Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SCOR SE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours trop pressé !
    Nouveau détail du décompte. l'entrée précédente était un peu prématurée, mais les objectifs sont les mêmes, !

    A suivre ....

    Commentaire


    • cinqiàme vague trop courte. me^me si le pendu entraine une correction.

      Commentaire


      • Mise à jour....

        Commentaire


        • Proposition de mise à jour.
          Si c'est correct, on vient de finir la correction en b .
          Bon, il est possible de monter encore à1,53 et même de faire une b irrégulière, au point où on en est à 1,54/1,55.
          Dans ce cas, l'objectif "probable" devient 1,35/1,36 environ, soit le support sur le gap.

          A suivre ....

          Commentaire


          • Le titre consolide sous les 1.53€, le dernier rallye s'est déroulé sur de faibles volumes. De plus les deux derniers pics forment une divergence négative avec le RSI 14.
            Stop protection 1.34€.

            image : http://images.pro-at.com/200501/b/sco.png[/image][image]http://images.pro-at.com/200501/b/scoin.pngintrouvable ou format inconnu

            Commentaire


            • On surveillera cette divergence STO-MACD d'autant que l'on a touché PM 1.52

              Commentaire


              • La résistance des 1.53 est attaquée ce matin avec 2.5M titres échangés

                Commentaire


                • La cassure est confirmée, bientot 5M titres

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • Prochain objectif à 1.68€

                    Commentaire


                    • Bonsoir,

                      en quotidien log :

                      Cliquez pour agrandir


                      Regardez bien la dynamique des mouvements mise en évidence par les 2 lignes blanches en gras. La ligne horizontale à 1,53 était la dernière grosse résistance à franchir pour se libérer du rouding bottom tertiaire qui débute à la flèche bleue. On peut également y voir une sorte d'ETEi
                      Un rouding bottom secondaire avec ligne de cou à 1,72 et un dernier rounding bottom avec LC à 1,80 peuvent être dessinés. D'ailleurs, au niveau de cette dernière figure, la symétrie est parfaite avec la plus bas atteint entre le début du bottom et aujourd'hui si on considère une LC oblique.

                      C'est le rouding bottom tertiaire qui nous intéresse aujourd'hui car son franchissement intervient simultanément au passage de la résistance oblique dont le premier point se situe au niveau du gap monstrueux. Cette ligne oblique met en évidence une tasse avec anse inversée.

                      Le signal précurseur pour la prise de position sur scor a été donné avec le gap de début novembre qui a résisté à la consolidation qui a suivi.
                      Les volumes sont cohérants pour expliquer la tendance haussière : forts lors des poussées, faibles lors des consolidations.
                      Aujourd'hui, le passage simultanée des 2 lignes en gras constitue un second signal majeur. Une stratégie éventuelle : achat sur pullback ligne oblique ou ligne horizontale si support confirmé.

                      Commentaire


                      • Bonsoir.
                        Je le voyais venir, mais maintenant c'est sur, mes décomptes précédents CT sont invalidés.
                        Ci-après une mise à jour sans garantie ni rien.
                        C'est juste pour incrémenter mon compteur.
                        Je précise pour ceux qui ont du mal le jeudi soir.
                        Si c'est bon, cela veut dire qu'il y encore de la place pour un peu de hausse, mais pas une grande envolée.
                        Mais bon, voir plus bas !
                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Cliquez pour agrandir


                          Aura-t-elle la bonté de rejoindre le point situé au carrefour des convergences du support violet, de la ligne blanche oblique en gras et de la borne haute du gap baissier?

                          Commentaire


                          • Bonsoir,

                            Je n'ai pas tout à fait le même canal que vous, mais je pense effectivement que les 1,48€ (MM20) peut jouer sont rôle pour stopper ce mouvement de correction

                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              Une mise à jour du suivi de l'action qui est toujours dans sa tendance haussière.
                              On surveillera les 1.53 € en support et en cas de cassure, on comptera sur les 1.48 € pour freiner la baisse. A la hausse, l'objectif des 1.69 € est en vue...

                              Vue Daily
                              Cliquez pour agrandir


                              Vue Weekly
                              Cliquez pour agrandir


                              Vue Monthly
                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • je suis placé a 1.52 j'ai renforcé a 1.59, vu la cloture us je pense qu'elle peut casser 1.60 lundi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X