Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SCOR SE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie anovo 1.46 mais pret a rerentrer pour 1.53 et 1.74
    SCOR sortie à 1.52, effectivement le 1.53 sera a declenchement pour la suite.

    Commentaire


    • citation :
      Citation de tuncay2

      Sortie anovo 1.46 mais pret a rerentrer pour 1.53 et 1.74
      SCOR sortie à 1.52, effectivement le 1.53 sera a declenchement pour la suite.


      Commentaire


      • citation :
        Citation de doumé15

        citation :
        Citation de tuncay2

        Sortie anovo 1.46 mais pret a rerentrer pour 1.53 et 1.74
        SCOR sortie à 1.52, effectivement le 1.53 sera a declenchement pour la suite.





        Oup's Désolé mauvaise manip.
        Bjr
        Tuncay quel point d'entrée pour Nono, je pensais 1,36 pour comblement Gap, qu'en penses-tu?
        Merci

        Commentaire




        • La valeur cherche un support MM7 en considération de UD résistance

          Commentaire


          • Scor, Costaud le 1.53 quand même...
            Pour anovo, vilaine tête la bougie du jour...

            A+

            Commentaire


            • Scor, Costaud le 1.53 quand même...[/citation]
              C'est vrai mais si elle passe, on pourra l'attendre sur sa mm et son Parabolique mensuels, autour de 2,6 actuellement.
              Positif: les indicateurs de tendance (stoch,macd et mm) sont au beau
              Négatif: Le cours hebdo ne s'est pas encore vraiment affranchi de la bande de Bollinger.
              De toutes façons, il s'agit d'une valeur + ou - à la casse sur laquelle on note un processus d'accumulation depuis un certain temps déjà. Il fautdra être patient et la viser MT

              Commentaire


              • Scor - moyen terme


                Bonsoir.
                Une proposition de décompte depuis quelques mois, mais qui ne me satisfait pas vraiment.
                Des avis ?


                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • à mon sens , on va retourner vers 1 .20 , et cela le moment de se repositionner sur la valeur

                  Commentaire


                  • Cliquez pour agrandir


                    Scor reste sous la barre des 1,53 pour le moment.
                    Personellement, je pense comme choubaka à un retour sur la zone des 1,44 / 1,45. J'espère (l'espérance ne fait pas partie de l'AT) qu'elle restera dans son canal haussier.
                    Si les vagues de Jean dans le forum Eliott s'avèrent exactes, il est possible de voir les 3 vagues du cycle de correction, en espérant qu'on ne repassera pas sous les 1,38.
                    Les fondamentaux et les nouvelles sur la valeur sont positifs pour espérer un retour prochain vers les 1,7 €.

                    Des avis ?? Scor représente un potentiel intéressant et je suis étonné du peu de contribution sur cette file...


                    Commentaire


                    • Ta 5ème vague me semble un peu courte...
                      Mais je dis ça parce que je suis trop gourmand !

                      Commentaire


                      • En tout cas moi je n'etais pas dessus, j'aurais mieux fait



                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • ns avons un signal clair pour entrer dans la danse: les 1.53
                          a ce niveau ca devrait secouer sérieusement et tout le monde le sait,le premier qui anticipe l'emportera...(attention au faux signal)


                          citation :
                          Citation de guill

                          Cliquez pour agrandir


                          Scor reste sous la barre des 1,53 pour le moment.
                          Personellement, je pense comme choubaka à un retour sur la zone des 1,44 / 1,45. J'espère (l'espérance ne fait pas partie de l'AT) qu'elle restera dans son canal haussier.
                          Si les vagues de Jean dans le forum Eliott s'avèrent exactes, il est possible de voir les 3 vagues du cycle de correction, en espérant qu'on ne repassera pas sous les 1,38.
                          Les fondamentaux et les nouvelles sur la valeur sont positifs pour espérer un retour prochain vers les 1,7 €.

                          Des avis ?? Scor représente un potentiel intéressant et je suis étonné du peu de contribution sur cette file...




                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            En effet, tout le monde sait qu'au dela de 1.53, c'est le départ d'un probable fort mouvement...en somme avant, il s'agit simplement d'une accumulation...Alors on choisi d'accumuler ou on choisi d'entrer après la ligne de départ....Ce n'est qu'une question de temps disponible à immobiliser des fonds.

                            Cordialement
                            YMH

                            Commentaire


                            • on voit bien l'interet de ne pas anticiper un signal ,1.37....


                              Citation de dojistar

                              ns avons un signal clair pour entrer dans la danse: les 1.53
                              a ce niveau ca devrait secouer sérieusement et tout le monde le sait,le premier qui anticipe l'emportera...(attention au faux signal)


                              [

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                En effet, d'autant que ce qui se passe ce matin peut changer la donne sur l'analyse du titre. Pour ma part, il reste sous surveillance pour les mêmes raisons qu'avant pour le moment.
                                Cordialement
                                YMH

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X