petit graphe dans pas très lgt.
        à plus.

        Commentaire


        • #5
          et voilà... deux petites figures chartistes bien connues...
          laquelle choisissez vous?

          Cliquez pour agrandir



          à plus, bons trades.

          ps: petite correction, l'objectif du drapeau est 0.75.

          Commentaire


          • #6
            Virtual Trading 2004, Le défi des traders...

            Ce jeu ne pourra avoir lieu que si il y a un minimum d'inscrits par conséquents, je vous invite sur cette file...
            http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=8479

            N.B: Excusez mon incursion mais le temps presse...

            Commentaire


            • #7
              Hi-media double détonation

              La valeur est ramassée depuis plusieurs semaines. décollage "a la gameloft" en cours. les comparables US valorisés à 8xCA contre 1,2 pour H-M. A suivre

              Commentaire


              • #8
                Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE AMHA

                Commentaire


                • #9
                  Entièrement d'accord avec toi; j'en ai acheté ce matin 4800. Je regrette de ne pas en avoir acheté en septembre.
                  Roleca


                  Commentaire


                  • #10
                    HI MEDIA : décollage à venir

                    bonjour à toutes et tous

                    la valeur hi média coté au NM , code HIM doit annoncer jeudi le CA de
                    son T4.
                    ce CA doit nous démontrer la perspective d'un retour à la profitabilité du fait de mage de 42%.
                    CA attendu supérieur ou égal à 3Me.

                    la configuration graphique se présente bien suite à l'annonce du contrat de la semaine dernière avec le groupe l'express.

                    en effet la MM10 croise la MM100 à la hausse .
                    les bandes de bollinger commencent à s'écarter.
                    le RSI n'est pas en sur achat.

                    potentiel à 0.72e dans un premier temps.

                    j'attends vos avis

                    cordialement.

                    Commentaire


                    • #11
                      BIEN VU; J ALLAIS POSTER SUR HI MEDIA. LES INDICS SONT EXPLOSIFS AMHA. JE VISE LES 1 TRES VITE. Le DMI, parmi tous les indicateurs au vert, ne trompe pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci lomu

                        peux tu développer l'aspect analyse graphique ?

                        cours à 0.67e pour 100 000 titres soit +6.35%

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas vraiment le temps mais l' ADX qui est mon indicateur favori est très très très bullish sur la valeur. En AF il y a eu une grosse news la semaine dernière. pure player internet qui n'a pas encore ceuilli les fruits de l'ADSL

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,
                            je poste une petite mise à jour des graphes d'HIM en end of day à deux jours de l'annonce des résultats (05/02/2004).
                            A long terme une ligne de résistance baissiere vers 0.70-0.71 devrait etre franchie, il s'agit amha de la derniere résistance graphique lt (les graphes sont en semi log)
                            Les volumes ont sensiblement augmentés la semaine passée en vue de l'annonce des résultats (qui devraient soulignés la viabilité de l'entreprise)
                            Toujours sur un graphe lt, on a pu voir se dessiner une figure proche de la tasse avec anse (dites moi si je me trompe car le temps de formation de la figure dépasse largement les 7 mois de moyenne (mais vu que c'est une moyenne...)donnés pas F.Baron dans son livre mais le pull back sur la ligne de coup a bien eu lieu).
                            Sur du MT, le plus haut à 0.73 du 13/11 sera à franchir pour espérer la poursuite de la hausse avec pour objectif la borne supérieure du canal blanc.
                            En cas de non rupture de la résistance rouge vers 0.70, un retour sur le bas du canal est possible, mais on pourra compter sur de nombreuses résistances horizontales 0.65-0.63-0.60-0.58-0.57 et 0.56...


                            Cliquez pour agrandir



                            Cliquez pour agrandir



                            Cliquez pour agrandir



                            Cliquez pour agrandir


                            Commentaire


                            • #15
                              Très belle surprise ce matin. Croissance organique CA à 2 chiffres contre toute attente au 4ème trimestre. La recovery s'annonce belle. L'accord passé récemment avec le groupe Express-expansion ( acteur majeur dans la pub et les petites annonces de la presse magazine : Merci Dasssault actionnaire de HM et du groupe Express!!!) va finir d'emballer le cadeau.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X