Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
HI-MEDIA
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • paré au décollage ?

    Commentaire


    • Un triangle est beaucoup plus long.
      Et d'autre part la sortie ne s'effectue qu'au 2/3 en moyenne, après 3 swings en moyenne.

      De mon point de vue,
      si triangle il y a,
      nous avons là le premier swing du triangle.
      d'autres suivront.
      amha

      Commentaire


      • Tu penches donc pour un décollage avec un départ au 8.30 ?

        Pour les swings, j'estime qu'elle à déjà fait ses 3 !

        Commentaire


        • Confirmation de la cassure du triangle par le haut
          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Et voilà, c'est parti.
            Explosion ce matin.

            C'est le passage de la barre des 8.30 qui l'a déclenché.
            Quelqu'un est-il capable de me dire pourquoi ?

            Je sais détecter les cassures imminente, mais pas les prédire au niveau "dépassement de cours",contrairement à la plupart d'entre vous...

            Si vous pouviez m'aider sur ce point...

            merci

            Commentaire


            • Annonce ce matin du rachat d'un entreprise belge avec doublement du CA, ce qui explique cette explosion et de plus action bien orientée précedement.

              Commentaire


              • objectif de triangle dépassée, on visera plus que 10 euros, que pense-tu Olrik ?

                Commentaire


                • je pense et j'espère que HIM atteindra les 11,30 voire 11.50.

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous,

                    voila, je suis encore novice en at, et, j'aimerais savoir comment faire pour procéder au tracé d'un triangle sans erreur?

                    merci d'avance

                    Commentaire


                    • pas facile de t'expliquer seb, je vois que pas mal de monde tracent le triangle diffécent que moi mais le résultat c'est pareil donc je ne sais pas si il y a de régle strichement pour le triangle, j'espère qu'il aura les pros qui va répondre à ta question car je ne suis pas capable désolée

                      Commentaire


                      • enfin ça fait un moment qu'on n'a pas vu une belle bougie blanche sur HIM
                        SI le titre arrive de franchi le 10.42 et 10.90 on va être tranquille pour un bon moment

                        Commentaire


                        • Ma petite pierre à votre discussion :


                          En résumé, ce graphique pourrait se nommer la psychologie des 10€

                          A+

                          Alain
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • HI MEDIA pour 2007 !

                            Bonjour,

                            Lors du dernier salon Actionaria, l’un de nos visiteurs (qui se reconnaîtra sans doute) m’a demandé « mon avis » sur HI MEDIA.
                            En affichant la valeur sur une UT hebdo en cours de clôture, un biseau ascendant pouvait être identifié et ce 18/11/2006 je décidais donc de poster ce test long terme dans notre rubrique Live Test.

                            Vous pouvez retrouver ce test sur la file Live Test sur les biseaux descendants.

                            Le test étant proche d’être validé, je vous propose ci-dessous une MAJ de la figure :




                            Quelques fils de discussion ayant déjà parlées d’HI MEDIA sur notre site.


                            Hi media ( HIM ) par Prach
                            hi media gap refermé et marabozu blanc Par Dees
                            HI MEDIA Par Lomu
                            Hi Média toujours en phase 2 Par Sggibson
                            HI MEDIA (HIM) Par Ben
                            Hi Media s'envole... Par Entrade
                            HI MEDIA : décollage à venir Par le graoully
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • Citation de : Crock



                              Quelques fils de discussion ayant déjà parlées d’HI MEDIA sur notre site.


                              Hi media ( HIM ) par Prach
                              hi media gap refermé et marabozu blanc Par Dees
                              HI MEDIA Par Lomu
                              Hi Média toujours en phase 2 Par Sggibson
                              HI MEDIA (HIM) Par Ben
                              Hi Media s'envole... Par Entrade
                              HI MEDIA : décollage à venir Par le graoully


                              Je trouve que ça fait trop de files sur HIM (et d'autres), on se disperse ...

                              Pourquoi ne pas regrouper quand une nouvelle file sur une valeur est ouverte sans que son créateur ne prenne (parfois) la peine de consulter les archives pour savoir d'abord s'il n'y en a pas déjà une sur la valeur ?

                              Commentaire



                              • Bonsoir Louloulou

                                J’aimerais effectivement que nous nous concentrions sur une file par valeur en 2007.
                                Il n’est pas facile techniquement de regrouper les différentes files en une seule.
                                Si j’ai mis ces liens, c’est juste pour que vous puissiez les consulter, mais aussi pour que nous poursuivions les échanges sur la présente file.

                                Amicalement

                                Alain
                                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X