Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SCOR SE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite consolidation sans volume...
    La tendance reste hausière.

    Commentaire


    • Bonjour,

      tout d'abord je debute, donc je dis des betises.

      UTM : MM7 en tendance Baissiere et eloigné de mm23 baissiere aussi
      UTW : MM7 en tendance Baissiere et eloigné de mm23 baissiere aussi
      UTD : faible volatilité, non X macd, MM7 en tendance haussiere et T1, MAIS pas de T2 et pas de X MM7MM23 (même si on l'aura probablement demain)
      UTH : risque de X MM7MM23 dans les prochaines heures.

      en tant que Novice :
      IL n'y a pas de T2 daily validant le T1, donc je ne prends pas position
      la cloture T2 n'est pas egale à la cloture du T1 donc je n'attends même pas le T3.

      Mais bon, il y a aussi les experts et tout et tout..., on peut discuter LOL


      Nicolas






      Cliquez pour agrandir


      Commentaire


      • citation :
        Citation de choubaka

        pôster un MWD avec les vraies paraboles

        Cette question, à la suite de mon post m'a inquiété et m'a ramené à des discussions vieilles de plusieurs années.
        Les graphes des trois intervenants donnent le Sar Wilder et non le Sar Cahen.graphe ci après.

        Le graphe ci après est bâti avec le Sar en vigueur lors du livre blanc au temps où son auteur vantait les mérites du logiciel que j'ai acquis pour cette raison. L'algorithme du Sar en question n'a pas varié depuis lors et se superpose exactement au Sar JCP que chacun peut se procurer en ligne.



        Commentaire


        • citation :
          Citation de mecaboy



          donc je ne prends pas position

          Nicolas







          C sur que je trouve ce positionnement prématuré.

          Commentaire


          • Cliquez pour agrandir


            Rappel de l'avis du 05/06/2004:
            citation :
            Deux possibilitées:

            1- rupture des 1.14 € -> vendre

            2- rebond sur 1.15/14 € confirmation d'une reprise plus solide sur cassure des 1.20/21 € avec un volume supèrieur à 5 millions de titres.

            Tendance actuelle: baissière à Court et Moyen Terme.

            Commentaire


            • Il faudrait quand même un minimum de volume pour y arriver !
              La, il y a 3 transactions tous les 1/4 d'heures... avec un vide absolu entre 13h45 et 14h08 par exemple

              Commentaire


              • Ben les ricains sont en week-end ça va être pour lundi plutôt non ?

                Commentaire


                • Ah ! Je crois qu'on a un petit harami en préparation... et une hausse des volumes sur les 2 dernières heures.
                  C'est quand même encore léger : y'en a 2 qui se tapent dessus à coup d'échanges de 15000 titres

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Scor poursuit sa consolidation, je suis assez optimiste pour la suite, on a un hausse du cours avec des volumes en progression suivi d'une consollodation sur faibles volumes.
                    Mais surtout la présence d'une divergence positive sur le RSI14 au niveau des deux derniers points bas.

                    image : http://upload.pro-at.com/02/sco1.jpgintrouvable ou format inconnu

                    Commentaire


                    • Harami suivi d'un marteau... mais les volumes restent faibles pour le moment.
                      Sorti du canal baissier donné par polaille ci-dessus.

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • bonjour forum,
                        viens de rentrer de vacances...
                        qqun pourrais m expliquer cette histoire d ora a 2 euros, si j ai bien compris la souscription est a 2 euros ce qui veut dire que si on veut les acheter on devra payer 2 euros?...
                        et que donc ca fait une augmentation de 65 % par rapport au cours...?
                        Sequoia je pense que tu as du en reprendre des scor alors si tu pouvais nous expliquer..lol..
                        merci d avance a tous ceux qui voudrons bien tenter de repondre.

                        Commentaire


                        • J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre les variations de cette valeur...

                          Une vraie bonne AT (pas par moi, donc ) serait la bienvenue !

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Hello, puisqu'on m'interpelle personnellement :
                            1. Oui j'en ai repris à 1.24 (d'1 pt de vue technique, surtout vu le retour des volumes).
                            2. Je le regrette déjà j'aurais pu les avoir à 1.20 ou 1.21
                            3. Le truc des ORA j'y comprends rien, ça n'est pas rentré en ligne de compte dans mon analyse (je regarde juste le graphe);
                            4. Pour tout dire, d'1 pt de vue AT je suis comme vous, je nage complètement. Je pense qu'il faut casser 1.25 et 1.29 pour valider une hausse... Mais ce titre me donne tellement de mal que j'évite de trop y toucher. Scor m'a foutu toute mon année de trades en l'air depuis les 1.65. Je maudis ce titre insaisissable

                            Commentaire


                            • après être sortie à 1.28, j'en ai repris à 1.21.
                              hier dans le dernier 1/4 d'heure qques très gros ordres totalisant env 15Meuros ont été passés et l'ont fait cloturer à 1.24.
                              Pourquoi ces volumes, rapport avec les acéanes ? qq'un a 1 explication ?
                              ce jour elle reprend son train-train : range 1.20-1.24, accumulation avant rupture des 1.24 par le haut ?

                              Commentaire


                              • Bonsoir à toutes et à tous,

                                Est-ce que quelqu'un aurait une analyse graphique à jour à nous communiquer?
                                Merci par avance.

                                Tout le monde attend une sortie du range par le haut, mais malgré la hausse du SBF 120 elle chute à 1,21 euro. Le lancement des Océanes n'ont eu d'impact positif sur la valeur.

                                Les très gros maintenaient le CO à la vente pour faire barrage et ramasser à bas prix.

                                Quelqu'un aurai-il un avis technique sur l'évolution de la valeur qui ne bouge plus depuis quelques mois?

                                Merci par avance à toutes et à tous.
                                Bon trades.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X