Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SCOR SE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • scor va venir rechercher sont support à 1.15

    Cliquez pour agrandir




    Commentaire


    • Izi ,

      non seulement il y a un support à 1.15, mais le + bas historique est à 1.14

      Commentaire


      • bonjour
        on est sur le support des 1,15 va-t-il tenir il y a des gros ordres de vente a 1,16 mon stop est a 1,14.
        On va voir en fin de journee

        Commentaire


        • Salut, de guerre lasse j'ai lourdé la moitié à 1.15. A Tort ou pas on verra bien mais ce titre n'aligne que des déceptions (sauf pour les Vads j'imagine)

          Commentaire


          • Voila ma vision...

            C'est clair qu'une rupture des 1.14 est à surveiller, mais qui sait Sequoia, un rebond peût aussi être joué avec un stop (mais super court alors non ?).

            Commentaire


            • bonsoir

              le support a résisté une fois de plus a 1,15 mais pour combien de temps on verra lundi, je crois lundi 26/07/04 fin mois SRD.Je suis toujours dessus stop a 1,14.
              allez bon week-end

              Commentaire


              • Si 1.14 lâche... ça va faire mal.

                Commentaire



                • citation :
                  Je suis toujours dessus stop a 1,14.

                  citation :
                  il y a des gros ordres de vente a 1,16 mon stop est a 1,14.


                  Etes-vous certains qu'un stop à 1.14€ soit judicieusement choisi. Pour rappel, Sco avait rebondi sur 1.14€ fin 2003 pour toucher 1.80€ 2 mois plus tard.

                  Je placerais plutot mon ordre à 1.12€ (-2.5% sous le support), voir 1.11€

                  image : http://upload.pro-at.com/200407/sco.jpgintrouvable ou format inconnu

                  Commentaire


                  • bonjour

                    j'ai bien penser mettre mon stop a 1,13 ou 1,12 mais je crois que le support 1,14 ne resistera pas, mais je debute dans AT et toutes les suggestions sont bonne a prendre.
                    je vais voir lundi comment la seance va se derouler.

                    merci

                    Commentaire


                    • ced62,

                      Si tu débutes en AT alors débutes bien.
                      Fais TA propre analyse.
                      Tu pensais gagner de l'argent et là tu en perds.
                      Dis-toi vite quelle somme tu es prêt à perdre : si tu commences à sentir ton trade inconfortable, sors, quitte à te replacer plus haut.
                      Si tu penses la garder, fixe-toi ton seuil de douleur (ton stop).
                      Et si tu ne comprends plus une action, choisis-en une autre.

                      Commentaire


                      • bonjour

                        j'ai placé mon stop a 1,12 aujourd'hui, je reste sur la valeur pour voir l'evolution en fin de cloture alors demain on verra bien si je sors pour me replacez plus tard.

                        merci du conseil

                        Commentaire


                        • bonjour

                          je suis toujours dessus à la cloture, une belle journée aujourd'hui pour scor 1,21 euros, demain si la hausse se confirme alors peut-être la hausse temps attendu depuis une semaine.

                          merci

                          Commentaire


                          • le support de 1.15€ a bien tenu et en plus on sort du canal Baissier






                            Commentaire


                            • support MT 1.15 explosé !

                              direction les 1€ d'ici peu de temps

                              short @1.13

                              Commentaire


                              • Un support majeur qui krak c'est beau

                                Mais quel support définir maintenant hormis le seuil psy des 1€ ?
                                Les Fibonacciens et les Ganneux ont peut être déja déterminé des retracement à la baisse au-delà des 100% (mon logiciel ne le fait pas, pitié messieurs dames)?

                                image : http://upload.pro-at.com/200408/sco1.jpgintrouvable ou format inconnu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X