Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
HI-MEDIA
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    citation :
    Citation de sggibson

    salut,

    effectivement, c'est weinstein.........

    phase 2 depuis la cassure des 0.55.

    peux-tu expliquer à quoi correspond tes LD, etc.........



    Voici le lien vers le lexique atd.. (copyright erico)

    http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=7725



    citation :
    Citation de sggibson

    atdmtruc.....c'est pas mon bidule......lol






    Bienvenue mais peut être t'es tu trompé de forum ?

    Commentaire


    • #47
      citation :
      Citation de perignon
      Bienvenue mais peut être t'es tu trompé de forum ?



      .........t'a remarqué aussi........lol

      merci pour le lien...

      Commentaire


      • #48
        Hi-Média, triangle symétrique de sommet ?

        Bonjour,

        En quotidien, direction les 1,02 ou le support du triangle.
        Achat en cas de rebond sur ces supports pour jouer la borne haute.
        Sortie du triangle prévue pour septembre (milieu du mois ?).

        Cliquez pour agrandir



        En hebdomadaire, on observe que 50% de la hausse depuis 0,75 a été retracée. Double top sur la stochastique.

        Cliquez pour agrandir


        N'hésitez pas à me faire part de vos avis.

        Commentaire


        • #49
          Oui, il ne manque plus qu'une touche pour valider la figure.

          L'achat sur le suppport pour viser la borne haute ne me semble pas très productif (+5 à 8%). Je préfère attendre un sortie franche avec des volumes pour me placer (en cas d'évolution positive), l'objectif du triangle étant de + 35 centimes.
          Si on estime la sortie vers 1.10€, l'objectif à 1.45€ donnerai + 31%.
          Il ne reste plus qu'à être patient.

          Commentaire


          • #50
            citation :
            Citation de polaille

            Oui, il ne manque plus qu'une touche pour valider la figure.



            Hmm, il y a 2 touches sur le support (vers 0.9 et 0.95) et la résistance. Pour moi, la figure est valide. Considères-tu qu'il faut trois touches ou bien exclus-tu la première du support ?

            Commentaire


            • #51
              On remarque au niveau du mouvement directionnel une divergence négative au niveau de DI+ et ADX par rapport aux deux derniers pics des cours. Peut-être un signe de fatigue.

              Les bandes de Bollinger et la faiblesse de l'ADX indiquent une poursuite de la consolidation

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • #52
                Bonjour,

                Mise à jour.
                D'abord en quotidien. Puis en 4 heures. Et pour finir en Renko 4 heures.

                Cliquez pour agrandir

                Cliquez pour agrandir

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • #53
                  les deux précédents triangles sont sorti par le haut ( mais c'était deux triangles descendants !)
                  les fondamentaux ne nous disent rien ( à ma connaissance)
                  est-ce rêver que de croire à une troisième sortie par le haut pour peu que les indices veulent bien s'en mêler

                  Commentaire


                  • #54
                    citation :
                    Citation de petitbras
                    est-ce rêver que de croire à une troisième sortie par le haut pour peu que les indices veulent bien s'en mêler



                    Non, c'est parfaitement possible. Le plus probable n'étant jamais certain, on s'abstiendra de prendre position avant la sortie du triangle. Quitte à rater une sortie fulgurante (ce qui m'étonnerait).
                    En ce qui me concerne, je reste à l'écart si la sortie se fait sans volume.
                    Et puis, les indics sont pas spécialement encourageants. Bref, j'ai des doutes.
                    a+

                    Commentaire


                    • #55
                      citation :
                      Citation de getronics3

                      VOUS me faites rire ave vos dobes


                      Je n'ai pas pour habitude de m'énerver et d'aller à l'encontre des règles élémentaires de la courtoisie mais la moutarde commence singulièrement à me monter au nez.
                      L'attitude boursoramesque tend à se répandre sur tous les sites francophones.
                      Ne serait-il pas une bonne idée d'établir un questionnaire avant de valider l'inscription d'un nouveau membre ? De cette façon, les mailles du filet pourraient contenir l'assaut des parasites qui :
                      - ne connaissent pas la signification du verbe argumenter (et commettent des fôtes)
                      - pourrissent l'ambiance.
                      - risqueraient de dégoûter certains membres qui apportent leur contribution et qui font tout pour préserver l'atmosphère studieuse du site.
                      C'est une simple suggestion (et n'allez pas me répondre que cette proposition est un scandale, qu'elle entrave la liberté, qu'elle risque de provoquer des discriminations etc etc).
                      Bonne soirée.

                      Commentaire


                      • #56
                        citation :
                        Citation de getronics3

                        VOUS me faites rire ave vos dobes



                        Merci de rire en silence

                        Commentaire


                        • #57
                          je suis placé pour du long terme pour moitié en avril à 0.82 et l'autre moitié en juin à 0.91 et je trouve que pour une " daube " il y a pire
                          merci langouste pour tes commentaires et , comme toi , je déplore ce manque de courtoisie

                          Commentaire


                          • #58
                            Salut Langouste,

                            Je vois sur ton graphe kagi une figure en double top, quel en est l'objectif ?
                            Est-ce une figure de renversement majeur comme dans le cas d'un double top sur bar chart ?

                            Cela pourrait nous donner des indices pour la suite en indiquant peut être un triangle symétrique de retournement.

                            Je n'ai rien trouvé au niveau des indicateurs.

                            PS : Boursoramesque : le terme est approprié

                            Commentaire


                            • #59
                              citation :
                              petitbras Posted - 11/09/2004 : 22:53:06 je suis placé pour du long terme pour moitié en avril à 0.82 et l'autre moitié en juin à 0.91


                              Salut Petitbras,

                              A combien as tu placé tes stops loss pour préserver ta position LT ?
                              Penses tu les ressérer sous la droite de support du triangle en cas de cassure des 1.05€ (zone de consolidation) ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Salut Polaille,

                                Ce n'est pas un graphe en Kagi mais en Renko. Des softs gratuits existent pour les graphes en Kagi mais sur les miens, je n'ai que le renko ou bien la cassure en 3 lignes.
                                Le renko a pour objectif d'aider le trader à capter l'essentiel du mouvement d'un marché directionnel. Il génère des signaux d'achats et de ventes de la façon suivante :
                                - Achat lors de l'apparition d'une brique blanche.
                                - Vente lors de l'apparition d'une brique noire.
                                Difficile de faire plus simple. C'est une simple technique de suivi de tendance. Le problème étant les faux signaux lors d'un marché en phase d'indécision qui évolue latéralement.
                                L'avantage du renko, c'est que toutes les briques sont d'une taille égale, il lisse les variations jugées insignifiantes.
                                D'ailleurs, tu as sans doute remarqué que chaque brique correspond à 0,03 centimes d'euros. En modifiant à 0,05 cts, on obtient :

                                Cliquez pour agrandir


                                De cette façon, moins de faux signaux sont crées.
                                On ne peut pas vraiment parler de retournement ou de double top. Le renko est plus simpliste que le kagi ou la cassure en trois lignes.

                                Pour les indicateurs, je n'ai rien trouvé non plus. Mais j'aurais souhaité des divergences haussières, c'est tout.
                                a+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X