Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SCOR SE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GL

    citation :

    Pour moi, nous sommes en //, après reclassement.
    J'anticipe la suite
    comme tu veux

    mais si tu vois des // je ne sais pas comment tu fais ?! on est dans une fin de bulle avec à venir une possibilité de R// dès lors qu'on aura testé positivement PD.

    sinon cela reviendrai à dire qu'il faut acheter tout de suite, alors que c'est bien sur PD qu'il faut le faire...

    Commentaire


    • on est dans une fin de bulle avec à venir une possibilité de R//
      d'accord, j'anticipe un peu.
      Disons qu'il faudra attendre la 3 ème période du Sar pour s'en assurer.

      Commentaire


      • GL

        citation :

        d'accord, j'anticipe un peu. Disons qu'il faudra attendre la 3 ème période du Sar pour s'en assurer.
        yes

        Commentaire


        • Une question svp,

          Comment vous déterminez une période sur le SAR?

          Commentaire


          • chzame

            citation :

            Une question svp, Comment vous déterminez une période sur le SAR?
            1 période = 1 point.

            Commentaire


            • repris petite ligne sur 1.39 - elle peut rebondir si on considère un pull back sur le canal noir en cloture.

              Commentaire


              • Salut a tous,
                Je suis les analyses de pro-at depuis plusieurs mois, et c'est la premiere fois que je poste qq chose sur le forum.

                L'action vient de passer ses mma long terme 100, 150, 200 j.
                On revient faire un pullback dessus.
                On a casse une droite oblique passant par les plus haut avec du volume.
                Il y a un gap et on est poser dessus.
                Je pense qu'on va aller le refermer tres prochainement.
                Les indicateurs technique sont indiquent une zone de surachat (stochastique lent et RSI).
                Ca devrait donc baisser a court terme.

                On est sur de gros support : MM long terme, gap, oblique qu'on a cassee.
                le bas du gap cohincide avec la droite qu'on a casse.

                voila voila...
                Il faut surveiller la fermeture du gap puis le decollage qui risque d'etre rapide une fois le gap comble.


                Y a pas le cours du jour...

                Bye


                Commentaire


                • salut,

                  peut-être pas besoin de combler le gap, juste s'appuyer dessus...

                  Commentaire


                  • un appuis qui tient thom et qui j'espère va nous la renvoyer sur les 1,48.

                    je vais donc trader l'hypothèse du canal noir :

                    Cliquez pour agrandir


                    dynamiquement, j'ai cru comprendre que mm7 pouvait être un bon point d'entrée.

                    stop inchangé 1.37.

                    Commentaire


                    • wi joe,
                      les m7 sont des bons points d'entrée je crois, permettent une accélération,
                      obj 1.53 toujours pr ma part

                      tu vas te mettre à l'at d mf?

                      Commentaire


                      • franchement j'ai lu le bouquin bleu et je trouve que c'est un peu
                        quoi qu'il en soit cela donne des idées interressantes d'obj quand on est dans le no man's land.
                        ce qui me parrait aussi important c'est de comprendre (si tant est qu'on les comprenne ) les mouvements de masses. L'ATD... monte incontestablement dans l'esprit de certains traders qui peuvent donc engager des positions sur ces configurations, il va donc falloir que je les comprenne.

                        MON problème c'est d'avoir ce P... de livre ou franchement il n'y a pas grand chose de fini et qui me dit : "paye toi les cours qui vont avec" ou encore pas de bol, fallait aussi acheter le rouge qui de toute façon est obsolète

                        par exemple je viens de poster dans la file ADT... pour connaitre le paramétrage du SAR, je l'avais déjà poser directement par le biais de PRO-AT à Cahen qui n'a pas dénier me répondre...

                        mais bon j'y viendrai ...

                        Commentaire


                        • oui,
                          moi aussi à la 1ère lecture, j'ai été déçu,
                          mais j'ai vite aprécié, tu verras dans quelques semaines, je pense que tu changeras d'avis aussi...

                          non je ne crois pas que le rouge soit nécessaire, et il n'y a plus de "cours", cahen a arrété je crois,

                          relis le glb 1 ou 2 fois, et ça s'éclaircira,
                          après jette un oeil sur les analyses at d mf postés ici, tu apprendras vite, et comprendras que c'est en fait très bien fait...
                          fin de la parenthèse...)

                          Commentaire


                          • Bonjour joe et thom,

                            Je pense que le glb suffit, sans les cours et sans le glr.

                            joe,
                            Si tu as besoin de précisions, tu peux poser ta question et tu auras ta réponse.

                            Pour le Sar : http://beta.pro-at.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=12180

                            Commentaire


                            • "Citation de rtludo

                              Bonjour à tous,

                              Il existe effectivement au moins 2 versions de l'indicateur Parabolic SAR.

                              L'une "classique" proposée en standard dans notre plateforme. Son algorithme est public, et nous l'avons mis en libre accès dans notre espace "Stratégie".

                              L'autre (UN autre ?) est le SAR A T D M F® (nom déposé par P Cahen). Il est déposé par P.Cahen, et seuls les abonnés au service A T D M F® (nom déposé par P Cahen) y ont accès par le site. Je n'en fournirai donc pas l'algorithme ici.

                              L'algorithme de JCP n'est pas celui du SAR classique... c'est tout ce que je peux dire "

                              c'est bien ce que je dis ! tu payes ou tu te brosses

                              Commentaire


                              • oui c'est clair,
                                et même chose pour le sto...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X