Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SOITEC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut pas qu'ils attendent de trop .. quand même

    Commentaire


    • héhé 13.74...la grosse rattrape plus de 5% de pertes..j'adore avec pourtant un cac qui est au plus bas, perdant 1.4%..a ça on la finit bien l'année

      ..remarque elle me les a bien pris hier et avant hier

      Commentaire


      • en tout cas si elle arrive jusqu'a 13.80 aujourd'hui la figure de sommet sera invalide

        Commentaire


        • Quand même un tel gap baissier sous la mm100 ca me laisse indecis sur le sens de position a prendre.

          Si le 13 e sont retestés + rebond long les prochain jours alors d'accord.

          Commentaire


          • Ce matin SOITEC +de 3% dans la musette ... Merci Mohamed
            FOKI

            Commentaire


            • citation :
              Citation de FOKI

              Ce matin SOITEC +de 3% dans la musette ... Merci Mohamed
              FOKI


              Bien joué FOKI,
              Je vois que tu fais partie des audacieux dont je parlais et tu as pu profiter du rebond que je préssentais bien que la bougie de vendredi ne se trouve pas être en position de bébé abandonné elle laissait malgré tout entrevoir la perspective d'un rebond technique pour spéculateurs.

              Commentaire


              • Je suis très honoré Mohamed

                Le mérite t'en revient .... car au départ, c'est toi qui nous alerte sur cette possibilité.

                En regardant mes graphs, j'ai pensé que c'était effectivement probable et donc je l'ai mise en surveillance en UT5 mn.

                Lorsque j'ai eu mon signal, je suis monté dans le train comme tu peux le voir ci-dessous (voir copie d'écran ci-dessous).
                Cliquez pour agrandir


                Point d'audace sur ce trade ... juste une bonne analyse de ta part qui nous alertait sur cette possibilité ... j'ai fait mon job de trader ... les signaux sont arrivés en UT5 pour rentrer au plus tôt (avec UT1 qualifiée) ... je travaille dans mon environnement en toute sécurité, avec des indicateurs que je connais bien ... point de pari fou.

                Et dire que certains opposent Trader et Analyste alors que c'est un travail bi-céphale.

                Bon Trade à toi
                FOKI

                Commentaire


                • La tendance en 5min est toujours soutenue par l'oblique haussière
                  Cliquez pour agrandir

                  Max

                  Commentaire


                  • Comme la pente de l'oblique est trés accentuée, il reste à savoir si sa cassure entraînera une correction importante ou si cela signifiera progression à un rythme moins soutenu.

                    Max

                    Commentaire


                    • citation :
                      Citation de FOKI

                      Je suis très honoré Mohamed

                      Le mérite t'en revient .... car au départ, c'est toi qui nous alerte sur cette possibilité.

                      En regardant mes graphs, j'ai pensé que c'était effectivement probable et donc je l'ai mise en surveillance en UT5 mn.

                      Lorsque j'ai eu mon signal, je suis monté dans le train comme tu peux le voir ci-dessous (voir copie d'écran ci-dessous).
                      Cliquez pour agrandir


                      Point d'audace sur ce trade ... juste une bonne analyse de ta part qui nous alertait sur cette possibilité ... j'ai fait mon job de trader ... les signaux sont arrivés en UT5 pour rentrer au plus tôt (avec UT1 qualifiée) ... je travaille dans mon environnement en toute sécurité, avec des indicateurs que je connais bien ... point de pari fou.

                      Et dire que certains opposent Trader et Analyste alors que c'est un travail bi-céphale.

                      Bon Trade à toi
                      FOKI



                      Salut Foki, le gap haussier de ce matin pouvait être intéressant car si l'étoile du soir se confirmait dans la journée, tu aurais profité de toute la variation de ce jour...non ?

                      " les signaux sont arrivés en UT5 pour rentrer au plus tôt (avec UT1 qualifiée) ... je travaille dans mon environnement en toute sécurité, avec des indicateurs que je connais bien ... point de pari fou."

                      Tu as détecté un franchissement en intraday à 13.27 avec UT 1min confirmée par UT 5min ? C'est ça ?

                      Commentaire


                      • Salut Vincenzo

                        Oui c'est ça pour les UT : Mon UT d'intervention est l'UT5 et celui de contrôle UT1 car je voulais rentrer au plus tôt.

                        Commentaire


                        • http://boursacademy.neuf.fr/soitec2.gif

                          Déja 10% de pris depuis le creux.

                          Commentaire


                          • citation :
                            Citation de FOKI

                            Salut Vincenzo

                            Oui c'est ça pour les UT : Mon UT d'intervention est l'UT5 et celui de contrôle UT1 car je voulais rentrer au plus tôt.


                            tu as lu le livre de Philippe Erb sur le day trading ? Il utilise des UT 1', 5' et 9' il me semble (pour se décider et en filtrant les "bruits").

                            Pour ma part j'ai hésité à entré long sur GA et SOI ce matin....Dommage...

                            Next Time

                            Tu fais que du day trading ou tu fais aussi de l'over night et swing ?

                            A+

                            Vince

                            Commentaire


                            • Bonsoir Vincenzo

                              Je fais principalement du Day trading car c'est plus tranquillou pour passer la nuit.
                              J'utilise le 1 et 5mn pour rentrer en trade et j'aime bien l'UTH et UTD pour détecter les actions qui peuvent décaler.
                              FOKI

                              Commentaire


                              • OK. Merci pour l'info. Je compte faire comme toi (je suis ern train de construire mon modèle intraday).

                                A+

                                Vince

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X